Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Quel est le Meilleur téléphone portable ?

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
10 Juin 2006 13:43:43

Hello

Voila, selon vous quel est le meilleur portable du moment ?
Car j'ai plein de point chez Orange que j'accumule depuis 1999, j'ai donc une enorme reduction et je voulais me faire plaisir ... :-)
Ps : j'aime bien le style des samsung ( clapet glissant )

Voila Merci pour vos réponse :-)

Autres pages sur : meilleur telephone portable

10 Juin 2006 17:16:41

Ca depend de quelles fonctions tu as besoin?

Si tu aimes Samsung, le nouveau E900 est plutot bien.
Sony-Ericsson font de tres bons téléphones-MP3.
Nokia fait de beaux telephones comme le 8800 mais plutot cher.

On ne peut pas dire quel telephone est le meilleur.
10 Juin 2006 17:27:00

Pour Sony Ericsson, ça a peut-être changé, mais leurs anciens portables étaient de vraies bouses. Surtout, leurs ingénieurs devraient être écartelés en place publique : l'ergonomie était à vomir (touches minuscules, tu deviens fou en tapant tes textos, bouton central impossible à atteindre sans appuyer sur les touches directionnelles), les menus sont super malo foutus. Bref, une horreur.

Subjectivement, pour l'ergonomie et le style je te conseille Nokia comme marque. (Les samsung étant pas mal non plus).
Contenus similaires
10 Juin 2006 17:44:20

Le meilleur téléphone portable restera pour moi, celui qui permet de téléphoner sans être géné et qui ne se décharge pas vite. Il doit être capable de faire aussi quelques photos de qualités et pouvoir être synchroniser avec mon pc.
Moi je te dirais plutot d'opter pour sagem, samsung ou nokia.
10 Juin 2006 18:23:36

ca change toujours....dans une semaine tu peux avoir un nouveau model plus performant blablabla
10 Juin 2006 20:58:55

ok, j'avais aussi remarquer le E900jcrois que je vais prendre lui mais il ne fai pas infrarouge ... il faut une clé ou un truk du genre pour le connecter au pc ou il y a un cable ?
1 Mars 2007 23:07:57

v630i
1 Mars 2007 23:09:13

Moi j'aime bien mon samsung z500... :D 
1 Mars 2007 23:12:08

moi j'ai un LG F2400!Et c'est bien comme c'est!!!!:D 
4 Mars 2007 01:04:22

slt je voudrais vous demandez si vous me conseiller le v630i
était-il bien?pas de pb? (à part le cd)

merci de me conseiller
4 Mars 2007 11:12:04

Le E900 est un peu lourd a la fin avec ses touches tactiles .....
4 Mars 2007 14:12:07

Sony-ericsson W850i POwwA
4 Mars 2007 14:20:22

Moi si je peux te conseiller... ce serait de te diriger vers du Sony Ericsson...
Quand j'étais petite mon père a cru s'arracher les cheveux avec cette marque, mais là j'en ai choisi un (il y a un an) et franchement c'est extra. Je ne compte pas le changer encore (car il marche très bien et n'est pas beaucoup abimé)

Mon copain avait acheté le même (k700i) à l'époque mais comme il est moins soigneu ... et qu'il l'avait acheté d'occaz bin il a du en changer avant. Il a pris un autre Sony Ericsson (car on trouve super la qualité proposée) c'est le K800 je crois, enfin le noir. La qualité des photos est incroyable (on développe les photos comme sur un APN)
Autrement suivant le design il y a un autre Sony E. je ne sais pas lequel c'est il est noir aussi, mais les bords sont plus arrondis, et il y a un rond orange près du joystik. (je l'ai utilisé car une copine l'a, j'ai été subjugée !!) D'ailleurs après le k700i Sony Ericsson a adapté un joystik plus performant : il ne dépasse plus des touches en taille, ce qui fait que maintenant, il ne s'accroche plus dans les poches ou autres...donc plus solide et tient plus longtemps...
Celui avec le rond orange (tu le trouveras facilement je pense) est vrmnt bien en qualité tant sonore que visuelle, et appareil photo super...

Voilà tu as mon avis, ce n'est peut être pas le meilleur mais ça l'est selon moi :) 
Je ne suis peut être pas objective étant quasiment "FAN" de Sony ericsson mais voilà :) 

J'espère t'avoir aidé !

Bisous :) 
Ps: mon prochain sera sûrement un Sony Ericsson. Lequel je ne sais pas encore, je regarde pas je verrai au moment venu...
5 Mars 2007 22:37:45

Je confirme, sonny ericsson a gagné en fiabilité et capacité. Leur gamme "walkman" est tout simplement irreprochable, du w300i jusqu'au w850i ils correspondent tous a un degrés de technicité et une gamme de prix.
Le mieux a faire reste de se rendre dans les magasins, quite a demander conseil aux commerciaux en leur donnant tes critères (se méfier quand même, ils sont la pour faire du chiffre, donc si tu veut un téléphone qui te permet d'écouter de la musique et qu'ils te refourguent un 3mégapixel... lol).

Ya les radiocom 2000 qui sont po mal aussi...

Turlute
6 Mars 2007 14:28:05

bimss a dit :
Hello

Voila, selon vous quel est le meilleur portable du moment ?
Car j'ai plein de point chez Orange que j'accumule depuis 1999, j'ai donc une enorme reduction et je voulais me faire plaisir ... :-)
Ps : j'aime bien le style des samsung ( clapet glissant )

Voila Merci pour vos réponse :-)

Je voulais savoir, combien ta de point ?
18 Décembre 2008 17:40:42

moi je deconseille un sony ericson il marche une foi sur 2
26 Février 2009 10:10:19

je te conseil un blackberry pluto (pearl ouu storm , ou le curve est bien mai les touche un peu petite)
26 Février 2009 11:33:15

Il me semble que j'ai vu des affiches indiquant qu'orange faisait une promo sur le bold.

Le blackberry bold 9000 est un le dernier teléphone de blackberry. :pt1cable: 

Au niveau fonctionnalités, on retrouve :
- lecteur mulitmédia,
- GPS,
- appareil photo avec zoom intégré
- l’écran large 16:9 TFT LCD,
- 65 000 de couleurs,
-Tri-Band HSDPA,
-Quad-Band
-GSM/EDGE 3G,
- Wi-fi ... ETC

Carectéristique compète sur http://www.bestofmicro.com/shopping/telephones-mobiles-...

Bref, on peut vraiment tout faire avec ce téléphone.

26 Février 2009 11:54:16

oui il y a un cable bimss
26 Février 2009 14:05:48

Je te conseille le genre de telephone tactile :
Lg viewty : Tactile
Nokia N95 avec infra blu gps internet ordi tout ce dont tu a besoin .
Anonyme
30 Septembre 2009 17:40:24

moi je te consseille le lg viewty ou le samsung player one
Anonyme
30 Octobre 2009 21:17:47

Salut
Tu veux un téléphone efficace sans gadgets ?
Prend tout simplement un NOKIA (parce que indestructible)
Personnellement ca fait des années que j'ai le NOKIA 6086 à clapet INCASSABLE et sans gadgets
Je conseil les clapets qui s'ouvre car l'écouteur est sur l'oreille et le récepteur à hauteur de la bouche
Il a une autonomie de 5 heures ce qui est rare !!!

Depuis NOKIA a certainement amélioré ce modele pour le rendre moins épais peut être qu'il faut voir le modele Nokia 7510 Supernova l'autonomie est de 6 heures
Anonyme
5 Février 2010 17:49:45

Salut moi j'ai un HTC Hero et il est super mais le prix est haut je vous le confit !
Anonyme
22 Février 2010 22:20:56

moi j'ai le nokia n97 est il est trés bien je te le conseil ;)  même si il a quelque défaut de lenteur si non tu peu prendre le tout nouveaux iphone qui coûte dans les 400 500€
Anonyme
18 Mars 2010 22:12:46

Iphone 3g s
Anonyme
11 Avril 2010 21:38:15

Allons, un peu de bon sens....Sony Ericsson W995!
13 Avril 2010 19:27:53

Sujet de 2006.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter