Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Code Puk ?

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
28 Mai 2005 14:50:40

Bonjour à tous , voila je viens de me tromper 3 fois de code Pin sur mon téléphone portable SFR , et il me demande un code PUK , mais où le trouver ? Merci

Autres pages sur : code puk

28 Mai 2005 14:54:33

a bein dsl ta puce est fouttu dsl pr toi moi ossi sa m'ai arriver qd jlai acheter mai il m'on en donner une otre pcq cetai mon anniversaire mais la essaye d'aller cher sfr et di leur tu t'est tromper de code 3 foi est sa a bloquer dsl :-(
28 Mai 2005 14:55:11

Normalement ton opérateur peut te remettre le tout en état de fonctionnement ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mai 2005 15:02:20

ok donc je dois appeller SFR ? y'a pas un site quelque chose qui le donne en entrant le code pin ? parce que le temps d'avoir mon opérateur ! merci
28 Mai 2005 15:04:40

non n'apel ssurtout pas il vont te tuer tout ton credit va cher eux et ya un site www.sfr.fr mais jcroi pas ya quelque chose
28 Mai 2005 19:06:29

normalement tu dois l'avoir le code puk. il doit etre sur la carte où était fixés ta carte sim...
28 Mai 2005 19:08:57

non parec que en se moment sfr a supprimer le code puk au do de la carte il faut le debloquer soit chezou tu la acheter ou dans un magasin sfr (gratuit) ou tu apelle sfr
28 Mai 2005 20:19:50

ay une semaine saa mes arriver je les ai telephoner cetai pas cher et ke susi resyter 3min au max je leur et dit mon num de phone et il mon dit mon code pUK et voila
28 Mai 2005 20:27:42

Tu la sur la boite de ton tel ...
4 Juin 2005 16:06:32

non sfr mes plus le code sur le dos du tel
4 Juin 2005 16:15:46

tu peux l'avoir en les appelant (je l'ai déja fais mais y'a longtemps )
4 Juin 2005 21:53:58

roh, gratuit, il suffit d'aller ...
puis "débloquer ma carte SIM" une fois loggé.
5 Juin 2005 12:52:28

j ai mis mon passe est numero mes je ne trouve pas débloquer ma carte SIM
2 Avril 2006 15:27:04

moi aussi jai un probleme avec mon portable jai blocer ma carte en 1 jour je sui degouter jai appeller sfr 3 fois et il faut encore que je rappelle lundi pour me donner le code puk et le probleme je sai pas si mon portable est bloquer lui aussi comment puis je savoir? merci de repondre
2 Avril 2006 15:37:20

il te tu pas ton crzedit si tu appelle sur un portable sfr pren celui de tes parents ou tes frere et soeur
11 Avril 2006 21:50:29

tu peut avoir ton code puk avec ton coffret de ton phone
11 Avril 2006 22:24:05

Non c'est devenu impossible et le seul moyen d'avoir ton code PUK est de signaler cette erreur a ton opérateur SFR donc et puis tu choisi c'est ou tu sacrifie quelque € pour les appeler et recuperer ta puce ou tu achéte une autre puce et tu perd tout le repertoire enregistré sur celle ci.
2 Juillet 2006 17:42:45

bah moi j'ai le meme pb mais quelqu'un m'a dis que ct le meme code pr tt lmonde du coup bah ché pas tp. et jpréfère pas appeller sfr de peur que mes parents recoivent une note salée de tel.
21 Mars 2007 15:26:34

est'il possible de debloker une carte sim sans abonnement de chez orange
4 Avril 2007 07:44:41

:sol: 
Pour débloquer ton code PUK chez SFR, appelle le 06 1000 1900, ça te couteras un appel de 2 minutes 30 vers un portable.
15 Avril 2007 19:27:56

Bon j'explique Faut Que tu appele SFF et que tu leur explique le probleme Et il te dise tout
15 Avril 2007 19:28:15

SFF=SFR
Desolais
28 Avril 2007 23:35:21

Ca vient de m'arriver a l'instant, et je suis tombé sur ce topic§
Alors pour SFr en tout cas c'est hyper simple et rapide, via le site SFR.fr, en se logan correctement tu selectionne la marque de ton mobile puis ils te donnent la procédure a suivre. Je n'ai appelé personne et le débloquage s'est fait en 20secondes.Pour une fois, merci SFR !
3 Juin 2007 16:29:00

moi le téléphone c'est un fido et la la je sais pas c'est quoi le code puk. que fais-je?
9 Juillet 2007 11:07:59

pour avoir le PUK
Pour abonement( 06 1000 1900)
et c est possible dans espace SFR
Pour SFR la carte (06 1400 1900)

suivez les instructions vocal c 'est gratuit
demandez un conseiller c est 3 euro
" choix de marque de tel n importe laquel juste pour recuperer le PUK

Bon chance
n oubliez pas choisissez pour le debloquer ulterieurement c est plus pratique
17 Août 2007 03:30:09

salut jai perdu le code puk jai pas laffiche du contrat ni je suis abonner cest la carte de ma mere aider moi plzz jai un telephone simens mc 60 n de carte hlr89051073890
11 Septembre 2007 18:06:37

b2tarek je te remercie : j'ai un abonnement bloquer et j'ai appeler le numéro en vert et j'ai fait ce qu'ils m'ont dit ca a durer en tou 5 - 10 minutes
12 Septembre 2007 20:54:49

Suivez le guide pour obtenir votre code PUK et débloquer votre carte SIM.

Abonnés SFR
> Cliquez ici pour débloquer votre carte SIM directement sur le web
Ou composez depuis un téléphone fixe le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR).

SFR La Carte
Composez le 06 1400 1900 (prix d 'un appel vers un mobile SFR), et sélectionnez le choix 2 : « Débloquer gratuitement votre carte SIM ».

Forfaits Bloqués SFR
> Cliquez ici pour débloquer votre carte SIM directement sur le web
Ou composez depuis un téléphone fixe le 06 1200 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR).

:)  ne chercher plus :) 
12 Septembre 2007 23:27:05

naoufel8744 a dit :
a bein dsl ta puce est fouttu dsl pr toi moi ossi sa m'ai arriver qd jlai acheter mai il m'on en donner une otre pcq cetai mon anniversaire mais la essaye d'aller cher sfr et di leur tu t'est tromper de code 3 foi est sa a bloquer dsl :-(

tu dit nimporte quoi toi

tu peu directeemnt allée sur le site de sfr pour debloqué ta carte ou apellez sfr!!!

sa met deja arrivé sa cest remis direct
4 Février 2008 16:38:54

Sa vien juste de marriver a moi ausssi. Il suffi juste que tu ale sur le site SFR.FR et il von te demander ton numero de telefone et ton code personnel. Apres tu n'a ka suivre les instruction. ;-)
Anonyme
7 Avril 2008 11:10:58

bonjour , g lu vos problèmes é moi je vien juste davoir la meme chose mé sauf ke moi je suis ché virgin mobile é il me demande ossi le code puk donc doi je allé ché virgin mobile ?
27 Avril 2008 19:25:27

Bonjour,
je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir le code pin
d'un portable SFR quand, on a pas le numéros de téléphone ???
merci de répondre
1 Mai 2008 02:44:45

bonsoir je m'y connait tres bien dans se genre de probleme puisque je fait que sa débloquer les puce des autres sur le service clients orange . en gros si il te faut ton puk apelle directment ton service clientel se qui et fortement conseilers mieux encore si tu est proche d'une boutique sfr va directement chez eux c'est gratuit
11 Juin 2008 15:23:05

Bonjour
Ayant fait 3 fois le code du telephone de mon ami,je voudrais le débloquer sachant qu'il n'est plus chez sfr depuis fin mai 2008 afin de recupere ses numreos de ses amis ,comment dois je faire
Merci
Anonyme
4 Juillet 2008 10:59:09

tibmouth a dit :
Ca vient de m'arriver a l'instant, et je suis tombé sur ce topic§
Alors pour SFr en tout cas c'est hyper simple et rapide, via le site SFR.fr, en se logan correctement tu selectionne la marque de ton mobile puis ils te donnent la procédure a suivre. Je n'ai appelé personne et le débloquage s'est fait en 20secondes.Pour une fois, merci SFR !

sur le site sfr c est simple mais que pour les forfaits,moi je suis chez sfr la carte et j ai malheuresement activer le code pik je ne sai commen mai ke dois-je faire ?????

repondez SVP c importt :??:  :( 
Anonyme
4 Juillet 2008 11:01:25

b2tarek a dit :
pour avoir le PUK
Pour abonement( 06 1000 1900)
et c est possible dans espace SFR
Pour SFR la carte (06 1400 1900)

suivez les instructions vocal c 'est gratuit
demandez un conseiller c est 3 euro
" choix de marque de tel n importe laquel juste pour recuperer le PUK

Bon chance
n oubliez pas choisissez pour le debloquer ulterieurement c est plus pratique

merci mais juste je voulé demand c combien € pr les 2
17 Juillet 2008 17:13:55

Mince comment fait on pour debloquer le code puk ? Cest foutu ?
17 Juillet 2008 17:18:26

jai bloquer mon code puk je fais koi maintenan ?
17 Juillet 2008 21:20:43

Un code est composé d'un PIN et d'un PUK. Le PIN c'est pour valider le code, et le PUK c'est pour débloquer le code.
Si tu as bloqué ton code PIN (généralement par 3 mauvaises tentatives), et si le nombre de tentative de puk est limité (généralement 10 mauvaises tentatives), et que tu as aussi atteint cette limite, alors ton code est définitivement bloqué, et il n'y a pas de retour en arrière possible. Dans ce cas, il faut changer la carte SIM.
26 Juillet 2008 16:38:02

airpar a dit :
a oui dsl le lien c ' est http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/sos-mobil... pour ce qui son pas a la carte ><

bonjour je suis allée sur ce lien pcq moi aussi g ce prob mais j'ai reçu moi code par texto donc impossible d'y accéder et en plus je n'ai pas de facture ... comment faire pour m'identifier?
23 Octobre 2008 09:10:44

CRicky a dit :
Un code est composé d'un PIN et d'un PUK. Le PIN c'est pour valider le code, et le PUK c'est pour débloquer le code.
Si tu as bloqué ton code PIN (généralement par 3 mauvaises tentatives), et si le nombre de tentative de puk est limité (généralement 10 mauvaises tentatives), et que tu as aussi atteint cette limite, alors ton code est définitivement bloqué, et il n'y a pas de retour en arrière possible. Dans ce cas, il faut changer la carte SIM.

exact
mon adorable fifille a joué avec le code de sa maman... :heink:  ca devait etre rigolo d'essayer de trouver le code pin puis le puk .... :D  en attendant mes 2 cartes sfr ont été bloquées définitivement
heureusement que le magasin me connait car ces tentatives ressemblent a un vol ... bref j'ai deux cartes toutes neuves

il y a tout ce qu'il faut en magasin ou sur le site de vos opérateurs pour débloquer VOS telephones :p 
23 Octobre 2008 09:12:34

spljerome a dit :
normalement tu dois l'avoir le code puk. il doit etre sur la carte où était fixés ta carte sim...

ha bon ? et c'est lequel en principe ? il y a plusieurs numeros sur les boites :( 
23 Octobre 2008 20:39:15

Pour ce qui est de l'affichage, ça dépend, mais généralement c'est effectivement marqué soit sur la carte dans laquelle la sim a été découpée, soit sur le petit papier sur laquelle cette carte a été collée. Quand je parle de carte, c'est la carte plastique qui fait la taille d'une carte bancaire (sans la puce puisqu'elle a été détachée :)  )
26 Octobre 2008 07:20:41

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Bonjour , je suis aller sur votre lien que vous avez dit :Sfr.fr ensuite j'ai fait mon compte j'ai ecrit mon um. de portable mais le probleme c'est que je ne s'ai pas mon code personnelle , je n'avait pas mis de mots de passe pin , svp aidez-moi !!!! :o  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :pfff: 
26 Octobre 2008 07:25:10

excuzer moi se n'ai pas um mais num. :ange: 

et en + quand je fais j'ai oublié mon mots de passe il demande une adresse email mais moi jen ai pas; esque qu'il faut en faire sur sfr.fr ?? merci davance :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
26 Octobre 2008 08:10:56

BONJOUR
TU PEUX OBTENIR TA CLEF PUK VIA LE SERVICE CLT OU DANS UNE BOUTIQUE SFR AVEC TA PIECE D IDENTITE
23 Novembre 2008 09:44:36

Bonjour. J'ai bloqué mon mobile SFR je suis allé sur le site internet et j'ai mis sans mentir 3 min pour débloquer ma carte sim. C'est super bien expliqué. Il te faut juste ta derniere facture sfr. Merci de votre aide.
24 Novembre 2008 16:10:29

OUuff , enfin je l'ais debloquer , chui aller dans une boutique de portable et il ma debloquer mon portable ( gratuit je croi pck c mon pere qui est aller le faire :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter