Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit probleme avec carte graphique ATI radeon 9550 sapphire 256 MB

Tags :
  • Sapphire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2009 22:38:39

Bonjour a tous!

voila mon problème.

je vient d'avoir une carte graphique ATI radeon 9550 sapphire de 256 MB. j'etais sous XP pro quand je l'est testé,je lance un jeux et quand jarrive au moment de jouer ou quelque seconde pandant une partie mon pc se bloque totalement.
pour les jeux que j'ai mis j'ai largement la config neccesaire,le pc fait la meme chose avec tout les jeux que je met j'ai esayer different pilote le probleme est toujours la.

donc se que j'ai fait j'ai installer windows vista ultimate pour voir si sa ne venais pas du windows.
sous vista ma carte graphique et ma carte son son installer automatiquement.
sous vista je met les meme jeux que sous XP,et la tout les jeux passe sans probleme.

je ne trouve pas la raison du probleme pouvais vous m'aider SVP merci d'avance!

Autres pages sur : petit probleme carte graphique ati radeon 9550 sapphire 256

9 Mars 2009 14:17:52

Salut,

si c'est une nouvelle carte graphique je soupçonne que tu n'aies pas désinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique avant d'installer ceux de la Radeon 9550
m
0
l
9 Mars 2009 15:14:25

Si pourtant j'ai désinstaller le pilote de mon encienne avant de metre la 9550.

j'avais refait ma config de windows XP pro et sa n'a rien changer pourtan c'est le bon driver.

je conprend pas parce que sous vista j'ai aucun problème. sous xp j'avais mis le driver a jours le problème eter encore la meme en installant un pilote plus encien sa fait pareil.

le xp que j'ai c'est le XP pro SP3 j'ai aussi esayer avec le SP2 et SP1 sa fait pareil. :( 

je pense que c'est peut etre le XP qui la prend pas très bien en charge ou le bios.

ou tout sinplement que le driver n'est pas bien pris en charge par le XP

merci de m'aider ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide