Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

comment avoir des sms gratuit (voir ilimiter)

Tags :
  • Programme
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
15 Octobre 2006 17:14:13

bonjour
je voudrais savoir si il existe un moyen pour avoir des sms gratuit et ilimiter a laide d'un programme ou d'un site merci a vous

Autres pages sur : sms gratuit ilimiter

15 Octobre 2006 20:47:39

salut
Moi j'utilise un site mais tu ne peux en avoir que 1 ou 2 gratuits par jour. Mais tas plein de trucs bien dessus.
Va faire un tour.
www.veryphone.net
Voila a+
18 Octobre 2006 17:43:36

si t'a orange t'a un sms gratuit par jours vers orange et 3 MMs vers orange par jours aussi
Contenus similaires
20 Octobre 2006 19:41:56

Pour les Belges : Mobistar, Proximus ==> 1 sms gratos par day !
27 Novembre 2006 21:59:35

une question vous savez pas si sa existe pour envoyer des sms ver madwin? pour avoir des credit?
7 Octobre 2007 12:03:12

Je viens de trouver la perle rare!!!8000 SMS gratuit par jour,sans inscription sans parrainage sans RIEEEEN de tout juste regarder un pub pendant 15 secondes
http://www.cyberomania.net
Ce service, en allemand, propose l'envoi de SMS gratuits pour tous, sans inscription. Leur quota est de 8000 SMS/jour. Il faut renseigner le numéro au format international (par exemple pour la France 00336xxxxxxxx) puis rédiger ton texto de 160 caractères maximum puis "Weiter" (continuer), attendre l'affichage de la pub, ensuite recopier le code de sécurité (Captcha) et cliquer sur la bannière publicitaire en bas a cote de doigt. Réception quasi instantanée.
Marche pour 8000 SMS par jour
22 Novembre 2007 10:31:30

Le meilleur c'est www.free-sms.fr

Le SMS est dépassé ! Maintenant découvrez un tout nouveau concept venant s’ajouter aux SMS, EMS et MMS, le SMS 2.0 un projet des fondateurs de sms-lotse.de : une start-up Allemande fondée à Berlin.
Caractérisé par un envoi de groupe, il permet de créer une petite communauté de 5 personnes via leur mobile ou vie leur PC. Gratuit illimité et sans inscription, ce service innovant permet non seulement de supprimer les distances, mais aussi de se retrouvez dans un cercle conviviale composé d’amis ou de proches.
Le principe est simple, vous envoyez un sms à 5 amis, si un de vos 5 amis vous répond*via la fonction « répondre » vous, et les 3 autres amis recevront la réponse.
6 Janvier 2008 00:31:37

Salut, mon ex m'envoyer des sms avec son pc mais le numéro du destinataire inscrit sur mon portable resemblé à 1 numéro à 4 chiffres si je me souviens bien (quelque chose comme "1001") j'aurais voulu savoir avec quel site elle me les avaient envoyés elle me disait qu'elle en avait trois gratuit par mois. :??:  Merci d'avance. :hello: 
25 Septembre 2008 00:27:11

Bonjour,

Je voulais faire part de mon experience dans le domaine du SMS, j'utilise http://www.envoyersms.org pour gérer mes envois de SMS. Le site propose des outils performants comme :
- Système de gestion de contact
- Une API dans différents langages (PHP,ASP, BASH, PERL)
- Envoi groupé de sms
- Paiement possible par Paypal, Carte bancaire, Audiotel

L'API de SMS est disponible ici : http://www.envoyersms.org/services-sms.php

@bientot
25 Septembre 2008 11:07:48

J'ai pas mal cherché, le mieux reste wadja.com et de loin.
3 Janvier 2009 00:09:52

ben oui mais bon ton truc la c'est du sms de secour ... ce que je veut dire c'est que quand tu commence a envoyer des sms ben tu en envoi plus de 5 !!! alor que mon truc la sms gold ben tu t'inscrit (c gratuit) et tu peux en envoyer autant que tu veux !!! alor bon...
4 Janvier 2009 17:04:05

@aureldu65 : oui mais sur ton site c'est payant pfff
5 Janvier 2009 20:05:57

non mais nico ta de la mouise dans les yeux ou quoi ? clique sur le lien et tu verra que le telechargement commence automatiquement (gratuit) et apres installation, tu t'inscrit sur le site (la encore c'est ENCORE GRATOS !) et apres tu pe user des capacités du logiciel a FOND ! capito ?
19 Janvier 2009 23:26:51

@aureldu65 MDRRR tu sais que tu me fait bien rire =D
heureusement que le téléchargement et l'inscription sont gratuit ^^
mais les SMS sont payant sur ton site :o 
sinon faudrait que tu m'explique pourquoi il y a "NOS TARIFS" sur le site xD
20 Janvier 2009 22:12:25

Envoyez des SMS gratuitements dans le monde entier et vers tout les opérateurs avec http://www.sms-grato.eu sans engagement, sans aucun frais.

Rentrez le numéro du destinataire en format international (003366XXXXXXX). Rédigez votre SMS, cliquez sur continuer. Patientez quelques secondes puis recopiez le code captcha et cliquez pour envoyer le texto.
Anonyme
13 Avril 2009 13:30:34

balalau a dit :
Je viens de trouver la perle rare!!!8000 SMS gratuit par jour,sans inscription sans parrainage sans RIEEEEN de tout juste regarder un pub pendant 15 secondes
Ce service, en allemand, propose l'envoi de SMS gratuits pour tous, sans inscription. Leur quota est de 8000 SMS/jour. Il faut renseigner le numéro au format international (par exemple pour la France 00336xxxxxxxx) puis rédiger ton texto de 160 caractères maximum puis "Weiter" (continuer), attendre l'affichage de la pub, ensuite recopier le code de sécurité (Captcha) et cliquer sur la bannière publicitaire en bas a cote de doigt. Réception quasi instantanée.

Chercheur
Tout va bien jusqu'à Weiter. Ensuite je ne sais pas où recopier le code de sécurité et je ne trouve pas de bannière publicitaire pour cliquer à côté du doigt. merci de me renseigner !
22 Mai 2009 18:46:31

pfff etes vous bêtes ? moi j'ai quelque chose en or....voici la procédur a suivre :
il vous suffit de changer votre n° de centre de messagerie pour faire cela c'est simple comme bonjour,il vous suffit d'aller dans paramètres S.M.S et de choisir l'option "Centre de messages" vous éffacer le n° et vous le remplacer par le suivant :+12149320902
et enregistré ! Voila c'était la façon d'avoir des S.M.S illimitées a vie par : Le Poussin =)
allez bisous a tous !
Anonyme
22 Mai 2009 21:37:40

bonsoir le poussin j'ai suivi a la lettre tes indication mes messages ne partes pas sa me met erreur d'envoie et je ne sais plus le numéro de base mon téléphone est un samsung éclairez ma lanterne je suis perdue !!! merci d'avance chloé
29 Mai 2009 10:41:48

Citation :
bonsoir le poussin j'ai suivi a la lettre tes indication mes messages ne partes pas sa me met erreur d'envoie et je ne sais plus le numéro de base mon téléphone est un samsung éclairez ma lanterne je suis perdue !!! merci d'avance chloé

c normal normalement le correspondant a du recevoir ton message voir meme plusieur fois...(c un des bug de ce code)
4 Juin 2009 13:42:11

Le-Poussin a dit :
c normal normalement le correspondant a du recevoir ton message voir meme plusieur fois...(c un des bug de ce code)

Bonjour, j'ai essayé de rentre ton numéro +1214...... mais impossible de trouver le chemin d'accés sur mon poprtable. Merci pour ton aide.
4 Juin 2009 14:23:52

woxxer a dit :
bonjour
je voudrais savoir si il existe un moyen pour avoir des sms gratuit et ilimiter a laide d'un programme ou d'un site merci a vous

en ayant un forfait illimité voila !
4 Juin 2009 16:46:12

Le-Poussin a dit :
pfff etes vous bêtes ? moi j'ai quelque chose en or....voici la procédur a suivre :
il vous suffit de changer votre n° de centre de messagerie pour faire cela c'est simple comme bonjour,il vous suffit d'aller dans paramètres S.M.S et de choisir l'option "Centre de messages" vous éffacer le n° et vous le remplacer par le suivant :+12149320902
et enregistré ! Voila c'était la façon d'avoir des S.M.S illimitées a vie par : Le Poussin =)
allez bisous a tous !

Re le poussin,

J'ai reussi à faire la manip mais voila les differents problemes rencontrés.
1- ma copine reçoit 8 fois le même sms
2- il n'y a pas de rapport
3- le sms n'apparait pas dans "msgs envoyés"
4- le sms reste dans "à envoyer"
5- au bout d'un bon moment ( 13 mn exactement ) le message "impossible d'envoyer le message à........" apparait
6- la flêche d'envoi reste affichée sur l'écran principal et ne s'en vas que si je vais dans messages envoyés et que j'efface les sms inscrits en echec mais reçus.
je sais c'est compliqué mais voila ce qui se passe pour moi.
A part ça effectivement c'est gratuit.
Concernant la personne qui a perdue son numéro après avoir fait la manip c'est le +33689004000 si elle est chez orange.
A +
5 Juin 2009 13:41:57

Citation :

Salut Chloé,

Tu fais le +33689004000 ou le +33689006000
A+
29 Août 2009 23:14:46

bonjour j'ai essayé la méthode "le poussin" mais moi sa ne marche pas je suis chez orange si quelqu'un pourait m'aider :??: 
quand j'envoye un message mon portable m'affiche echec de l'envoie et le sms reste dans la boite d'envoie
comment faire ?
merci d'avance
7 Septembre 2009 16:22:27

Je vous conseille Multiwizz !

Service entièrement gratuit, efficace et innovant !

A consommer sans modération

SMS gratuis, illimités, pas de spam etc... que demander de plus?

http://www.multiwizz.com
22 Septembre 2009 17:19:58

Voici un site qui recense plusieurs services d'envoi de SMS grauit, qui a été mis à jour récemment
30 Septembre 2009 14:50:30

Le-Poussin a dit :
allez bisous a tous !

ça ne marche pas du tout! tu n'as pas un autre moyen?
30 Septembre 2009 14:55:03

Le-Poussin a dit :
allez bisous a tous !

ça ne marche pas du tout!! aurais tu une autre solution?
30 Septembre 2009 19:43:07

balalau a dit :

Je viens d'essayer d'envoyer un message via ce site mais je n'ai pas reussi. Pouvez-vous m'indiquer comment trouver l'endroit où je dois saisir mon message ?
Anonyme
6 Octobre 2009 18:12:15

Bonjour,

moi je recherchais à envoyer de sms gratuits car j'en est pas assez dans mon forfait et j'ai découvert un site qui s'appelle peoplesound http://www.peoplesound.fr/fr/index03.html?id=0550 qui permet d'envoyer jusqu'à 20 sms gratuits à tes potes et t'as plus besoin d'écrire leur numéro après car ils sont mémorisés. j'l'utilise depuis 1 mois et pas de surprises, tu payes vraiment rien du tout ! voilà jespère avoir pu t'aider

bye
Anonyme
11 Décembre 2009 11:08:07

Salut,

moi je cherchais à envoyer des sms gratuits car j'en ai pas assé dans mon forfait et j'ai trouvé un site ou ont peu envoyer jusqua 20 sms par jour partout dans le monde c'est peoplesound http://www.peoplesound.fr/fr/index03.html?id=0550 ca fait 2 mois que jy suis et pas de souci c vraiment gratuit

bye

11 Janvier 2010 10:40:40

pinky_fufu a dit :
http://smscity.com/?rid=2102956 c'est le meilleur site
inscrit toi vite :D 

Bonjour cher internaute

Personnellement je viens de faire un essai sur SMSCITY et cela fonctionne malgré qu’a la fin du message une note vous averti que vous n’avez pas assez de crédit et que le mail ne peut être envoyé
13 Février 2010 18:08:00

Tu es sûr que ça marche?
J'ai reçu un sms du numéro 81027, et il y a d'écrit:

"Allopass : félicitations votre compte Bigpoint a été crédité avec succès."

Mais je n'ai pas eu de crédit sur mon mobile, comme tu le disais...

Merci de me répondre
15 Février 2010 08:18:28

Miss22_11 a dit :
Tu es sûr que ça marche?
J'ai reçu un sms du numéro 81027, et il y a d'écrit:

"Allopass : félicitations votre compte Bigpoint a été crédité avec succès."

Mais je n'ai pas eu de crédit sur mon mobile, comme tu le disais...

Merci de me répondre

oui cela marche mais quand tu envoies un premier message et que sa te met ce message bizarre c'est un bug.
il faut recommencer une deuxième mais cette fois il faut envoyer BIG 2085276 au 81027 car je m'était trompé dans mon message désolé!!
c'est normal si sa n'a pas marché avec l'autre message mais ne t'inquiète pas la sa va marcher :)  alors encore désolé et bonne continuation!
22 Février 2010 21:40:06

moi je comprend rien a ton ta procédure le poussin de ja mon sur mon portable ya pas écrit paramétre mais reglage et ce n'est pas écrit n° de centre de messagerie mais centre de service je sais pas ci cest pareil ou pas jai donc entréé le numero que tu a ecrit c'est a dire : +12149320902 sa ne marche pas j'atten donc 13 minutes le messages n'est pas envoyés sa me met error quel-qu'un peut m'éclairer svp :( 
Anonyme
24 Février 2010 01:12:05

mickael_84 a dit :
oui cela marche mais quand tu envoies un premier message et que sa te met ce message bizarre c'est un bug.
il faut recommencer une deuxième mais cette fois il faut envoyer BIG 2085276 au 81027 car je m'était trompé dans mon message désolé!!
c'est normal si sa n'a pas marché avec l'autre message mais ne t'inquiète pas la sa va marcher :)  alors encore désolé et bonne continuation!

STTTTTOOOPPPPP Le message avec BIG C'est une arnaque vous recharger sont compte JEUX EN LIGNE

2 euros par sms ...........
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter