Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide K750i ne s'allume plus

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Janvier 2007 19:27:03

bonjour,
j'ai besoin d'aide de manière urgente... Hier, alors que je faisais la synchro de mon K750i, tout allait bien, mais j'ai du faire bcp trop de manip. J'ai voulu récuperer des numéros de mon ancienne puce. Depuis, mon portable ne s'allume plus. Il n'est plus sous garantie et tous mes numéros sont dans le téléphone (l'erreur à ne jamais commettre je sais...)!
A chaque fois que j'enlève la batterie, le portable donne l'impression de s'allumer mais s'éteint de nouveau aussi qvite qu'il ne s'est allumé. Et après plus rien.
Aidez-moi svp. C'est super important. Je venais de prendre la puce, du coup, je me retrouve ss plus aucun numéro.
Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin aide k750i allume

8 Janvier 2007 22:41:22

La batterie n'est pas vide tout simplement ? Si tu l'allume avec la prise ca va pas mieux ?
9 Janvier 2007 10:09:44

H-hich a dit :
La batterie n'est pas vide tout simplement ? Si tu l'allume avec la prise ca va pas mieux ?

Contenus similaires
9 Janvier 2007 10:12:06

j'ai déjà essayé avec la prise, le cable USB, rien ne marche... J'ai meme essayé ma batterie sur le portable d'un ami, elle marche...Par contre rien pr le mien...
merci quand meme...
Maintenant, le port infrarouge se met à clignoter tout seul de temps à autre... Il a du buguer correctement...
a plus
9 Janvier 2007 12:16:12

Tiens je n'ai jamais vu le port infra rouge clignoter sur le mien
14 Janvier 2009 09:32:31

Salut deniz26

j'ai exactement le meme probleme que toi ( numeros dans le tel, et quand je veut l'allumer l'écran s'allume blanc et s'éteint tout de suite !!!)

alors je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ce probleme!

merci !
14 Janvier 2009 17:00:54

C'est suite a un choc ou pas du tout ?
14 Janvier 2009 17:04:07

non pas de choc !!
juste apres avoir éteind le tel et enlevé la SIM
( le tel na pas été éteint depuis perpete !!!)
26 Octobre 2009 19:36:27

slt
j'ai le meme prob je voulais savoir si depuis tu a resoud le prob quoi je fasse je n 'arrive pas a l'allumer j'ai essayer une nouvelle batterie mais rien tjr pareil.
Anonyme
26 Avril 2010 16:08:29

J'ai eu le meme probleme avec le sony k750i. L'ecran s'allume pendant 2 secondes, (écran blanc) puis il s'eteint tout seul. Le voyant de infra rouge clignote à l'allumage. Puis plus rien. Il s'aluume tout seul si on le laisse au bout de^plusieurs minute de facon répétitive.

j'ai trouvé la solution: j'ai mis à jour le téléphone en utilisant le logiciel Sony Update (update Service) trouvé sur le site officiel de sonyericsson.com. remarque: le firmware de mon télephone était à jour, mais j'ai quand meme refait la mise à jour.

Ensuite par miracle: le téléphone s'est démarré tout seul après un long moment.

Je crois que le problème vient de la batterie qui ne se chage pas normalement.
Je suis en train de tester la batterie. On dirait qu'elle ne tient plus bien la charge.

A moins que selon mon hypothèse: le telephone avait besoin de se reposer un peu, cad rester éteint pendant queque temps. j'avais une utilisation tres intensive du telephone.

Voilà. J'espère que cela vous aidera, comme moi à résoudre votre probleme(faire une mise à jour du télephone avec le logiciel "sony update service")

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS