Votre question

Windows vista ! Virus ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2008 18:20:34

Bonjour a vous , J'explique mon probleme ...

- Ce matin en allumant mon pc portable [acer] aucun probleme tout marche normal , ensuite j'eteind mon ordi pour disons 2heures et je reviens et la ...
un message sur fond bleu me met choisir langue enfin je choisit francais j'arrive sur la page pour ouvrir vista je met mon mot de passe sa me balance un ecran noir pendant au moins 5 minute apres je tombe sur mon bureau tout les logiciel installé a mon habitude et la pleins de messages d'alertes de windows

-"Parefeu windows désactivé" que je ne peut reactiver sous peine de message " windows na pas pu redemmarrer les parefeus" ...

-"Echec de connexion à un service windows
windows n'a pas pu se connecter au service Service de notification d'évènements système. Ce problème empêche les utilisateurs avec restrictions de se connecter au système. "

-et pour finir mon ordi ne trouvent plus aucune connection sans fil !

Je desespere Je suis un debutant n'utilsé pas de mots excessivement dur Svp ... En esperant tomber sur des gens sympathique et bourrer de talents :p  (Je suis sur l'ordi a mon pere)

Autres pages sur : windows vista virus

13 Décembre 2008 18:24:28

Ah oui Et j'oublait la fameuse erreur De avast ( Qui au passage ne s'ouvre plus automatiquement et se met en bas a droite )
-"Error basInitLibrary - initialization of basi library failed! check out INI file or install program again ,please ERROR: 10107" Pas mal celle la ...
7 Mars 2009 16:46:42

totone94 a dit :
Ah oui Et j'oublait la fameuse erreur De avast ( Qui au passage ne s'ouvre plus automatiquement et se met en bas a droite )
-"Error basInitLibrary - initialization of basi library failed! check out INI file or install program again ,please ERROR: 10107" Pas mal celle la ...

salut, est-ce que tu as résolu ton problème car il semble qu'il m'arrive exactement la même chose ?
7 Mars 2009 16:56:33

Ces messages n'ont rien a faire là , aller a la section Sécurité virus .
Sa ressemble a baggle ...
Enfin d'après moi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook