Votre question

Avis sur asus C90S

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2009 20:55:10

Bonsoir à tous,

je suis propriètaire depuis bientot 1 an d'un asus C90S et je souhaiterai le revendre pour switcher sous mac (eh oui encore un lol ^^)

le problème c'est que cela fais presque 4 mois que je galère et c'est pourquoi je m'en remet à vous !

il est dans un état neuf, je suis un vrai maniaque et le pc est nettoyé tous les jours. de plus comme le pc n'est jamais sorti de chez moi, il a toujours été sur secteur sans la batterie.

donc si vous pouviez m'aider soit à trouver un bon prix de vente soit je laisse le choix à ceux qui serait intéressé de me faire part de leurs offres.

Dans l'attente de vos réponses.

Autres pages sur : avis asus c90s

8 Mars 2009 21:31:11

je pense que si tu te débrouilles bien tu peux en tirer 700 et au pire 600.
8 Mars 2009 21:44:00

justement si je pouvais en tirer genre 600-650 ca me conviendrai parfaitement !
si tu as des pistes ou mieux des personnes intéressées surtout tell me !!
Contenus similaires
9 Mars 2009 14:22:47

Salut,

ebay, mais t'arriveras jamais à en tirer 600€, les périodes de fêtes sont passé, maintenant les pc sont équipé de 9600GT (1er prix dans les 750€), à moins de tomber sur un bon gros pigeon il faudra revoir le prix à la baisse.
9 Mars 2009 17:18:43

je suis d'accord sur ce point là cela dit je considère ma config comme encore relativement actuelle et que 8600 ou 9600 les perf sont pratiquement identiques.

et au niveau du pigeon je suis désolé si on ne souhaite pas brader un matériel presque neuf. le vendre genre 300 euros c'est comme le donner. a ce prix t'a un eee pc qui ferai meme pas tourner le démineur, faut pas exagérer quand même.

et dernière chose, le pc est totalement upgradable donc il est possible de changer le DD, la CG, les proc, carte son , wi-fi et autre. le pc peut rester à jour plusieurs années tranquillement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS