Votre question

Connexion wifi sur mon mobile

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Juillet 2007 01:51:43

Tout d'abord bonsoir je posséde un telephone NOKIA E65 muni d'une connexion wifi ...
J'ai un gros probleme pour me connecter via ma connexion Wifi. J'ai une livebox et j'ai besoin d'aide pour configurer mon portable afin d'avoir internet

voila le message d'erreur aprés avoir rentré une clé wep correct

WLAN: connexion impossible. WLan non trouvée

Merci d'avance

Autres pages sur : connexion wifi mobile

27 Juillet 2007 03:09:04

Essaye de désactiver la protection wep de ta box et ensuite réessaye c'est plus simple que de te connecter avec une protec !!
Si ce n'est pas sa alors essaye de te mettre proche de ta box pour un meilleur signal
Sinon tu as peut etre le même pb que moi avec mon N80ie ^^
Il me mette "web : aucune réponse passerelle"
27 Juillet 2007 03:13:35

j'ai deja essayé d'enlever la protection WEP malheureusement ri
en n'y fait et a l'heure ou je te parle j'essaye encore et toujours de connecter mon telephone collé a la livebox !!!
Contenus similaires
14 Octobre 2007 19:07:58

Salut j'ai un nokia E65 et une neuf box avec une connexion reseau ouvert et impossible de me connecter j'ai toujours le message "aucune réponse passerelle" quelqu'un pourrait il m'aider?

merci
20 Janvier 2008 22:01:11

si quelqu'un à encore le même pb : j'ai la reponse
31 Janvier 2008 16:43:28

batailca1 a dit :

bonjour

j' ai le meme probleme mais sur une livebox avec un nokia n95, le tel trouve la livebox, si connecte mais apres quelques sec me dit " aucune reponse passerelle"

je ne comprend pas, mon pc est relier aussi en wifi et il n' y a pas de soucis, j' ai desactiver le cryptage wep sur ma livebox ainsi que sur mon tel....

en attendant votre aide.
merci
27 Mars 2010 23:18:09

batailca1 a dit :

bonsoir svp avez-vous la réponse à ce problème je suis également dans la même situation concertant mon mobile nokia "web:aucune réponse passerelle" merci davance
Anonyme
7 Mai 2010 16:20:47

j ' ai egalement le meme probleme alors si quelqu'un a la reponse dite le moi aussi merci d'avance
8 Mai 2010 18:13:06

laisse tomber j ai le meme probleme achete une cle wifi sinon sa marchera jamais
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS