Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Droit de retractation chez Bouygues télécom!!!?????

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
Anonyme
21 Juillet 2006 19:32:59

bonjour,

J'ai ouvert une ligne téléphonique a mon nom pour un ami (car il ne dispose pas de chèque), apres reflexion je désir arreter cette ligne j'envoie donc un recommandé avec avis de reception etant donné que je suis dans mon delai de 7jours, sans nouvelle de bouygues telecom je les contacte pour comprendre et savoir où ca en était!!!
bref et là j'apprend que je n'ai pas le droit à ce delai, qui est reservé pour la vente par correspondance et que je ne peux rien faire!

Du coup je me retrouve avec une ligne dont je nai pas l'utilité car j'ai deja un forfait chez sfr, meme le coffret je ne l'ai pas deballé!!!

je sais pas quoi faire donc si quelqu'un pourrait me renseigner
merci
Anonyme
29 Juillet 2006 15:25:18

Je ne peux plus vous répondre, cela doi faire plus de 7jours maintenant, que vous avez signé votre contrat, c'est la vie des médiats !!!

DONC VOUS VOUS ETES ENGAGER POUR RIEN !!!

un conseille vous n'aurez pas du aller chez Bouygues Telecom !!! (pas de Visio rien, c'est assez nul)

Je vous conseille Orange, il y a seulement 4% des clients, qui sont déçue !!!

SFR : 19% des clients sont très insatisfait !!

Bouygues : 57% des clients sont insatisfait !!

DONC CHOISISSEZ ORANGE !!!!!!

L'opérateur LE MIEU de FRANCE !

JE SUIS UN PROFESSIONEL
Anonyme
20 Avril 2007 22:37:08

Bonjour, Je viens de lire votre sujet et je me retrouve dans le même cas car ma mère a souscrit à un abonnement BOUYGUES hier car elle pensait pouvoir resilier son ancien chez SFR chose impossible car son forfait est obligatoire jusqu'en juin 2008. Les vendeurs m'ont répondu la même chose que vous et ma mère se retrouve avec 2 forfaits !!!
Cela n'est que le deuxième jour mais les 7 jours ne sont parait-il pas applicable. Quelle solution avez vous trouvé ? de plus le contrat dit qu'elle est engagée 24mois

Pour ouvrir ce forfait, elle avait demandé a garder son ancien numéro SFR, pensez vous que SFR sera d'accord? car si il y a refus la vente peut etre resiliée parait-il... (clauses contrat)

Merci de votre réponse
Contenus similaires
23 Avril 2008 20:05:08

bonjour,
Personnellement je trouve buygues télécom nul!, il me tarde de pouvoir résilier mon contrat pour partir ailleurs! Un jour, j'ai oublié mon téléphone (et celui de ma soeur (un portable pour 2) dan la poche de mon pantalon: résultat il est passé a la machine a laver, donc je vais chez bouygues pour en acheter un autre: je me retrouve avec un portable basique, et on signe un autre contrat pour que ma soeur ai son portable a elle. Elle prend donc un portable (7 jours pour résilier le contrat si on est pas satisfait (chose que le vendeur ne nous a pas preciser!): au début, elle ne pouvais pas téléphoner, alors on retourne a bouygues et on nous dit: attendez 2 jours... on attend et ca marche tjs pas, ma soeur ne pouvait pas aller sur Imode non plus, donc apré ces 2 jours nous y somme retourné pour dire que ca ne marché pas... il nous on fait poiroté comme ca, pendant les 7 jours, résultat on ne pouvait plus résilier le contrat, alors que le portable ne marchait tjs pas, il nous ont pris pour des imbéciles, et ils nous ont dis qu'on ne pouvait plus resilier, et que si on fesait opposition au prelevement mensuel, on aurait des problemes avec la justice.

Bref, vivement que ces contrat soit fini, je quitterais bouygues pour aller chez orange!!!
5 Juin 2009 19:41:25

bonjour
je me retrouve dans la meme situation que votre mere !
le pire c est que moi j viens de souscrire à un abonnement de 24 mois chez bouygues toujours , ils m ont remis un telephone non emballé et j ai la vague impression kil a été utilisé ! une fois avoir payé le telephone plus l abonnement , le vendeur m a dit ke gt de mauvaise foi en faisiant un signe à son colegue comme koi j etais folle , j raco,tais n importe koi et ke le telephone était neuf , ce qui n est pas vrai ...
je n avais juske là jamais vu un telephone de type iphone je précise , vendu avec des traces de griffures sur le boitier et sans film protecteur ... je me suis sentie humiliée par le vendeur et surtout arnaquée..
suite à cela j ai envoyé une lettre de resiliation et là je me demande s ils accepteront ou pas!! paceke franchement je ne souhaite absolument pas rester chez bouygues ! le client est roi et chez eux cette regle n'est apparement pas valable!!
Anonyme
9 Janvier 2010 11:54:47

Bonjour
Voilà j'ai lu vos commentaires, j'ai travaillé au service client de bouygue et j'ai un pti conseil à vous proposer surtt concernant la personne ki à envoyer la lettre recommandée avec AR, fait opposition au prélèvement de bouygue auprès de votre banque, garder bien l'accusé de réception et attender juska ske bouygue vous envoie un courrier concernant vos factures "impayées" et là faite la fotocopi de votre acusée de reception et renvoyer leur un courrier leur informant kom koi vous aviez fait les bonnes démarches pr résilier votre abonnement c'est-à-dire ke vous aviez justifier la résiliation (perte d'emploi) et envoyé le courier avec AR leur indicant ke vous alliez faire opposition au prélèvement.. tels sont les démarches pr résilier un contrat chez chakun des opérateurs. Concernant les 7 jours ils existent bien mm en agence c'est juske les vendeurs ne veullent pa perdre leur commission et cherchent a vous faire patienter juska skils soient dépassés. Si les 7 jours ne le sont pas, faite ske jvous ai indiké.
voila en espérant ke mes conseils vous seront utilent.
23 Avril 2010 17:09:33

Merci infiniment pour vos conseils Anonyme qui me sont très utiles car on me balade depuis 3 jours de boutique bouygues telecom en service de clientèle pour annuler un renouvellement de mobile et un changement de forfait que j'ai fait en magasin il y a 5 jours ouvrés. Le magasin me dit qu'ils ne reprennent pas les mobiles et que je dois voir avec le service clientèle qui lui me dit de voir avec le magasin. Bref, je comptais faire un courrier en ce sens et l'envoyer en A/R avant l'expiration du délai indiqué au magasin concerné et en courrier simle au service clientèle + éventuellement par fax aussi. Je vous dirai si ça a marché ou pas. Merci en tout cas.
25 Avril 2010 06:43:20

Salut a tous

Y a t il des membres qui travaille chez un des service clients opérateurs ??
Je m'explique , j'ai postulé chez les 3 opérateurs pour travailler a la hotline du service client
Je souhaite avoir quelques info svp ( ambiance - conditions - horaire etc ... )

Y a t il une personne qui travaille au service client ??

Merci de votre aide
11 Mai 2010 13:26:45

Vous etes payé par orange ?............A vous lire je ne peux etre que furieux, eberlué. Au lieu nde repondre à quelqu'un dans la detresse vous faites la pub pour le plus grand des retardateur de progres !!!
Souvenez vous sans AOL et FREE nous en serions encore à itineris à 1€35 la minute et du coté de l'internet à 750 € par ans pour internet avec une connection à 56k et 1h par jour.............

Rabiller vous monsieur, arretez de vous deculoter devant l'un de plus grand voleur du siecle et redevenez un HOMME..........................................Si seulement vous savez ce que cela veut dire.

Diden

DONC VOUS VOUS ETES ENGAGER POUR RIEN !!!

un conseille vous n'aurez pas du aller chez Bouygues Telecom !!! (pas de Visio rien, c'est assez nul)

Je vous conseille Orange, il y a seulement 4% des clients, qui sont déçue !!!

SFR : 19% des clients sont très insatisfait !!

Bouygues : 57% des clients sont insatisfait !!

DONC CHOISISSEZ ORANGE !!!!!!

L'opérateur LE MIEU de FRANCE !

JE SUIS UN PROFESSIONEL[/quotemsg]
11 Mai 2010 23:06:57

Sujet de 2006.

Je clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis