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Virgin mobile, fiable ?

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Dernière réponse : dans Déblocage
7 Octobre 2006 21:28:21

Voila ma petite question.

Ma chere mere ne me fait pas confiance mais fait confiance à tout ces inconnue qui réponde sur un forum tel que http://www.infos-du-net.com/ :D  LOL.

Enfaite elle veux avoir un tel portable mais elle ne consommera quasiment rien donc je pense que virgin mobile avec ses cartes de 10€ pour 3mois c'est bien ,mais pour être sur Virgin c'est fiable ? Il utilise le réseau d'orange donc passe partout c'est bien cela ??

Merci d'avance.

Autres pages sur : virgin mobile fiable

7 Octobre 2006 21:36:34

Salut,

j'utilise Virgin mobile quand je vais en France et je n'ai pas encore eu de soucis avec, ça doit faire un an que j'ai ça
8 Octobre 2006 12:24:48

ok merci d'autre personnes peut être ?
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6 Juillet 2007 16:37:40

Par contre niveau 'prise en charge de toute questions' par e-mail, ils ne me répondent pas à part un : nous avons pris votre demande en compte, nous vous répondrons dans 48 heures maximum. Bon, ca fera une semaine :] ..
6 Juillet 2007 16:51:11

Quel rapport avec le hardware ?
Tu te laisses aller MaxGix... :p 
6 Juillet 2007 16:55:55

J'étais pas modo à l'époque :p 
25 Octobre 2007 21:21:55

Virgin mobile!!! ne m'en parlez plus...un faux humour, mais des malhonnêtes. Appeler le service client en N° surtaxé, leur seule préoccupation, Vider votre carte sur le 846 (service clients) alors que 3 minutes seulement devraient être débitées, reconnaître leur erreur, mais ne rien faire malgré toutes les réclamations, même une lettre recommandée + AR : j'appelle cela du vol. Méfiez-vous donc de ces imposteurs!!
9 Février 2008 10:54:34

un petit mot pour vous éclairer sur VIRGIN MOBILE et leur incompétence
étais abonnée 1 an, et au bout de6 mois ai demandé mon code de désimlockage. donc depuis juillet 2007, j'attends, avec des rappels en septembre, novembre, décembre et janvier,
j'ai résilié mon abonnement pour le 8 janvier, mais l'échéance de janvier 2008 a quand même été prélevée le 15/1 ce à quoi ils ont rétorqué que cela correspond à des communications passées entre le 15/12 et le 15/1 ! depuis quand un opérateur avance un crédit de communication ? de surcroit, ma carte sim a été invalidée, donc je ne peux plus recevoir d'appels. je ne compte plus les mails, les courriers et les appels à leur room service pour obtenir satisfaction avec un code de déblocage opérationnel ! parait que SONY ne leur transmet pas l'information alors que chacun sait que c'est un générateur qui donne le code ! tout ça pourque je continue à les appeler en surtaxé car mon téléphone reste bloqué sur virgin !
la seule chose positive a été l'échange à domicile de mon téléphone, quand le premier ne fonctionnait plus. Autrement ils sont archi nuls au room service, chaque appel m'a pris au moins 20 minutes, et toujours sans résultat ! donc je me retrouve en ce moment avec un sony pratiquement neuf, avec une carte sim invalidée, et l'impossibilité de me servir de mon téléphone avec un autre opérateur ! c 'est pas du vol ça ? je leur ai encore fait un mail cette semaine, "je dois patienter, leurs services ne cessent de relancer sony, ils ne m'oublient pas !" mais moi je voudrais bien les oublier et m'en débarasser ! qui dit mieux ?
14 Avril 2008 10:29:20

Après tt cela je crois que ce qui m'est arrivé n'était donc pas un hasard... Je te décris ma situation actuelle et je reviendrai sur d'autres évènements plus tard. Nous sommes lundi14Avril et depuis samedi 12 avril 23heures, je n'ai plus aucune couverture de réseau, ce qui rend donc l envoi et la réception de tout message ou appel impossible...J'ai donc appellé chez virgin hier en leur demandant quand exactement ils allaient rétablir le problème. Mais bien sur ce n'était pas leur faute " FANNY (oui ils vous appelle par votre prénom...) vous avez sûrement un problème de carte SIM il faudrait aller chez Casino (on est dimanche après midi c est fermé --' ) pour procéder a un renouvellement de carte sim (o_O non mais tu rêves ma cocotte)... Vous avez bien essayé de changer de portable pour voir si ca ne marchait pas ? Ou d'inserer une autre carte SIM virgin mobile?" " Oui j'ai tout essayé. Sachez que ce n'est pas la première fois que ca arrive et que la dernière fois je n'étais pas seule dans ce cas, pour cette fois je ne peux pas me renseigner mais je suis sûre qu'il en est de même" " Oui c'est vrai que nous avons un problème de couverture du réseau aujourd'hui( ah déja !!! ) "Euh oui mais quand ca va être résolu parce que ca fait quand même une journée que je passe sans que l on puisse me joindre..." " Il faut attendre demain, les techniciens ne travailent pas aujourd'hui. Ca devrait être résolu demain a 9h". Et voila nous sommes demain 10h30, toujours rien. Et comme je l'ai dit a cette charmante dame, ce n'est pas l première fois que ca arrive. Donc le réseau d'orange, oui, mais il bugge un peu apparemment.
Autre point, j'ai aussi voulu débloquer le portable que j'avais pris. Encore une fois, service incompétent qui m'éa dit d'appeller telle et telle usine, qui m'ont toutes renvoyées a Virgin. Voila a quoi ressemble un appel chez virgin mobile : une bribe de musique de quelques secondes a peine, pitoyable et passéen boucle pendant votre "temps d'attente de moins de 3 minutes" (3 minutes =le double a peu près) Un conseiller qui vous demande votre prénom, et qui se permet de l employer alors que vous êtes en général enragés par son incompétence, une conversation butée, longue et souvent sans solution... MERCI VIRGIN.
Quand au service conso, il ne se met a jour que 24 voir 48heures après vos consomations, comme c'est pratique =)

Sinon il faut nuancer le tout et dire que les forfaits sont vraiments pas mal, moi j'ai un excess sms, et bien qu'il ne soit pas bloqué(niveau appels) il est vraiment bien : vous dépassez de quelques euros ? eh bien vous avez encore et toujours SMS illimités, vers tout le monde et tout le temps, et vous pouvez continuer a téléphonner (mais là c'est payant les amis)
C'est bien pour ca que malgré tout je n'ai aucune envie de partir, parce qu'avec mes 1800 sms de moyenne par mois, j'trouverai jamais d'équivalent =(
2 Juillet 2008 17:31:01

Un conseil : ne signez pas de contrat avec Virgin Mobile, vous allez perdre de l'argent au travers des multiples SAV et Hotline.

Beaucoup de clients commencent à le regretter, aller voir sur les forums...

Les tarifs annoncés attirent souvent l'attention mais après quelques mois commencent les ennuis : téléphone HS, etc ...

Fuyez rapidement cet opérateur !

:bounce: 
13 Juillet 2008 22:03:25

t'as finis ta campagne anti-Virgin?



tu spammes meme Hardware avec tes idioties
14 Juillet 2008 15:35:56

fanoche 16
c vrai ce que tu dit mais ça :
"C'est bien pour ca que malgré tout je n'ai aucune envie de partir, parce qu'avec mes 1800 sms de moyenne par mois, j'trouverai jamais d'équivalent "
C'est faux car chez sfr il y a des forfaits non bloqué ou tu peu avoir sms illimité
voila sinon je suis d'accord avec vous je suis contre virgin mobile trop de prob maintenant avec sfr C'est PARFAITS!!!!!!
salu
a+
27 Octobre 2008 14:37:17

Bonjour,

Moi ca fait plus de 3 ans que je suis chez virgin mobile et sérieusement je n'ai jamais eu a me plaindre!!!
TRES grande utilisatrice des SMS, alors l'illimité pour moi c'était ce qu'il me fallait. donc à l'époque je prend le forfait 21€ 40 min sms illimité! Rien à dire même les forfaits orange sfr et buygues de l'époque n'arrive pas a la cheville de cette offre.
L'année suivante je décide de renouveler mon forfait! pas besoin de renvoyer les pièces justificatives!! simplicité j'adooore! puis a dire avant j'étais chez sfr et le service client ya pas a dire nickel!! alors certains raleront en disant "oui mais kan mm c cher" vous me trouverez des opérateurs de téléfonie mobile qui vous aide conseille dès la 3e gratuitement!!!
Et cette année je prend les nouveaux forfaits proposés par Virgin l'excess Gold als 2h de communication et l'inoubliable sms illimités pr 28,90€ et un super telefone a 9€ dsl mais moi les sfr et buygues et autres peuvent rentrer chez eux avc leur forfait sms illimité ms seulement de 17h a 00h et leur 2hde communication a 30euros passé!
27 Octobre 2008 15:08:49

Ma mère a eu un problème de portable, 5min de communications et 1 semaine après portable neuf avec carte sim renouvelée gratuitement. Chez Orange faut bien compter une heure pour se faire changer un mobile...
30 Octobre 2008 15:41:19

je suis chez virgin est j’ai un forfait sms illimité qui va se terminé en décembre je veut voudrais me prendre un forfait ecxessgold et me parrainé mais sa ne marche pas et je connait personne qui a ecxessgold est ce que quelqu’un voudrais bien le faire? il ou elle aurais 1mois gratuit.
je voudrais me prendre le beau lg ks 360 qui me plait beaucoup mais j’ai besoin d’être parrainé, question financement c’est pas l’éclate j’espère que quelqu’un pourras m’aidé…
merci d’avance :-)
30 Octobre 2008 16:18:49

Moi je suis chez virgin depuis 3ans et j'ai mon forfait excess gold depuis le mois d'octobre! pour ke tu soi parrainé il te fau kkun ki soi abonné depuis 2 mois minimum il te fau son numéro de téléfone son nom et prénom
moi je suis ok pr te donner pr t'aider a avoir ton moi de forfai gratuit
si t ok
jte laisse mes coordonnées car je ne veux pas ke tt le mde sache mon num etc tu peu me joindre pauline59300@hotmail.com
:D 
30 Octobre 2008 16:22:20

merci beaucoup pauline j'espere que sa va marché je te renter dans mes contacte :D 
30 Octobre 2008 16:22:47

c'est lecorbeau83 ^^
30 Octobre 2008 16:24:31

je t'es rentré dans mes contactes, c'est lecorbeau83@hotmail.fr :D 
merci d'avoir répondu :) 
30 Octobre 2008 19:50:29

je redemande si quelqu'un peut m'aider.
je suis chez virgin est j’ai un forfait sms illimité qui va se terminé en décembre je veut voudrais me prendre un forfait ecxessgold et me parrainé mais sa ne marche pas et je connait personne qui a ecxessgold est ce que quelqu’un voudrais bien le faire? il ou elle aurais 1mois gratuit.
je voudrais me prendre le beau lg ks 360 qui me plait beaucoup mais j’ai besoin d’être parrainé, question financement c’est pas l’éclate j’espère que quelqu’un pourras m’aidé…
merci d’avance :-)
31 Octobre 2008 14:31:39


Moi sa fais bientot 1 ans et demie que je suis virgin est c'est de la BOMBE aucun probléme .
Opérateur réglo
J'ai apellais le service pour desimlocker mon tel ds les 30 sec c'étais fais alors comment faite vous ???????
Ma couverture réseau est excéllente . Cet été je suis partis a Manchester , j'ai pus sans aucun probléme envoyer des sms et apellé sans aucun soucis bien sur moyennant un prix a la minute + chére .
Je viens de resouscrire toujours sans aucun probléme .
Et pour mes amis c'est la méme chose , je dsl mais vous devait être les malheureux qui confirme la régle du pas de chance ^^ !!!
Donc je vous le conseille Vraiment Virgin Mobile
Pour les Prix , Les forfaits , Et la Trankilité .
Bye
8 Mai 2009 12:26:48

Moi je le conseil absolument pas , Virgin mobile C'est le pire operateur !! Je vous recomande Bouygues telecom qui Est bon sur toute la ligne !! Virgin mobile sont des escrocs ..
13 Août 2009 22:01:24

Moi je le conseil pas Virgin mobile C'est le pire operateur !! j'ai que des problemes avec eux j'ai 2 abonements avec eux ,pour ma fille sms illimité grosse arnaque elle ne doit pas en envoyé plus de 300 par jour sais sur sa fait beaucoup mais a 15 ans sai pas assé il lui on deja bloqué sa ligne car elle depassé moi jai prit un telephone remboursé juska 100e il vallé 71 grosse galere pour me faire remboursé obligé de faire 1 lettre avec accusé de reception et jai toujour pa ete remboursé en totalité q'une hate de finir les abonements pour partir de ché eux
Anonyme
24 Août 2009 13:30:05

Bonjour, je ne conseil pas non plus cet opérateur virgin mobile car c'est bouré d'arnaques par exemple, j'ai eu mon portable tout neuf à noel il y a plus de 6 mois et du jour au lendemain, le portable ne fonctionne plus. Il y avait une garantie mais elle a été anulée soi-disan que le portable était oxidé et ils ont réussi à le voir par téléphone ce qui, pour moi, est une excuse bidon pour nous faire payer un téléphone car je n'ai plus le choix d'en racheter un. Des que je peus, je change d'opérateur.
Anonyme
21 Septembre 2009 13:24:19

Je chercher un abonnement pas trop cher et avec des sms en illimité l'abonnement et plutot pas mal .
Mais bon sa fais meme pas 6 moi que j'ai mon très beau sony ericsonne et il ne fonctionne plu normalement des touche qui déconne la lumiere qui reste tout le temps allumé du coup le tel chauffe, je contacte alors le service client virgin et on me dis qu'on va échanger mon tel et comme pas hazar mon tel n'est plus en stock bizar hein ! ensuite on me demande de l'envoyé pr le réparé et 1 semaine plus tard je reçoi mon tel avec des rayures qui n'etais pas la avant l'envoie et on me met sa sur le dos ensuite on me dis que mon telephone n'as aucune panne qu'il n'y a rien a signalé alors que la j'ai mon tel devant les yeux et le problem et toujours la .... je suis encore engagé plus d'un ans et oui j'ai un abonnemenet pr deux ans mé des que je peu j'arrete tout chez eux , surtout que les prélevement ne son pas faite sur mon conte mais celui de mon ami alors qu'il on eu tous les papier pr les prélevement mais du jours au ledemain il on prélevé mon ami bravo hein ! vraiment je vous le déconseil ok il son gentil au tel mais c pas sa qui compte fau des résultat et la vraiment j'en voi aucun la je vais devoir aller dans une entreprise privé pour réparé mon telephone et sa va me revenir a combien tout sa ? ! aucune idée
Anonyme
26 Septembre 2009 13:35:01

Suite a un probleme de parametrage de mail sortant, impossible d'envoyer des mails, j'ai appele la hotline et la une CATASTROPHE.
Ils sont incompetents.
Ils vous appelent par votre prénom.
Ils vous basculent soit disant sur des techniciens et là des temps d'attente de + de 45mn.
FUYER VIRGIN SE SONT DES VOLEURS.
RENSEIGNER VOUS AUTOUR DE VOUS C'EST UNE VRAI CATASTROPHE.
LA SOLUTION QUITTER VIRGIN AU PLUS VITE.
29 Octobre 2009 08:54:06

Je suis tout à fait d'accord, resté tres loin, mais tres loin de cette opérateur qui se veut jeune, à l'ecoute du client, vivant et disponible. Ce sont de vrai escroc.
1- Mon amie et moi même sommes passés d'orange à Virgin. Au bout d'un mois, premier probleme de facturation, je ne vous raconte pas le temps passé au téléphone. Il doit y avoir 1 opérateur pour 100000 abonnée!
2- Mon telephone tombe en panne, il s'éteint tout seul, super pratique! Apres plus de 40mn d'attente, ils m'annoncent que je vais devoir payé 23€ de frais pour le transport. J'ai cru que j'allais peter un plomb!!!!

Bref aucune qualité de service digne d'un opérateur qui se pais de pseudo star pour faire leur promo!!!!

Bonne chance au futur abonnée!


2 Novembre 2009 17:57:18

Bonjour,
j'ai virgin mobile et je je n'ai qu'une chose à dire ce sont des VOLEURS!!!!!!
Cela fait 3 mois et je suis en train de résilier il me facture des appels que je n'ai jamais passés!! Leur SAV est nul, je vais vite retourner chez sfr!!
2 Novembre 2009 18:24:11

LECOBRA59 a dit :
Un conseil : ne signez pas de contrat avec Virgin Mobile, vous allez perdre de l'argent au travers des multiples SAV et Hotline.

Beaucoup de clients commencent à le regretter, aller voir sur les forums...

Les tarifs annoncés attirent souvent l'attention mais après quelques mois commencent les ennuis : téléphone HS, etc ...

Fuyez rapidement cet opérateur !

:bounce: 


jE CONFIRME!!!!Ce sont des voleurs!!! juste POUR VOUS DONNER UN ORDRE D'IDEE MA FACTURE DU MOIS DERNIER EST DE 160EUROS DU MOIS QUI ARRIVE 190!!! Quand j'ai appelé virgin mobile il m'ont dit que j'avais appelé le 75553 qqchose comme ça je vois ma facture détaillé je vois plein de fois ce numéro comme appel passé à chaque d'exactement 80 secondes, j'ai même appelé LG pour voir si c'est pas le téléphone qui déconne mais non!! il rajoute des appels qui n'existe pas c'est apparemment un numéro en russie!!!
18 Décembre 2009 14:46:58

j ai eu le meme probleme que toi mes mois j ai eu une facture de 220€ alors que j'ai 5 numero+sms illimiter vers tous les operateures 7/7 24/24 sa na rien changer se sont des voleures.je croit que nous ne somme pas les seuls il faudrait nous regrouper et les attaquer en justice ou voir 50million consomateure temp que personne ne reagie d autre se ferons voler .et sa leurs fera reflichire a de fois.j ai souscrie un forfait sur 12 mois heureusement mais je crois que sa va etre loing pour moi d attendre je n est aucune sollutions pour casser mon contrat a part si je les trainne en justice mais le temp que sa se face les 12 mois seront passé.

PS: si quelqu'un a une solution merci de bien vouloire e a donner. :fou:  :fou:  :fou: 
Anonyme
30 Décembre 2009 18:13:43

keltoum94 a dit :
jE CONFIRME!!!!Ce sont des voleurs!!! juste POUR VOUS DONNER UN ORDRE D'IDEE MA FACTURE DU MOIS DERNIER EST DE 160EUROS DU MOIS QUI ARRIVE 190!!! Quand j'ai appelé virgin mobile il m'ont dit que j'avais appelé le 75553 qqchose comme ça je vois ma facture détaillé je vois plein de fois ce numéro comme appel passé à chaque d'exactement 80 secondes, j'ai même appelé LG pour voir si c'est pas le téléphone qui déconne mais non!! il rajoute des appels qui n'existe pas c'est apparemment un numéro en russie!!!


bonjour les blogueurs , je suis désolé de vous dire cela mais vous étes trop ma parole. Si vous étes facturés de ces numéros c'est que vous avez du télécharger des sons ou logo et c'est l'entreprise qui te fais facturé les sms que tu reçois et pareil pr les appels qui seraiaent facturés en 81038 ou 75553 OU AUTRE. vous étes seulement cons c'est tout !!!!! pourquoi passer par des numéros courts qui sont surtaxés alors que vous pouvez téléchargé des sons ou logo gratuitement sur ton pc en les transférant vers ton portable . merci de me répondre les gars
5 Janvier 2010 10:55:04

bjr, et bien moi aussi j'ai plongé dans l'univers brillant de virgin; j'ai commencé par prendre un samsung jet noir pour mon compagnon forfait paradyse la tout bien, moi je prend le LG GT505 debut novembre avec forfait bloqué 24 mois mise en service le samedi 21 decembre 09, et je profite d'en acheter un pour mon fils: LG renoir forfait bloqué 24 mois; le samedi 27 decembre soit 8 jours après, alors que je travaille à mon bureau, je decouvre que mon écran tactile a explosé comme si il avait reçu un coup de marteau alors que le tel etait resté sur le bureau! le lendemain 22 j'appele virgin qui repond apres 25' pour me dire de rapeler le lendemain, ce que je fais, 3 tentatives de 20' et j'abouti a un illuminé qui veux me tutoyer et m'appeler par mon prénom...ils prennent note, m'envoient un carton vide dans lequel j'expedie le mercredi 2 dec 09 mon tel avec tous les accessoires. au bout d'une semaine, je reçois une note du SAV comme quoi ma reparation n'est pas couverte par la garantie et donc me demande de regler la facture de 104€ car au dela du 3 janvier 2010 mon tel sera detruit. mes courriers et mails sont restés sans réponse et je me suis vu contraint de débourser cette somme. nous sommes le 5 janvier et je n'ai toujours pas récupéré mon tel...ca fait 1 mois et demi doit y avoir 1 dépanneur pour 100000 tel en panne
évitez virgin, prenez un opérateur qui peu vous montrer le matériel et avec un SAV près de chez vous;
de plus ma facture tel fixe a explosée car je ne sais pas ou est leur serveur mais sans doute pas en France
Fuyez mes amis
bonne journée quand meme!
Anonyme
6 Janvier 2010 16:14:42

bonjour, vous allez bien les bloggeurs!!! moi nikel, alors moi, je suis assez dégouté de voir que certains blogeur traite l'opérateur virgin mobile de voleur sachant que c'est la quatrième opérateur de mobile en france et bien placé internationalement! ton portable pharos56, ton portable est bien cassé si ils te le disent! chaque opérateur à des procédures et des regles avec ces clients! le sav est facturé seulement si ton portable ne rentre pas dans les CGA! lisez bien cela c'est essentiel sachant que vous signez un contrat! mauvaises langues que vous etes! exception à la regle , si vous tombez sur des produits defectueux: faites attention seulement à vos affaires! regarde tes autres mobiles n ont rien , mobile pourri que tu as chopé! le jet fonctionne tu es conne c'est tout!! :wahoo: 
Anonyme
12 Janvier 2010 14:49:40

oh oui fuyez cet opérateur! après plusieurs années chez sfr aucun problème, je trouvais l'offre de virgin mobile très alléchante, bien mal m'en a pris! on vous débite votre compte et 10 jours après toujours rien sur votre portable, je me déplace, je téléphone n° surtaxé! oui on va régulariser, ah oui vous avez été débité ? alors envoyez nous la preuve votre relevé de cpte, et puis quoi encore? ras le bol d'eux ça mine l'esprit! alors j'arrête virgin mobile ! et effectivement vous tombez sur un cinglé qui vous appelle par votre prénom.
15 Janvier 2010 14:21:42

pharos56 a dit :
bjr, et bien moi aussi j'ai plongé dans l'univers brillant de virgin; j'ai commencé par prendre un samsung jet noir pour mon compagnon forfait paradyse la tout bien, moi je prend le LG GT505 debut novembre avec forfait bloqué 24 mois mise en service le samedi 21 decembre 09, et je profite d'en acheter un pour mon fils: LG renoir forfait bloqué 24 mois; le samedi 27 decembre soit 8 jours après, alors que je travaille à mon bureau, je decouvre que mon écran tactile a explosé comme si il avait reçu un coup de marteau alors que le tel etait resté sur le bureau! le lendemain 22 j'appele virgin qui repond apres 25' pour me dire de rapeler le lendemain, ce que je fais, 3 tentatives de 20' et j'abouti a un illuminé qui veux me tutoyer et m'appeler par mon prénom...ils prennent note, m'envoient un carton vide dans lequel j'expedie le mercredi 2 dec 09 mon tel avec tous les accessoires. au bout d'une semaine, je reçois une note du SAV comme quoi ma reparation n'est pas couverte par la garantie et donc me demande de regler la facture de 104€ car au dela du 3 janvier 2010 mon tel sera detruit. mes courriers et mails sont restés sans réponse et je me suis vu contraint de débourser cette somme. nous sommes le 5 janvier et je n'ai toujours pas récupéré mon tel...ca fait 1 mois et demi doit y avoir 1 dépanneur pour 100000 tel en panne
évitez virgin, prenez un opérateur qui peu vous montrer le matériel et avec un SAV près de chez vous;
de plus ma facture tel fixe a explosée car je ne sais pas ou est leur serveur mais sans doute pas en France
Fuyez mes amis
bonne journée quand meme!


Bonjour Pharo56,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Je suis désolée
que vous ne puissiez pas profiter de votre mobile pour le moment. Votre
mobile a été diagnostiqué par des experts certifiés de la marque LG. La
casse d'un mobile peut intervenir sans que vous ne l'ayez constatée et
occasionné des dysfonctionnements plusieurs semaines après celle-ci.
Conformément aux conditions générales d'abonnement, je vous confirme que la
garantie ne couvre pas la casse. Toutefois, vous indiquez que depuis
l'acceptation du devis, vous n'avez toujours pas reçu le mobile réparé. Je
comprends l'urgence de la situation et je souhaiterais vous aider dans ce
sens. Je vous propose de me communiquer plus d'informations concernant
votre dossier à l'adresse suivante : melina@virginmobile.fr.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
21 Janvier 2010 15:00:04

Citation :
oh oui fuyez cet opérateur! après plusieurs années chez sfr aucun problème, je trouvais l'offre de virgin mobile très alléchante, bien mal m'en a pris! on vous débite votre compte et 10 jours après toujours rien sur votre portable, je me déplace, je téléphone n° surtaxé! oui on va régulariser, ah oui vous avez été débité ? alors envoyez nous la preuve votre relevé de cpte, et puis quoi encore? ras le bol d'eux ça mine l'esprit! alors j'arrête virgin mobile ! et effectivement vous tombez sur un cinglé qui vous appelle par votre prénom.


Bonjour,

Je suis navrée de constater la gêne occasionée. Pour information, les numéros surtaxés
sont facturés en plus de votre forfait (au tarif en vigeur). Vous indiquez
que vous avez été prélevé mais que nos services n'ayant pas le visu de ce
paiement, vous ont demandé d' envoyer le justificatif du prélevement.
Si vous le souhaitez, je me propose de vous accompagner dans vos
démarches, et vous inivite à me faire parvenir les coordonnées de votre
ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. Je serai alors en mesure
d'étudier votre dossier en détail. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile. "
25 Janvier 2010 11:07:13

Bonjour

concernant virgin mobile, j'aimerai savoir s'il existe des options qui ne sont pas visibles sur le site.

explication : je viens de souscrire un forfait easy 2h00 sur 12 mois .
hors, je constate à présent dans mon espace client que je peux souscrire à deux options sms , la première sms illimité pour 10 euro, la seconde 200 sms pour 5 eur.

Ces options possibles n'apparaissent à ma connaissance nul part sur les documents tarifaires de VIRGIN.

si j'en avais eu connaissance avant, peut être aurais je pris un simple forfait de 30 minutes + l'option de 200 sms .




je me demande donc si pour des forfait easy, libertysim ou autres, il n'y aurait pas une fois souscrit l'option "internet" ou l'option "sms" de disponibles.



26 Janvier 2010 16:03:33

Bonjour,

Ces options ne sont effectivement pas disponibles sur le site web. Il s'agit en fait d'une offre exclusive du Service Client proposée aux clients déjà abonnés. Vous avez la possibilité d'en profiter. N'hésitez pas à contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin ( gratuit après la 3ème minute de communication ) afin d'avoir plus d'informations. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin mobile.
31 Janvier 2010 13:44:19

smk 68 a dit :
j ai eu le meme probleme que toi mes mois j ai eu une facture de 220€ alors que j'ai 5 numero+sms illimiter vers tous les operateures 7/7 24/24 sa na rien changer se sont des voleures.je croit que nous ne somme pas les seuls il faudrait nous regrouper et les attaquer en justice ou voir 50million consomateure temp que personne ne reagie d autre se ferons voler .et sa leurs fera reflichire a de fois.j ai souscrie un forfait sur 12 mois heureusement mais je crois que sa va etre loing pour moi d attendre je n est aucune sollutions pour casser mon contrat a part si je les trainne en justice mais le temp que sa se face les 12 mois seront passé.

PS: si quelqu'un a une solution merci de bien vouloire e a donner. :fou:  :fou:  :fou: 

bonjour moi j ai eu 1 forfait sms illimitées 5 numéros gratuits je me retrouve aujourdhui avec une facture de 996.00 euros pour 1 mois et 15 jours j'ai essayer de les contacter aucune reponsse de leur part ces voleur j'ai envoyer plusieur email sans reponsse ainsi que plusieur courier toujour aucune reponsse meme par telephone impossible de les contacter aujourd'hui ils mont mis a l' huissier ces ordures ces vraiment des voleur il faut tous ce mobiliser aujourd'hui j'ai pris un avocat et je compte avertir les medias que ce sont des voleur j'incite toute personne ayant eu des probleme avec virgin mobile du meme genre que le mien a les traduire en justice plus on ai mieu ce sera aparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la je compte sur vous
1 Février 2010 14:00:06

bonjour a tous ,


alors je viens ici pour vous lettre en garde contre le reseau virgin mobile, je vous explique ma situation, j'avias pris un abonnement sur le site virgin au mois de novembre 2009, j'ai donc envoyer tous les documents pour l'ouverture de l'abonnment , ensuite je vais sur le suivi de commande et je vois que cela n'a tjrs pas avancer depuis deux semaines, en les rappelenat au service client ils me disent que dans mon courrier il n'avait pas reçu mon contrat d'abonnement signé par mes soins. Donc je me decide a leur renvoyer par contre avant mon envoi je vois que sur mon compte les 51€ pour le prix du portable ont deja été débité alors que je n'avais signé aucun document a leur dire. V u le foutage de gueule de leur part je decide d'annuler ma commande et demande le remboursement de ces 51 € mais depuis en les relançant toutes les semaines depuis l'annulation, je n'ai toujours pas eu mon rembrsement et on est deja le 01.02.2010, mai toujours rien n'est arrivé sur mon compte ou par courrier avec un cheque!!!!

DONC JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT DE PRENDRE CET OPERATEUR LES CONSEILLERS AU SERVICE CLIENT SONT D UN AUTRE PAYS COMPRENENT UN MOT SUR DEUX ET VOUS REPONDENT TJRS QU IL FERONT LE NECESSAIRE DANS LE SPROCHAINS DELAIS!!!!!!!!!

JE VEUX SAISIR AVIS DE CONSOMMATEURS MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CELA SE PASSE SI QUELQU UN POURRAIT M AIDER POUR QUE CE GENRE D ENTREPRISE ARRETE DE NOUS ARNAQUER PUBLIQUEMENT


MERCI POUR VOTRE AIDE

CORDIALEMENT
5 Février 2010 13:36:14

FUYEZ cet opérateur voyou où personne ne comprend rien, je n'ai pas suivi les conseils de ceux qui l'écrivaient ici et je m'en mords les doigts, ce sont des escrocs, fuyez
8 Février 2010 12:42:33

Ouf ! le droit de retractation s'applique à réception du colis. Quelle joie de pouvoir quitter virgin avant même de commencer. krimas à raison, personne ne comprend rien, les employés ne sont pas francophones, économies de salaire certainement pour virgin mais mauvais calcul car le client, c'est à dire moi, va dépenser son fric ailleurs. Merci quand même à l'employé qui, au bout d'un mois, après coups de fil et 25 mails incompris, a lui su lire mon mail et me répondre. Dommage, je pensais qu'une boîte britannique serait sérieuse. Je suis trop content de me tirer de chez ces tocards, vive la liberté et pardon à ceux dont je n'avais pas suivi les conseils.

Ps : je voulais un opérateur étranger pour punir nos 3 français de s'être entendus sur les tarifs pour griller le consommateur, vivement que free arrive car au niveau internet ils sont nickels, 100%.
8 Février 2010 12:50:34

Malheureusement, la loi française interdit encore les "class actions" comme dans les pays anglophones, où des milliers de clients se joignent pour porter plainte et ainsi être plus puissants face aux voyous encravatés. C'est toujours pénible, c'est du temps et de l'argent. Bon, A part la lettre recommandée avec AR, le mieux et les meilleurs conseillers c'est l'ufc que choisir, pour les abonnés il y a même une assistance juridique gratuite, eux sauront te conseiller. donne des nouvelles, courage.
8 Février 2010 13:02:10

patou593 a dit :
bonjour moi j ai eu 1 forfait sms illimitées 5 numéros gratuits je me retrouve aujourdhui avec une facture de 996.00 euros pour 1 mois et 15 jours j'ai essayer de les contacter aucune reponsse de leur part ces voleur j'ai envoyer plusieur email sans reponsse ainsi que plusieur courier toujour aucune reponsse meme par telephone impossible de les contacter aujourd'hui ils mont mis a l' huissier ces ordures ces vraiment des voleur il faut tous ce mobiliser aujourd'hui j'ai pris un avocat et je compte avertir les medias que ce sont des voleur j'incite toute personne ayant eu des probleme avec virgin mobile du meme genre que le mien a les traduire en justice plus on ai mieu ce sera aparemment je ne suis pas la seule dans ce cas la je compte sur vous


Bonjour Patou593,
Je suis désolée de constater votre insatisfaction et me propose de vous accompagner dans vos démarches. Je vous invite pour cela à me faire parvenir les coordonnées de votre ligne afin que je puisse étudier votre dossier à melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
9 Février 2010 11:46:16

salut

depuis 14 jours que j'ai le telephone avec le forfait virgine deja en panne !
10 minutes de musique ( attente) et 20 minutes de chat avec mlle x
conclusion je paye 20 euro pour un echange standard dans deux jours en principe !

je ne peux en dire plus pour l'instant.
12 Février 2010 09:38:36

krimas a dit :
bonjour a tous ,


alors je viens ici pour vous lettre en garde contre le reseau virgin mobile, je vous explique ma situation, j'avias pris un abonnement sur le site virgin au mois de novembre 2009, j'ai donc envoyer tous les documents pour l'ouverture de l'abonnment , ensuite je vais sur le suivi de commande et je vois que cela n'a tjrs pas avancer depuis deux semaines, en les rappelenat au service client ils me disent que dans mon courrier il n'avait pas reçu mon contrat d'abonnement signé par mes soins. Donc je me decide a leur renvoyer par contre avant mon envoi je vois que sur mon compte les 51€ pour le prix du portable ont deja été débité alors que je n'avais signé aucun document a leur dire. V u le foutage de gueule de leur part je decide d'annuler ma commande et demande le remboursement de ces 51 € mais depuis en les relançant toutes les semaines depuis l'annulation, je n'ai toujours pas eu mon rembrsement et on est deja le 01.02.2010, mai toujours rien n'est arrivé sur mon compte ou par courrier avec un cheque!!!!

DONC JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT DE PRENDRE CET OPERATEUR LES CONSEILLERS AU SERVICE CLIENT SONT D UN AUTRE PAYS COMPRENENT UN MOT SUR DEUX ET VOUS REPONDENT TJRS QU IL FERONT LE NECESSAIRE DANS LE SPROCHAINS DELAIS!!!!!!!!!

JE VEUX SAISIR AVIS DE CONSOMMATEURS MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CELA SE PASSE SI QUELQU UN POURRAIT M AIDER POUR QUE CE GENRE D ENTREPRISE ARRETE DE NOUS ARNAQUER PUBLIQUEMENT


MERCI POUR VOTRE AIDE

CORDIALEMENT



Bonjour,
je suis désolée que le Service Client ne vous ait pas apporté les réponses que vous attendiez. Toutefois je comprends votre situation et j'aimerais pouvoir vous accompagner dans vos démarches. Afin que je puisse faire le nécessaire pour que vous soyez remboursé dans les plus bref délais, je vous propose de me faire parvenir votre n° de commande à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
20 Février 2010 14:40:11

Bonjour,
C'est vrai que virgin mobile ne sont pas très compétent. 2 personnes dont moi ont acheté un telephone avec forfait sur le site de virgin mobile (ils me disent qu'il y a une rupture de stock definitive (faut leur telephoner pour le savoir car eux quand ils sont en rupture de stock il ne peuvent pas le savoir [c'est ce qu'il m'ont dit] et 1 mois aprés ils en ont en stock et aussi attente plus d'un mois pour recevoir un telephone dont 1 où ils ont mis une carte d'identité d'une autre personne dans le dossier) en plus pour la gene occasionné car les telephone recu ne sont pas les meme car il ete en rupture de stock ils devaient me donner 3 mois gratuit ce qui ne c'est pas fait.
Sinon pour les forfait c'est asser avantageux car je n'est pas trouvai un autre operateur fair des forfait comme eux (internet + 1h30 pour 25,90€ pas trouvai moins chere) c'est le seul point positif.
je le recommande pour les forfaits mais pas pour le service client qui est nul
1 Mars 2010 12:19:57

Bonjour microtonik,
je déplore la situation et comprends votre mécontentement. Si vous le souhaitez je peux vérifier la bonne prise en compte du geste commercial. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, à bientôt.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
4 Mars 2010 12:54:46

fuyez a dit :
Ouf ! le droit de retractation s'applique à réception du colis. Quelle joie de pouvoir quitter virgin avant même de commencer. krimas à raison, personne ne comprend rien, les employés ne sont pas francophones, économies de salaire certainement pour virgin mais mauvais calcul car le client, c'est à dire moi, va dépenser son fric ailleurs. Merci quand même à l'employé qui, au bout d'un mois, après coups de fil et 25 mails incompris, a lui su lire mon mail et me répondre. Dommage, je pensais qu'une boîte britannique serait sérieuse. Je suis trop content de me tirer de chez ces tocards, vive la liberté et pardon à ceux dont je n'avais pas suivi les conseils.

Ps : je voulais un opérateur étranger pour punir nos 3 français de s'être entendus sur les tarifs pour griller le consommateur, vivement que free arrive car au niveau internet ils sont nickels, 100%.


c'est bizarre, j'ai pas l'impression d'être étrangère vivant dans le pays de la Loire de nationalité française et travaillant pour virgin mobile dans le département de la Mayenne..., étant cliente pour bouygues et virgin, ayant travailler et ancienne cliente déçue pour sfr... enfin je dis ça mais je ne dis rien, de toute façon aujourd'hui les gens sont tellement assistés, de mauvaise foi etc... même si je reconnais qu'il y a des erreurs parfois et l'erreur est humaine tant bien que mal nous faisons notre possible par apport au process d'aider le client ... combien de fois j'ai du prouver par a + b à des clients que leurs bambins faisaient des téléchargements, des sms surtaxés... mais non "on a sms illimités" oui en France métropolitaine hors sms surtaxés... mais non trop content de prendre des téléphones derniers cris on ne regarde pas les conditions générales d'abonnements à croie que ceux qui travaillent dans la téléphonies ne sont pas consommateurs et doivent être aux ordres des clients et dire amen à tout leurs caprices... bref, en attendant que ceux qui ont craché su virgin mettent des coms sur les autres opérateurs quand ils tomberont sur une situation qui ne leur plaise pas!!! Peson j'ai été gruger par sfr sur un malentendu d'un conseiller.... vais je faire une croisade contre eux...non chacun a son expérience, chacun son opinion...j'ai résous mon problème point final.
Anonyme
19 Mars 2010 13:27:54

Citation :
bonjour les blogueurs , je suis désolé de vous dire cela mais vous étes trop ma parole. Si vous étes facturés de ces numéros c'est que vous avez du télécharger des sons ou logo et c'est l'entreprise qui te fais facturé les sms que tu reçois et pareil pr les appels qui seraiaent facturés en 81038 ou 75553 OU AUTRE. vous étes seulement cons c'est tout !!!!! pourquoi passer par des numéros courts qui sont surtaxés alors que vous pouvez téléchargé des sons ou logo gratuitement sur ton pc en les transférant vers ton portable . merci de me répondre les gars



J'ai eue le même problème chez SFR, je payés pour des numéros courts que je n'appelais pas. en fait c'est eux qui t'appelle ou t'envoie des SMS et toi tu payes. il suffit d'envoyer STOP par sms à tes numéros courts. je l'ai fait ça marche
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