Votre question

Clavier et Souris

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2009 12:40:47

Bonjour,
Depuis quelques temps mon clavier et ma souris ne sont plus reconnus dès que j'introduit une clé USB ou d'autres péripherique USB sur ma machine.Du coup, je ne peux plus faire des transfert de données depuis ma clé USB.Je compte sur vous pour me donner une explication.Merci

Autres pages sur : clavier souris

6 Mars 2009 16:15:06

Bonjour djabbarto

[:lvt]Comme pour Internet, il y a aussi une "Bande passante" pour les Port USB, "TROP C'EST TROP" et ton PC fait une "indigestion". Cette gestion est effectuée et te l'indique via ce petit message

Ton système ne peut supporter d'avantage de péripheriques. ainsi, certains de ces derniers seront déconnectés totallement ou partiellement (c'est d'ailleurs pour cela que ta souris ne s'active que toutes les 5secondes, par exemple).
9 Mars 2009 10:50:40

Merci razeen pour ta reponse,mais moi je suis persuadé qu'il y a autre chose car, tout d'abord ça allait très bien et en plus je n'utilise que 2 peripheriques USB (souris et éventuellement un clé USB) ce qui doit normalement poser aucun problème.
Contenus similaires
9 Mars 2009 19:13:43

Peut-être que l'UC est overbookée depuis peu (peut-être par l'installation de nouveaux logiciels) attention à ceux qui se lancent automatiquement au démarrage (souvent réglé à l'installation, case souvent check auto) pour en désinstaller, va dans ton pannel puis régler les programmes de démarage.
9 Mars 2009 19:13:51

Voilà ce que donne l'UC
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook