Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecrant , sourie et clavier non demarer sous xp

Tags :
  • Satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2009 12:10:58

bonjour a toute et tous !!
J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà j'ai un pc hp pavillon 7439.fr.
Il y a peu de temps j'ai changer la mémoire (4 go ) ainsi que ma carte video (ati saphyre radeon hd 4850) j'ai rajouter aussi carte tv satellite (win tv digital satellite nova-S-plus).
Tous fonctionnais a merveille , il y a deux jours j'ai eu ce même problème !! J'ai regarder si rien était débrancher tout était impecable , alors j'ai ouvert ma tour pour voir si tous était bien connecter (aucuns problèmes)je remet tout en place je redémarre le pc , le pc redémarre normalement !! hier soir j'était sur le net tranquille ! Le temps d'aller manger (j'avais laisser mon écran allumer) mon écran était éteint a mon retour et impossible de le rallumer .
A oui j'allai oublier de vous donner un détail important je pense !!
Quand mon pc fait ça (qui reconnait rien ) ben au bout de quelques secondes il ce coupe tous seul.
J'espère que je vous est bien détailler mon problème pour vous aidez au maximum a me répondre !
En tous cas je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ecrant sourie clavier demarer

7 Mars 2009 13:13:57

C'est quoi ton alimentation ? ( marque + watt)
7 Mars 2009 13:24:55

bonjour scofr et merci de l'attention que tu porte a mon problème !
Mon alimentation est bestec 300 watts
Contenus similaires
7 Mars 2009 14:25:36

Deja ton alimentation n'est pas assez performante pour ton materiel .

Il te faudrait une alim assez bonne, style gigabyte 460W a 39euros chez rueducommerce.com

Ensuite je vois a peut pres la config de ton pc, t'as un pentium 4 donc c'est ça ?
7 Mars 2009 14:38:15

+1 pour changer l'alim je dit meme que c'est urgent que tu la change.
7 Mars 2009 18:05:03

Scofr a dit :
Deja ton alimentation n'est pas assez performante pour ton materiel .

Il te faudrait une alim assez bonne, style gigabyte 460W a 39euros chez rueducommerce.com

Ensuite je vois a peut pres la config de ton pc, t'as un pentium 4 donc c'est ça ?

Oui je me doute que mon alimentation est faible surtout pour ma carte graphique .
Mais j'ai trouver la panne ! c'était un pilote de la carte mère qui était incompatible ou défectueux !!
En tous cas un grand merci d'avoir consacré du temps a m'aider à résoudre ce problème !!
Ciao !! Bon weeck end à toi et une bonne soirée
7 Mars 2009 18:08:36

jordao a dit :
+1 pour changer l'alim je dit meme que c'est urgent que tu la change.

Oui c'est clair que mon alimentation est à changer d'urgence car ça peu provoquer d'autres pannes !!
Merci de ton aides c'est vraiment sympa de m'avoir aider a résoudre mon problème.
Bonne soirée et bon weeck end a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS