Votre question

Décodeur IHD 91 de chez orange de fonctionne pas

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2007 16:20:19

Salut tout le monde alors voila j'ai le décodeur orange IHD 91 j'ai pas encore l'option HD dans mon forfait mais ça va être fait mais j'arrive pas à initialiser le décodeur il fait INIT voyant rouge clignotant et il se met en veille et si je le rallume il tombe sur une page en anglais du style désolé pour cet imprévu vous serez reconnecté automatquement à vos chaines si ça dure un moment bon bah j'ai attendu rien alors si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu ou si vous connaissez une réponse faites moi signe ;) 
En fait j'ai pas la mise à l'heure surtout...

Voodoo-X

Autres pages sur : decodeur ihd orange fonctionne

9 Mars 2009 11:25:31

marc.laleuf[at]wanadoo.fr :bounce: 

Bonjour Voodoo-x, je vois que tu a des problèmes pour paramétrer ton décodeur HD de chez Orange.Tout d'abort si tu à eut un méssage sur ta page d'écran TV, je pense que tu n'a pas renseigner et valider la langue au début de la mise en service de ton décodeur.Il y a cinq jours j'ai remplacer le mien par le même décodeur que toi je n'ai pas eut ce problème sauf l'acces à l'espace"Mes enrégistrements", j'avais pris l'option"Time control HD" qui devait etre activer normalement sous 48 heures par France Télécom ne voyant rien venir j'ai appeler au "3900" donc on à fait l'activation ensemble en ligne, ils m'ont fait débrancher et rebrancher électriquement le décodeur,une page d'acceuil s'ait ouverte et j'ai dut ressaisir et valider identifiant et mot de passe.Mantenant je peut avoir acces à mon espace:enrégistrer,visionner,programmer ,modifer,ect.....sans problème.Je te conseil de faire la même manip que l'on ma fait faire,sinon appel le 3900 déja pour faire activer l'option HD
Tien moi au courant par e-mail ou sur le forum.....
Bonne journée
marc :hello: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter