Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

retrouver un numero de portable rien qu'avec le nom , possible?

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
5 Juillet 2006 19:20:10

kikoo tout lmonde!Le bac en poche fini le lycée mais ça veut aussi dire perdre des liens avec des gens que j'adore!!
le petit hic c'est que j'ai pas eu l'occasion de demander le numéro de portable d'un copain (je me rend compte aujourd'hui en ne le voyant plus que je tien beaucoup à lui et qu'il me manque :-( ) donc enfet j'aurais voulu savoir si c'est possible de trouver quelque part son numéro de portable juste en ayant son nom et prénom ?
j'espere vraiment que vous avez une solution!! merci pour les réponses (s'il y en a!!)

Autres pages sur : retrouver numero portable rien nom possible

5 Juillet 2006 19:26:07

Citation :
j'aurais voulu savoir si c'est possible de trouver quelque part son numéro de portable juste en ayant son nom et prénom ?

Purement et simplement impossible.

Les opérateurs n'ont pas le droit de diffuser ce genre d'informations.
5 Juillet 2006 19:29:32

arfff :(  merci d'avoir répondu!
dans ce cas serait -il possible de savoir s'il aurait MSN et de trouver son adresse msn? (je doute qu'il ait MSN mais je voudrait tellement ne pas perdre contact avec lui que je veut essayer par tous les moyens) ! ou alors connétriez -vous d'autres moyens pour le contacter et reprendre contact avec lui??!
Contenus similaires
5 Juillet 2006 19:40:00

en fait si, il existe un annuaire des numero de portable mais il faut avoir fait la demande pour y etre inscrit
5 Juillet 2006 19:46:15

La meilleur solution est de demander à ce que tu connais de ta classe s'ils ont des contacts avec lui (portable, msn...) Ou alors, vas le voir chez lui si tu sais où il habite.
5 Juillet 2006 22:03:42

Maintenant, tous les opérateurs lors de la création d'un compte, (=achat d'un mobile ou d'une carte sim) vous proposent d'être inscrit dans un annuaire.

voili voilu ^^

PS : je ne crois pas qu'il soit disponible pour le moment
6 Juillet 2006 01:54:26

Citation :
La meilleur solution est de demander à ce que tu connais de ta classe s'ils ont des contacts avec lui (portable, msn...) Ou alors, vas le voir chez lui si tu sais où il habite.

C'est les grandes vacances maintenant :-)
14 Août 2007 08:23:57

site pour savoir son numero de portable en ayant que son nom et prenom je crois que c'est orange et comment savoir merci a qui vas repondre .
14 Août 2007 08:56:18

Citation :
La meilleur solution est de demander à ce que tu connais de ta classe s'ils ont des contacts avec lui (portable, msn...)

Bone idée :) 
18 Août 2007 05:11:23

slt a tous je voudrai savoir si il éxiste un site pour trouver un numero de téléphone portable ou adresse msn juste en connaisen son prénom son département et sa ville merci davence
25 Octobre 2007 22:41:38

tu peut toujour chercher dans les anuaire classique mais si tu ne connais pas le nom d efamille tu risque d'avoir quelques personnes. Mais tente le coup! sur les anuaire de la poste sa feras tres bien l'affaire.

Bon sinon moi je cherche si avec un prenom on peut avoir un numero d etelephone portable mais je cherche a trouver un numero de telphone portable depuis un prenom au usa lol si vous pouvez m'aider sa serais gentil sur ce je continue ma recherche car je suis tombé au hassard sur cette page a la prochaine
29 Septembre 2008 17:20:33

je recherche un ludovik du 83
si il pourais mécrire au 06.15.2*******
29 Septembre 2008 21:43:56

Merci d'éditer ton n° si tu veux pas de spam... Faut pas laisser trainer nimporte quoi sur un forum.
19 Mars 2009 13:36:29

TROLLET FRANCK MOBILE URGENT
Anonyme
6 Juillet 2009 19:40:06

je voudrai retrouvé un certaint yannick chatelain ki a était a l'école goincourt en 1997 je suis stéphanie manouvrier
15 Novembre 2009 19:56:05

Citation :
je voudrai retrouvé un certaint yannick chatelain ki a était a l'école goincourt en 1997 je suis stéphanie manouvrier

va voir sur copain d'avant
29 Décembre 2009 00:18:11

J'ai une question... je reçoi des coup de téléphone anonyme sur mon portable et je voulais savoir si cette personne avait pu avoir mon num sur internet ou sur msn quand je le donne a un ami si cet personne aurai pu voir mes conversation...
cette personne commence a me harceler que dois je faire ?
11 Janvier 2010 11:07:38

je souhaiterais retrouver le no du portable de mademoiselle***********qui habitait bruay sur l'escaut
14 Avril 2010 12:38:36

je cherche le numero de telephone 1 personne mais je ne connais que son de famille
14 Avril 2010 13:48:49

bonjour , pas ou presque de politesse sur ce topic , qui de plus , ne sert a rien
je clos !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS