Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Téléphone cassé, comment récupérer les numéros ?

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
Anonyme
5 Mars 2010 01:04:49

Bonjour à tous,

Il y a peu, j'ai cassée mon téléphone portable LG. Il est toujours entier mais l'écran est fissuré de part en part... Malheureusement, absolument tout mes numéros sont enregistrés sur la mémoire du téléphone. Et ces numéros sont pour la plupart, des numéros professionnel.

Y a-t-il une solution pour les récupérer ?

Vous pouvez me contacter via cette adresse: thoughts_of_a_mysterious_little_girl_named_azazel@hotmail.fr
ou bien via le site.

Je vous remercie d'avance.
Azazel.
5 Mars 2010 11:15:08

tu pourrais donner le modele du portable stp?
sachant que sur LG c est pas super facile ..... mais bon on sait jamais
m
0
l
Anonyme
13 Mars 2010 15:41:39

Bonjour spacemoo,
Je te prie de bien vouloir m'excuser du retard avec lequel je te réponds.
Et bien mon téléphone est un LG KP 500, apparemment d'après les centres de téléphonies on ne peuvent pas récupérer les données contenues par la mémoire interne.
Je n'ai pas encore essayé de le connecté via usb mais si le choix du type de mode se fait via l'écran tactile (cassé) on est dans le caca.
Cependant je me pose une question, est-il possible de réparer l'écran tactile du téléphone?
Ou existe il d'autre solution envisageable?
m
0
l
Contenus similaires
14 Mars 2010 03:43:59

Bonjour,
effectivement si ton telephone est bloque en mode 'peripherique de masse' (comme un pendrive), il ne sera pas possible d'acceder aux contacts.
En revanche, l'ecran tactile se repare.Si je comprend bien ton probleme, tu ne vois plus rien du tout sur l ecran.Dans ce cas il est possible que le tactile fonctionne toujours et qu il n y ai que l ecran a changer....
Cependant, je te conseil de faire faire un devis, car sur les kp 500 l ecran est grand et ca peut vite chiffrer.
bon courage
cordialement
SpaceMoO
m
0
l
12 Avril 2010 22:01:17

Bonsoir !!!! C'est la cata !!! Je viens de casser mon portable !! c'est un samsung à clapet, et il est maintenant en deux parties !!! Une bonne partie de mes numéros était sur la mémoire tél (je sais, je sais pas très malin !!) mais aussi énormément d'infos importantes dasn mon agenda !!! Y a t il une solution SVP à mon problème pour récupérer les données ??

Merci beaucoup d'avance à toutes les réponses !

Céline088
m
0
l
13 Avril 2010 04:47:18

salut celine88
as tu la reference exact de ton portable? (si tu ne sais pas tu devrais pouvoir le trouver sur l etiquette lorsque tu enleves la batterie).
cordialement
m
0
l
Anonyme
16 Avril 2010 14:56:29

spacemoo a dit :
Bonjour,
effectivement si ton telephone est bloque en mode 'peripherique de masse' (comme un pendrive), il ne sera pas possible d'acceder aux contacts.
En revanche, l'ecran tactile se repare.Si je comprend bien ton probleme, tu ne vois plus rien du tout sur l ecran.Dans ce cas il est possible que le tactile fonctionne toujours et qu il n y ai que l ecran a changer....
Cependant, je te conseil de faire faire un devis, car sur les kp 500 l ecran est grand et ca peut vite chiffrer.
bon courage
cordialement
SpaceMoO

Bonjour =).

Tout d'abord, je tenais à te présentez mes excuses, encore une fois ^^", pour ce temps de réponse relativement long.

Du coup, j'ai réussi à réparer mon téléphone. J'ai fait changer mon écran chez un professionnel. 40€ pour un écran, ça va =).

Merci beaucoup =).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter