Votre question

LG Viewty VS Samsung Player Style !

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Novembre 2008 23:47:44

Voila, j'hésite pour changer de mobile entre ces deux portables là.
Si quelqu'un peut m'aider, je cherche des avis me disant pourquoi tel téléphone est mieux que l'autre merci !

Autres pages sur : viewty samsung player style

21 Novembre 2008 09:14:36

malgré leur grand écran, les deux ont une résolution pourrie.
les deux ont une connectique usb proprietaire et casque proprietaires.
le flash du viewty est nul.
l'apn du player est nul.
l'apn du viewty est potable.
le viewty n'est pas wifi.
le viewty n'est pas gps.
le viewty n'a pas d'accelerometre.
les deux ont une résolution batarde qui pose des problemes dans pas mal d'applications/jeux.
l'accelerometre du player est bien géré.
les deux ont un stylet pas pratique qui se balade au bout d'une ficelle.
le player tourne sous windows mobile et est donc évolutif (mais a une memoire principale limitée), le viewty est sous os proprietaire et donc ne l'est pas.

entre les deux,le player est le moins pire, mais ça n'en fait pas un super téléphone pour autant.
tu devrais plutot regarder le touch hd.
22 Novembre 2008 23:10:26

Gambit, tu n'as rien compris, recommence depuis le début...

Ben7713 parle du Samsung Player Style, et tu dois sûrement confondre avec le Player Addict, car :

- L'apn du player style n'est pas nul, il est plutôt bien (comme le player addict)
- La résolution du Player Style est de 240 x 320, tu as dit batarde ?
- Le Player Style n'a pas d'accéléromètre
- Pas de stylet non plus, tout se fait au doigt !
- Pas sous windows mobile

Mon avis perso, ce serait que tu choisisses le Player Style, mais tout dépend de tes goûts après...
Contenus similaires
23 Novembre 2008 00:05:39

J'ai été assez bluffé par... la lenteur du Style ! J'ai eu l'impression de pouvoir m'endormir entre la pression sur l'écran et la réaction de celui-ci.

Après, j'ai jamais testé le Viewty mais rien que le clavier non full azerty ça me rebute personnellement !
23 Novembre 2008 00:40:29

boybad01 a dit :

Ben7713 parle du Samsung Player Style, et tu dois sûrement confondre avec le Player Addict

autant pour moi.

je n'ai pas du tout confondu, je pensais simplement qu'il parlait de l'addict. (voila ce qu'il se passe quand on lit trop vite)
23 Novembre 2008 12:42:25

D'après mes tests perso, je trouve le Player Style très réactif (sauf au niveau de passage de la page d'accueuil au menu, qui se fait avec une animation qui ram...).
24 Novembre 2008 22:22:32

Je vous remercie, le truc c'est que j'hésite depuis facile + d'un mois pour savoir quel téléphone prendre, je suis plus partant pour le viewty qui a baissé et son coté multimédia pas mal selon mon avis.

Mais j'hésiterais jusqu'au dernier moment !
24 Novembre 2008 22:52:24

j'ai eu un viewty je te le dit tous de suite j'ai regretté même pas deux semaines plus tard il est mou l'écran déconne souvent et il n'y a pas moi qui a eu des problème avec ma copine en a un aussi et elle est toujours embetté moi je vient d'acheter un htc touch diamond j'en suit pas du tout déçu enfin voila.
24 Décembre 2008 01:24:44

g un viewty jle trouve super g ocun problem de lenteur il é tré bo et la kalité est parfaite
27 Février 2009 21:05:08

pfff d accord tssais tu critique le portable lg.....
mais sa se trouve tu en a pas un si beau tssai
4 Mai 2009 21:29:59

moi jesite entre le player addict et le player style
21 Octobre 2009 14:33:27

Franchement, le style est mieux car il est plus réactif, a une interface plus agréable et il est en plus vachement plus esthétique et ergonomique.
Après, les APN sont a peu près les même et un multimédia de même qualité.
En plus, le style est plus puissant et rame beaucoup moins (il y en a qui te diront qu' il rame mais c'est peut-être une mauvaise série. Et puis, LG aussi sort des mauvaises séries et même plus que samsung.

En tout cas, moi, je n'hésiterai pas.

Slt.
Anonyme
10 Décembre 2009 20:37:45

coucou euh je te consseille le player style je lé eu hier et je sui tréé satisfaite il y a plein de truc keu jarive pas a faire mé bon si tu ti connai bocou en portable sa devrai pas de poser de probleme aller beyy
11 Décembre 2009 19:35:08

le player style direct :o 

j'ai eu le viewty a 2 reprises, trop NUL :o 

tactil super nul,appareil photo moyen, son qui ne va pas fort, et comme l a dit gambit, pas d'accelerometre.
Anonyme
22 Décembre 2009 10:55:53

Salut, moi j ai un player style I.

Juste pour mettre les choses au clair:

-Les deux ont un APN de 5M(mais je pense que celui du viewty est un peux mieux, il n y a pas que les MP qui comptent).

-Aucun des deux n a d accelerometre(ce qui est dommage je trouve).

-Le viewty a un ecran de 3 pouces et celui du samsung un ecran de 2.8 pouces(2.7 pouces sur certains sites)...

-Le viewty est beaucoup plus gros et moins classe mais il est meilleur enmultimedia.

-Le samsung a un ecran plutot plus reactif(apres ca depend de la personne qui l utilise)...

-Le samsung n a pas de styler et le viewty je sais pas...

Apres je peux pas vraiment dire tout ca sous un oeil objectif vu que je n ai jamais eu le viewty mais je l ai deja "etudie" aupres d amis...Personellement je prefere le player style I mais apres ca depend de chacun...
29 Décembre 2009 23:14:11

Le player Style est super
31 Janvier 2010 19:34:01

j'ai le lg viewty et je trouve qu'il n'est pas bien du tt , jeje0789 a totalement réson !!
le tactil de mon telephone a deconné dès la 2e semaine ,pour passer de lacceuil au menu il rame beaucoup ,et malgré sé 5méga pixels la photo nest pas génial....et en plus avec ce telephone tu na pas GPS ny de mise a jour ...enfin bref
Anonyme
3 Février 2010 15:54:34

bonjour:hello:  a tous je me ballade du coup je me mele de la conversation classees du plus puissant au moins puissant
apn:
viewty smart gc900, anio, htc hd2, arena, serie samsung tactile sauf pixon,viewty ku990, iphone
surf:
iphone,htc hd2,viewty smart gc900 ,jet,anio,arena,serie samsung sauf jet
applications
iphone restera encore tres longtemps le maitre des application au malheur de ce qui ne l ont pas par contre a l inverse tout le cote multimedia sera je pense tjrs en retrait
:sol: 
15 Février 2010 16:53:49

Moi j' ai le viewty et je l' ador tu peut tous faire. Changer les musique par defaut, changer les iamge d' alumage, changer le theme ... Il faut pour cela le flasher mais avec ca tu peut tous faire c' est vraiment un portable pour les bidouilleur comme moi j' aime bie fair si, faire ca modfier l' ecriture, la couleur, les image, les theme ... Theme iphone, blackberri ... Tous ce que tu veux.
18 Avril 2010 15:59:07

Moi aussi j'hésite sur ces deux portables.
Avec le forfait que j'ai choisi, il me faut la 3G et je ne sais pas si le Viewty la possede.
De plus, je trouve que le design (interieur, theme etc..) d'apres les vidéos que j'ai vus ne sont pas terribles alors que celles que j'ai vus pour le Viewty, le design me parait plutot bon.
Etant assez jeune, je me lasse très vite quand le visuel ne me plait pas ... alors, que faire ?

Est ce que le viewty posséde la 3G et est ce que sur le samsung il est possible de changer les couleurs thèmes etc. ?

Merci d'avance ,).
18 Avril 2010 19:23:43

Ces mobiles commencent quand même à dater... si t'as besoin de la 3G t'auras un forfait (à prendre ou à garder) donc tu dois pouvoir t'abonner en pack ou renouveler ton mobile pour pas trop cher non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS