Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Arnaque sur tchat sms 61500 !!!

Tags :
  • Serveur
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Décembre 2005 16:32:18

Bonjour,

Alors que je me suis inscrit sur le tchat 61500 sur le canal love espérant faire une rencontre . Oui j'ai bien été contacté par sms du 61500 par une personne ayant pour pseudo Charlotte . Celle-ci ma mis tres rapidement mis en confiance en me disant qu'elle cherchait un mec comme moi. Au bout de 2 jours je me dit c'est bon apres un nombre important de sms à 0,35€+prix sms je lui dit que j'aimerais continuer notre relation par sms directement et la elle me dit qu'elle ne veut pas, qu'elle veut mieux me connaitre. Je lui dit alors de me prouver ça franchise en me téléphonant en anonyme , la elle me repond tu ne tiens pas a moi bref essayant que je communique toujours par le moyen du tchat.

Voila mon histoire avez vous été victime de la meme arnaque par ce tchat ou un autre ?

KOKOBAT :tape:

Autres pages sur : arnaque tchat sms 61500

21 Juin 2006 13:11:01

j'ai exactement comme toi!!!!!
il doiveny surement payer des gense pour te faire rester sur le chat!!!!!
par contre si ta une solution pour se des-inscrire je veux bien car je n'y arrive pas
21 Juin 2006 13:16:21

Ah parce que des mecs qui vont sur ces chat SMS ca existe?

Beh dis donc, on aura tout vu.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juin 2006 13:25:16

Citation :

betyste a écrit :
Ah parce que des mecs qui vont sur ces chat SMS ca existe?

Beh dis donc, on aura tout vu.

Moi qui pensait qu'il y avais que très peu de monde là dessus ! bien sur qu'il te font rester pour que tu banque !
21 Juin 2006 14:11:29

Genre le gars qu'avait pas encore compris que c'était une grosse arnaque, 'tain ça fait peur...
21 Juin 2006 14:49:16

Tu as pensé a envoyer un SMS a 69600 pour savoir si c'est la femme de vie, ou quel seras le prenom de ton enfant, ou encore combien de temps tu vas vivre ?

C'est bien connus, les serveur de réponse automatique sont d'une clairvoyance.

C'est pas croyable ça, moi qui pensait que seul les gamins de 12 ans etaient capable de croire à des conneries pareil.

Vous devez vous sentir bien seul ...
21 Juin 2006 16:21:44

xD rolala si y'as des gens qui y croivent je les plaint sérieussement il doive être désésperer mdr cela ne sert a riien arréter de faire vos timide ou de vous en taper 5 devant une meuf a la cam et pui tchatche.com et compagnie c'est de la grosse daube tout les chat c'est de la merde pas besoin de sa pour trouver la femme de sa vie et puis comment il connaitront les nom de mes enfant si j'ai envie de l'appeller xDpoulacoq il le seront pas donc ceux qui banque pour sa ... c'est des :boulay: car sérieu moi je m'apelle zohir et je pense pas qu'il trouveront un truc sur moi jor zohir+gaêlle sans réponse j'ai essaye une fois.... C'est pour vous dire
21 Juin 2006 18:13:49

zohir putain tu ma fait trop rire mdr jai avaler de travers gt en train de metouffer mdr trop fort et c'est totalement vrai en plus. Mais bon le profit sur la désesperance des gens ca existe depuis tt le temps , ce matin je me leve je vois la ceinture qui fait maigrir rien que en la protant mdr magik!!!! , mais par contre le 0625656565 c'est le vrai nuemro du pere noel j'ai testé les gars la vous pouvez y aller de sur et commander une meuf pour cet hiver ;-)
21 Juin 2006 20:15:05

Je c pas mais c grave meme de penser faire ca, c debile, je pensai que les gens etait moin con...

Citation :
banque pour sa ... c'est des car sérieu moi je m'apelle zohir et je pense pas qu'il trouveront un truc sur moi jor zohir+gaêlle sans réponse j'ai essaye une fois.... C'est pour vous dire

Japrouve.
21 Juin 2006 21:14:09

xD je vous jure que c'est vrai en plus je m'apelle zohir mais bon laissez tomber sa allez voir courbet et allez porter plainte contre eux a l'amiable avec le gars qui a un front abuzed... et celle qui geule sans s'arréter :-D oui maitre verget(verges?) ;-)
22 Juin 2006 02:17:11

Sinon, pour trouver une gonzesse, essaye le 3615 ULLA!
Ca marche bien il parait!! :jesors:

Non, mais c'est H A L L U C I N A N T cette histoire!!! Va voir des prostitués, tu paye aussi cher ms au moins t sur du coup!!
22 Juin 2006 20:13:23

Arreter de vous enflammez comme ca!!!!!!
Pour ma part g été victime d'un vieu cou de batar de mon frere
et maintenan jsui dans la merde car je recoi plein de sms de fille!!
Ma meuf ne sai plus koi penser
Franchemen si vous avez une solution pour quitter c putain de chat dites le moi direct
7 Juillet 2006 23:30:08

Je tenais à féliciter betyste, sim07, philippe021, farfadet_1er, csspidercd, canaille2k et early pour leurs contributions pleines de bon sens et infiniment productives dans ce thread.

En effet, pointer du doigt la crédulité et la misère sexuelle en espérant se faire passer pour des cadors (qui auraient visiblement la haute intelligence de ne jamais se laisser prendre à quelconque arnaque) était vraiment du meilleur goût.

Je n'vous souhaite pas de vous faire arnaquer un jour, parce que vous n'êtes certainement pas le genre d'individus que je viendrais plaindre et votre arrogance vous retombera bien comme il faut sur le coin de la gueule.

Il est toujours agréable de constater que ce forum est rempli de gens compréhensifs et serviables au possible.

Merci et encore Bravo.
7 Juillet 2006 23:38:48

Citation :

Franchemen si vous avez une solution pour quitter c putain de chat dites le moi direct

oué et ta pas oublier un truc genre la formule de politesse?
7 Juillet 2006 23:56:06

Citation :

benja256 a écrit :

Je ne vois pas d'autre solution que de changer de numéro.

Sinon ya msn pour faire connaissance ou les tchats gratuits sur internet parceque les tchats sms, on voi où sa mène...
8 Juillet 2006 00:18:00

Citation :

freeman206 a écrit :
Citation :

Aph0 a écrit :

Sinon ya msn pour faire connaissance ou les tchats gratuits sur internet parceque les tchats sms, on voi où sa mène...

non non y a un prob regarde ta mal citer c'est pas moi qui a dit ca ^^
8 Juillet 2006 00:19:49

Citation :

Aph0 a écrit :
Citation :

freeman206 a écrit :
Citation :

Aph0 a écrit :

non non y a un prob regarde ta mal citer c'est pas moi qui a dit ca ^^

Oups j'édite ça tout de suite. ;-) :-D
12 Juillet 2006 16:53:02

Bonjour

Votre histoire m'intéresse. Je suis journaliste et je prépare un sujet sur ces sites de rencontre par SMS qui se révèlent être de véritables (et lucratives) arnaques. Vous n'êtes pas un cas isolé. J'aurais souhaité recueillir votre témoignage. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail à presse006@yahoo.fr.
Salutations.
13 Juillet 2006 10:39:35

Bonjour messieurs,

Alors la solution à votre problème n'est pas de changer de numéro mais simplement d'envoyer un SMS (non-surtaxé) au numéro qui vous envoi constament des messages ; le texte contenu dans le SMS est STOP voilà tout. Normalement vous ne recevrez plus jamais de SMS du numéro concerné. Cependant, si le problème persiste, celà signifie que l'éditeur de service ne respecte pas les règles de la charte qui lui sont imposées. Dans ce cas décrivez votre problème et le numéro court concerné dans un mail qu'il faut envoyer à : info@smsplus.org en effet l'association SMS+ se chargera de faire le nécessaire au plus vite et éventuellement s'il y a abus de couper le service de l'éditeur.
J'espère vous avoir aidé et ne vous laissez pas abusé ;-)
13 Juillet 2006 15:28:07

comme dirait un pote
"parler devant un miroir sa a le meme effet"
25 Novembre 2006 14:30:02

Moi je peux vous donner la preuve que c'est une grosse arnaque je connais meme des personnes qui le pratique .. il dial pour gagner du fric il se font passe pour des vraie personnes et on les apelle animateur ou moderateur ... je meme ma petite enquette et je vous donnerai plus dinfo vizuel bientot .. a++
28 Novembre 2006 18:44:56

la solution c'est un rebelion contre le reseau qui nos arnaque l'un des choses que les gents qui nous arnaque disent tous le temps c'est " Je ne peux pas te donner mon numero de telephone et d'autre excuses bidon et en plus de sa leur niveaux de francais sont vraiment minables ...
22 Mai 2007 18:01:48

ATTENTION le chat 61145 est une vrai arnaque aussi!!! mais que voulez vous...??? faut bien que les idiots aussi travail!!! c'est ca ou le trottoir!!!
22 Mai 2007 18:25:26

le mieu a faire C de leur demander leur numèro de tèlèphone directement comme ca vous ètes fixè ou leur demander quelles vous fasse sonnè un foi votre portable en anonyme!!! après vous norè pas de mal a savoir qui vous a appelè en allant dèposè plinte!!!
22 Mai 2007 19:13:27

Citation :
Bonjour,

Alors que je me suis inscrit sur le tchat 61500 sur le canal love espérant faire une rencontre . Oui j'ai bien été contacté par sms du 61500 par une personne ayant pour pseudo Charlotte . Celle-ci ma mis tres rapidement mis en confiance en me disant qu'elle cherchait un mec comme moi. Au bout de 2 jours je me dit c'est bon apres un nombre important de sms à 0,35€+prix sms je lui dit que j'aimerais continuer notre relation par sms directement et la elle me dit qu'elle ne veut pas, qu'elle veut mieux me connaitre. Je lui dit alors de me prouver ça franchise en me téléphonant en anonyme , la elle me repond tu ne tiens pas a moi bref essayant que je communique toujours par le moyen du tchat.

Voila mon histoire avez vous été victime de la meme arnaque par ce tchat ou un autre ?

KOKOBAT :tape:

oui ya aussi le 61145!!
18 Juin 2007 12:27:47

Bonjour à tous ceux qui viennent vers cette discussion dans l'espoir de se sortir d'une galère .
Je vois que KOKOBAT s'est fait avoir en 2005 , je peux vous assurer que cette arnaque aux sms est toujours d'actualité.
Le problème c'est que la "honte" empêche les gens d'avouer leur mésaventure et du coup , l'arnaque perdure .Il faut mettre un terme à cela et la dénoncer tout haut .Je ne peux que vous inciter (si vous ètes dans ce cas) à suivre les conseils de MIMI1980.

Je tiens moi aussi (comme INSIDE) à féliciter tous ces gens qui prennent le temps de répondre à ce genre de problème par des méchancetés.
Je me demande : s’ennuient-ils tant que cela ? sont-ils si mal « accompagnés » ?ou pas « accompagnés » du tout ? pour avoir du temps à passer sur les forums à chercher - j’en suis sûr de quoi rire des misères des autres.
L’homme étant se qu’il est , on sait bien que pour prendre la mesure de son bonheur, il ne lui suffit pas d’être heureux , Il lui faut également se persuader que les autres ne le sont pas.
Une arnaque ça passe et on l’oublie , mais j’ai bien peur que la bêtise ( et je reste poli ) ce soit à vie : dommage pour les autres
19 Juin 2007 21:16:31

voila je C exactement comment fonctionne les rèseau chat par sms!! deja le 61145, 62666, 61123 C la mème sociètè qui les gère!! j'ai des interfaces des dials èchangè sur C rèseau et des captures d'ècrans!! il me manque que des tèmoiniages pour pouvoir aller dèposè plainte, si vous voulè m'aider ècriver moi a comtoi@hotmail.fr san oublier de me mètre le pseudo que vous aviez et le rèseau consernè!! voila, ils travail et envoi tou par ordinateur et eux les sms quils envoi ne leur coute que 0,06 euros!! en haut a droite de leur ècrans d'ordinateur il ya le nombre de sms envoyè et reçu dans la journèe, les 7 derniers jours, les 30 derniers jour et en moyenne il envoi 30000sms 0,06 euros et en recoivent environ 27000 a 0,35 euros en 30 jours, faite le calcul!! et tou ca que sur un ordi!!!au milieu de leur ècran il on l'historique des dialogues, en bas a gauche il on les commentaire pour ce dècrire (ex Isabelle 39ans naime pas la jalouserie et la mesquinerie, travail dans une ècole maternelle, aime cuisiner surtout les patisserie, blonde, 1,68m 61kg blonde yx marron) et en bas a droite de leur ècran les commentaires sur la personne quil sont en trin d'arnaquer (ex ATTENTION!! il parle d'animatrices et veus dèposer plainte) comme ca des kun ou une animatrice a fini ca journèe, un ou une autre animatrice qui reprend le relais C de quoi discuter!! je veus dènoncer cette arnaque et si vous voulez m'aider je pense qua plusieur on y arrivera!! expliquer tou ca a ceux qui pense trouver l'amour par sms, merci!!

ne rèponder plus au sms que C rèseaux vous envoi comme ca au moin il seront les seule a payer les sms quils vous envois!!!

voila, moi aussi jme suis fais arnaquer alors j'ai fais mon enquète et voila le rèsultat!!

je compte sur vous et j'espère que mon message sera lu par les sociètè sans scrupule qui nous arnaque!! slt a tous...!!!
19 Juin 2007 21:25:22

:lol:  j'en pleure de rire!!!!!!!!!!!
19 Juin 2007 22:12:13

Citation :
:lol:  j'en pleure de rire!!!!!!!!!!!

moi aussi je me suis bien marrer :D  :na:  :lol: 
19 Juin 2007 22:16:22

Citation :
moi aussi je me suis bien marrer :D  :na:  :lol: 

pas besoin de vous demander ou vous travaillez...!!!
19 Juin 2007 22:22:18

désoler comtoi mais la je vois pas tdu tout mais alors pas du tout le rapport ??? :heink: 
19 Juin 2007 22:36:20

Citation :
désoler comtoi mais la je vois pas tdu tout mais alors pas du tout le rapport ??? :heink: 

jen doute pas une minute!!! de plus G oubliè quelque chose dans mon adresse mail!!! C (comtoi54@hotmail.fr)
19 Juin 2007 22:45:35

non mais sérieusement tu voulais dire quoi part "pas besoin de vous demander ou vous travaillez...!!! " ??
19 Juin 2007 23:07:07

Citation :
non mais sérieusement tu voulais dire quoi part "pas besoin de vous demander ou vous travaillez...!!! " ??

bin je vais te rèpondre les personnes qui travaillent sur les rèseau chat ne comprennent j'amais rien a ce que leur di et sont toujour en trin de poser des question...!!! ca va ta pigè ou tu veus que je t'envoi 0,35 euros...???? lol!!!
19 Juin 2007 23:10:01

okay mais en quoi ça a rapport avec mon "travaille" ?? surtout que je suis lycéen o_O
20 Juin 2007 01:31:16

Pfiou, si y'avais que ca comme arnaque XD

Regardez LudoKado :

Pour gagner un chèque de 10€ :

1 gagnant tous les 21 clicks, 6 crédits pour 1 click, 1 crédit +/- = 1,5€

Donc 21 cliks * ( 6 crédits*1.5€ ) = 189€

ça fait donc en tout une dépense de 189€ pour gagner 10€ n donc 180€ pour l'entreprise.

Bon bien sûr il faut ensuite enlever l'argent que reçoit l'entreprise d'Audiotel !
Mais ça aussi , c'est une belle arnaque, l'arnaque du jeu ...

Bréf, il faut éviter ce genre d'arnaque Audiotel, SMS ect ..

Comtoi était bien parti, je vais essayer de faire un peu mieux que lui :D 

Surtout que généralement , c'est un monsieur qui est payé a coup de lance pierre derrière son pc au maroc ou autre pays du même genre ... mouais, enfin c'est connu comme truc kouaa ...

20 Juin 2007 17:03:44

Citation :
Citation :

Regardez LudoKado :

ça fait donc en tout une dépense de 189€ pour gagner 10€ n donc 180€ pour l'entreprise.

Bon bien sûr il faut ensuite enlever l'argent que reçoit l'entreprise d'Audiotel !

Surtout que généralement , c'est un monsieur qui est payé a coup de lance pierre derrière son pc au maroc ou autre pays du même genre ... mouais, enfin c'est connu comme truc kouaa ...

merci, mais je suis toujours sur le coup!!! j'espère que tu fera mieu que moi et que toutes ces arnaques seront finis!!
20 Juin 2007 17:16:33

moi , ça ne me fais pas rire ! [:webette55:14] je plains ces gens qui se font avoir par des bonnes femmes ( vieilles , grasses ou laides . .etc .. . ) qui sont rémunerées pour répondre à ces personnes + prime si elles les retiennent 1 maximum de temps au téléphone ! ! !
souvenez-vous du téléphone rose quand c'est sorti .. même chose .
non , ça ne me fais pas rire car ils se font avoir 2 fois :
1) ils raquent
2) ils espèrent trouver l'âme soeur !
c'est vrai que dans certaines emissions cela a été démontré comme arnaque mais il y aura toujours quelqu'un qui se fera rouler !
je trouve affligeant de se moquer de la détresse humaine .

une femme en colère [:webette55:26]
20 Juin 2007 17:50:43

Oui webette, sauf que de sfois c'est même pas des femmes qui tchatchent mais des petits jeunes (ou moins jeunes) surtout mec qui essayent de gagner un peu leur vie !

Parce que délocalisé au maroc principalemnt, c'est pas la main d'oeuvre qui leur revient cher aux éditeurs de service de chat !
Donc, c'est vraiment pas les gens qui écrivent pour retenir l'attention qu'il faut saquer, mais bien ceux qui tirent les ficelles !

PS : je me moques de personnes ! ça m'est déja arrivé une fois de claquer 10€ pour rien pour un jeu "audiotel" du genre 1 gagnant tous les X appels ! J'avais bien préparé mon coup pourtant , j'avais calculé environ tout les combien de minutes la même personne gagnait 10€ , et j'ai envoyé mon sms 8secondes trop tard ~~ !
20 Juin 2007 18:25:38

spooksdenimes : j'attaque ceux qui se moquent ! on m'a proposé ce genre de travail et c'est très bien rémuneré ! mais j'ai 1 très bon métier et personnellement , ça ne m'interèsse pas de gruger et je me répète : je trouve affligeant de se moquer de la détresse humaine . ceci-dit , je sais très bien que certains acceptent pour survivre mais je me mets du côté de la victime , c'est tout !
chacun son état d'esprit j'accepte tes convictions , merci d'accepter les miennes ! et mes salutations , également . sans rancune aucune [:webette55:26]
14 Juillet 2007 11:41:57

Citation :

Regardez LudoKado :

Bonjour à tous !

Travaillant dans l'entreprise LudoFactory qui édite le site
LudoKado, je ne peux pas te laisser dire tout et n'importe quoi. Je vais répondre à ces accusations à titre personnel.

Voici ce qui est vrai et voici comment fonctionne une entreprise en france :

Pour gagner un chèque de 10€ sur LudoKado, tu dois effectivement faire 21 Clics à 6 Crédits le Clic. 1 Crédit = 0.14€ et non 1.5€ comme tu l'as dit. Car quand un utilisateur utilise notre système audiotel (fourni par une entreprise externe qui elle même passe par France Télécom) celui-ci paye environ 1.5€ pour 7 Crédits et sur les 1.5€ l'entreprise ne touche seulement que 1€ (donc 1€ / 7 Crédits = 0.14€). Exemple de reversement sur http://www.allopass.com/presentation.php4?rub=4&sousrub...

Donc 21 clics * ( 6 crédits*0.14€ ) = 17.64€
C'est quand même beaucoup moins que tes 189€ !

A ces 17.64€, il faut retirer le cadeau (-10€), timbre pour l'expédition (-1.6€) et bien entendu les salaires (graphistes, programmeurs, éditeurs qui travaillent tous les jours de la semaine pour vous offrir un service de qualité), les charges fixes et les charges variables, les impôts, etc...

pour gagner ....... 2€ par cadeaux pour l'entreprise !

C'est sûr que c'est plus intéressant de travailler à l'étranger, ça coûte beaucoup moins cher. Mais notre entreprise est fière de travailler en France et nous acceptons donc les contraintes et charges.

Je pense que le nom de LudoKado n'a pas sa place dans ce topic. Je sais qu'il y a (hélas) beaucoup de site qui abuse des gens surtout dans le domaine du SMS (TF1 et M6 en première position, etc...). Mais c'est au consommateur de faire la différence entre un service sérieux et les autres. Il est facile d'accuser en donnant de faux chiffres et sans réellement se renseigner.

Pour notre part, nous avons toujours travaillé au plus juste avec nos joueurs. C'est une relation de confiance, c'est du gagnant/gagnant. De plus si nous étions une entreprise peu sérieuse nous n'aurions pas autant de bon retour et plus de 25 000 internautes par jours sur notre site.

Bien Cordialement,
Julien de LudoKado
http://www.ludokado.com
14 Juillet 2007 19:47:35

Rebonjour

Je suis desole d avoir cité le nom de LudoKado .

Bien sur, les revenus de l'entreprises varient en fonction du nombres de joueurs, du montant des reversements (j habite au luxembourg, et ca me coute un max !)

Je supprimerai le message dès que possible;

Cordialement :) 
7 Septembre 2007 23:27:33

Salut à tous ... et toutes ;) 
J'ai lu en gros vos commentaires :)  J'ai bien rigolé ... :D 
Bon pour info, je faisais partie d'une de ces "pompes à fric" via sms ^^
Oui j'étais animatrice de chat sms il y a quelques temps...
Lorsque j'ai accepté ce taf, toute ma famille me disait "mais t'es folle c'est un truc de cul "etc ... mais que voulez vous quand on est pas étudiant, qu'il faut bosser, et que y'a pas de taf, on accepte tout et n'importe quoi ... généralement ils vous font des cdd de 3 mois renouvelables.
Les horaires des animatrices sont généralement de 8h du matin jusqu'à 2h du matin par roulement ...
Entre temps, c'est un robot qui envoie des sms automatiquement qui n'ont rien a voir ...
Il faut savoir qu'on ne suit pas les conversations... en fait une animatrice va répondre, puis le message que le client a répondu va aller à une autre animatrice, et le plus dur est de suivre les conversations...
Ca fonctionne comme ça : le robot du pc envoi un sms à une personne genre "Hé ho je me sens seule pourquoi tu me réponds plus" avec un profil de chat Léa 18a blonde yeux bleux 1m70 58kg ... le gars va la plupart du temps répondre genre "Mais t'es qui toi?" et là hop c'est partit ... et le robot va le relancer à chaque fois...
Lorsqu'on signe un contrat de travail en tant qu'animatrice, on est liées par le secret de l'arnaque (mais moi je dévoilais toute l'arnaque à mon entourage) et on nous explique qu'il faut fermer son coeur à toute sensiblerie.
Je précise que c'est rémunéré au smic alors franchement pour le même tarif je préfère encore bosser à mc do. (j'aurais toujours des crétins de clients lol)
On va dire que la journée, les utilisateurs des tchats via sms sont à peu près "normaux", à partir de 22h ça part en live...
Egalement, les clients (pigeons) sont rois, et si on se fait insulter on doit le prendre agréablement et faire comme si on avait 2 de qi ...
Une fois mdrrr j'arrive au taf, cash je me connecte à mon compte, et bon le type en question avait reçu un sms du robot genre "j'ai froid tu sais j'ai besoin que tu me réchauffes bébé" le gars mdrrrrrrrrr il réponds "mais nike ta mère s****" puré comment j'ai rigolé ...
Et souvent comme ça je me tapais des fous rires toute seule devant l'écran devant la connerie des gens, et je vous jure que y'a des cas ... et un truc qui m'a vachement frappé et que je ne soupsonnais pas c'est que ce sont les femmes les plus obsédées ... punaise ouh la la fallait les exciter etc moi en plus j'avais du mal car l'idée d'une femme avec une femme me répugne... bref mdr je m'imaginais en homme c'éait glauque et quand ma meilleure amie me demandait si ce genre de taf m'excitait pas, je répondais , punaise si ça ça m'excite franchement plutot creuver que d'etre exciter par un chat à la con avec des crétins et crétines...
Pour retorquer un commentaire : je précise que je ne suis pas illétrée, je fais pas 300kg, Moins de 30a, j'ai un mec et une vie sexuelle épanouie.... etc
T'sais c'est un taf quoi, tu sors de là c'est bon t'as ta vie et les galères des gens du tchat tu les oublies...
Mais moi aussi j'avais du mal avec le fait de profiter des gens quand meme... tellement qu'apres j'arrivais plus a tchatter avec mes vrais amis sur internet ... une fois je dialoguais avec mon meilleur ami et j'avais gardé les réflexes du boulot "mais non MON PETIT COEUR" mdr oui car il faut toujours chouchouter le client ...
Bref, j'ai bossé trés peu de temps dans cette "merde" parceque franchement le pire à supporter c'était pas le fait d'arnaquer les gens (parceque quand tu signes pour ce taf il faut se fermer à toute sensiblerie), je dirais c'était le fait d'avoir tous les soirs des zoophiles, scatophiles et surtout pédophiles via sms :/  Et quand un gars te raconte qu'il va toucher un petit tu sais pas si c'est vrai ou pas, mais tu peux rien faire a part essayer de le faire changer de sujet c'est chaud...
Mise à part ça la technique c'est de faire cracher le plus de sous à la personne qui est avec toi ... et si vous avez déjà tchatter via sms avec surement une animatrice elle refuse tout rendez vous et te balance sans cesse des phrases à la con "j'ai besoin qu'on se connaisse davantage" "apprenons a nous connaitre" "avant il faut que je te dise quelquechose"... etc etc
Voila j'espère que je vous ai bien éclairé :) 
BISOUSSSSSSSS >>>> Candy :) 
8 Septembre 2007 01:54:02

Merci pour ce "témoignage", c'est cool :) 
8 Septembre 2007 02:34:23

ya un truc que je comprends pas : pouquoi s'embetter à payer pour tchater sur le sms plutot que d'aller sur des sites gratuits sur le net ( en + c'est beaucoup plus sympa car ya la webcam, les touche du clavier et pas du portable). Franchement faut qu'on m'explique...
8 Septembre 2007 02:43:57

Je sais pas, mais c'est une trés bonne question en effet ... mais c'est comme pour les services de logos&sonneries ! Ca marche encore pas mal, alors que tu peut uploader toi même tes images et tes chansons sur ton portable ...
8 Septembre 2007 21:52:36

lol c'est vrai j'y ai même pas pensé !
En plus quand tu télécharges une soit disant sonnerie ba c'est juste la mélodie de movaise qualité alors que tu peux simplement transferer le mp3 de ton ordi vers le portable et avoir la vrai chanson et tout en sonnerie ...
14 Septembre 2007 11:05:24

Bonjour ,
J ai vu par hasard votre forum à propos des sms
surtaxés, en effet ca fait plusieurs mois que
je suis inscrite sur un des cites cités ci dessus
et je me suis meme pris d affection pour un des sois disant
chatteurs mais apres avoir vu votre post,j ai
la confirmation qu il s agit d un animateur...
ayant sauvegardé pas mal des sms de ce site
dans mon telephone je vous demande si il serait
possible avec les preuves que vous avez d obtenir
des dommage et interet car j ai depensé plus de
12.000 euros et ce pour avoir que des promesses de
r.d.v ect ... et a la fin avec la grande deception
que le pseudo auquel je parlais depuis des mois et
des mois n existe plus!!!
Comptant sur votre précieuse aide...
Je vous en serais reconnaissante de me repondre a l adresse mail
maubrel12@yahoo.fr

A tres bientot
14 Septembre 2007 12:10:30

Citation :

12.000 euros

o_O" fake ??

Comment peut on claquer 12.000 €? une erreur de 0 ?

Et tu t'es pas dit au bout d'un moment que c'était une arnaque ?

PS : les adresses en claires sont interdites ils me semblent, et puis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres (heu, à tous les spammeurs)
14 Septembre 2007 17:54:57

12 000 euros de factures tel pour un tchat sur un portable ?
Xcuse moi mais là faut vraiment être débile...
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter