Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation driver: C.G nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2009 14:56:52

Slt à tous, mon probleme est que quant je change la version du pillot d'origine pour metre la derniere version du pilot graphique, je fige au bout de 30 min dans les jeux plus moyen de rien faire je suis obligé de rester appuyer sur le bouton power.
voici ma config http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB8...

Autres pages sur : probleme installation driver nvidia

a b Î Nvidia
9 Mars 2009 15:04:44

Salut,

tu désinstalles bien l'ancien pilote avant de mettre le nouveau ? Sinon si tu n'as pas de soucis avec l'ancien, reste avec.
m
0
l
9 Mars 2009 15:15:44

c'est justement sur quoi je doute je me demande si juste en allant dans gestionnaire de périphérique et que je fait désinstallé sur ma c.g suffit a désinstallé le pilot car je suis un novis sur vista, mais bon laissé l'ancien pillot sa me plait pas vu que sur certain jeux comme farcry 2 me dit à son lancement que le pilot et très ancien il se lance quant même mais bon.
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
9 Mars 2009 15:19:04

En passant par le gestionnaire de périphériques ça devrait suffire, mais tu peux essayer via le panneau d'ajout/suppression de programmes si il apparaît.
m
0
l
9 Mars 2009 15:35:56

MaxGix j'ai aussi essayé de le deinstaller via le panneau d'ajout/suppression de programmes mais a la fin de la désinstallation il me demande de redemarrer , une fois redemarrer il n'a rien de désinstallé car quant je fais un clic droit sur le bureau l'option panneau de confg nvidia apparait toujours.

Je sais que c'est un problème très bizarre mais bon si quelqu'un pourrez m'aider à trouver une solution, sa serai cool.
MaxGix merci pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter