Votre question

Manuel en francais gratuit du cect i9

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mars 2009 23:30:23

Bonjour,
Je suis également intéressé par le manuel en français du i9.
Mon adresse: choichoi@hotmail.fr
Merci d'avance pour tout.

Autres pages sur : manuel francais gratuit cect

31 Mars 2009 14:47:20

je serais aussi interrese par ce mode d'emploi cect i9 merci de tout coeur car je l'ai en anglais grrrr
manna-lu@hotmail.com
4 Avril 2009 13:30:39

bonjour,
ben moi aussi je serai intéressé par le mode d'emploi du cect i9 car il y a beaucoup d'application et trèes peu d'explications. merci d'avance.
patrick.bellinzis@hotmail.com
Contenus similaires
7 Avril 2009 16:16:07

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le mode d'emploi en français du CECT I9 parce que le chinois et l'anglais c'est pas mon fort!!!! Merci d'avance. anne.durand@hotmail.com
8 Avril 2009 06:12:07

Besoin de manuel pour le CECT I9? Vous pouvez l'avoir GRATUITEMENT ICI. Vous allez directement a la rubrique "Téléchargement" dans la colonne de droite et le tour est joue. Retrouvez les manuels français du CECT I9, du CECT P168S, et bien d'autres.

Merci aux créateurs de ce site! :) 
16 Avril 2009 21:10:24

bonjour je suis interrese par la notice cect i9 i68 merci d avance
non adresse chrislion.bertrand@wanadoo.fr
Anonyme
29 Avril 2009 20:18:04

bonjour je suis interesser par le manuel d utilisation pour le cect i9 i68 merci d avance mon adresse est scarnx@hotmail.com
30 Mai 2009 21:56:33

Bonjour je suis aussi intéressé par le manuel en français du i9 i68 merci d'avance mon mail: amelieleman@hotmail.com
31 Mai 2009 01:48:33

En plus de tous les manuel pour votre hiphone cect, nous vous offrons gratuitement les meilleurs tutos de paramétrages des portables cect double sim.

Notre motivation c'est d'en finir avec les mauvais langues concernant les téléphones chinois.

Profitez-en maintenant avant que nous changions d'avis...

Recevez gratuitement tous nos manuels: CECT i9, Sciphone CECT i68+, hiphone P168 P168S... et les tutos de paramétrages les plus avances du moment...

Et si pour une raison une autre une personne viendrait a demander ici qu'on lui envoie un manuel ou qu'il aurait des problèmes avec sont portable cect dual sim, c'est qu'elle n'aura pas lu attentivement ce poste.

Allez immédiatement sur notre site GSMCHINOIS.COM et sautez sur la rubrique "Nos Notices"

Amusez-vous!
3 Juin 2009 02:04:54

bonjour,
ben moi aussi je serai intéressé par le mode d'emploi du cect i9 car il y a beaucoup d'application et trèes peu d'explications. merci d'avance foxy_ania@hotmail.com
27 Août 2009 16:16:18

Bonjour,
Je suis également intéressé par le manuel en français du i9.
Mon adresse: reves53@hotmail.com
Merci d'avance pour tout.

Sever

30 Août 2009 18:12:33

Salut,
ce serait possible d'avoir ce manuel en français SVP, je suis un peu perdu et pour ce que j'ai pu en tirer pour le moment me semble bien mince par rapport à un gsm normal, et ça c'est pas normal!
Merci pour tout, à bientôt
Anonyme
25 Décembre 2009 19:56:02

Bonjour, je suis également interessé par le manuel du cect i9 3g michvan1@hotmail.com
13 Février 2010 13:38:36

pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation du cetc i9+++ en francais svp merci de votre reponse et a bientot
15 Avril 2010 00:01:12

bonjour jai vrement besoin de la notice i9 jai donc ete sur votre lien le probleme cest que quand le texte arive cela ne me donne que ÝÏ#µKl=qõ©à÷§#`|Ì=¸¥'
… je ne sais pa koi fair merci de me rep bonne journée :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS