Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix d'un PC portable gamer

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2009 15:55:57

Bonjour a tous je souhaite m acheter un PC portable de bonne puissance,
tout en restant aux alentours de 1400 euros
J'ésite entre :
Packard Bell Ipower GX Q005
ipower GX-M-102FR
ipower GX-M-100FR
Toshiba Qosmio X300-14C
Chacun a ses avantages je trouve, le toshiba a une bonne bouille et une bonne sono mais la 9700m gt est moins bien que la 9800m gts des autres.
Le GX Q005 a quand meme un quadcore ( le PC me devra autant me servir à jouer a fallout 3 à fond en DX9 que faire de l encodage vidéo ainsi que de l utilisation quotidienne d'où un bon équipement)
Le GX-M-1002 est au meme prix que le GX-Q avec le quadcore en moins... et le 100 a lui la full HD :D .
Voila mon dilemme, peut entre aurez vous des meilleurs produits à me conseiller, ou bien m'orienterez vous vers l'un d entre eux plutôt qu'un autre. Même si je ne doute pas de la puissance d'un core2duo P8400 je préférerais quand meme un Q9000 ou un T9xxx et comme j'aime jouer à des bons avec les réglages poussés au max il me faut au moins une 9800m gts (au dessus c est trop cher à mon gout).
Voila merci de m apporter des réponses éclairées.

Autres pages sur : choix portable gamer

6 Mars 2009 17:16:00

Ouais mais avec alienware pour 1400 euros j ai bien en dessous de la configuration d'un tosh ou bien d'un packard...et pourquoi la marque packard est a oublier, il est vrai que je n'ai jamais eu d'attirance vers eux mais bon le rapport puissance prix est attrayant là. Et pour ce qui est du MSI j ai un proco en dessous de mes attentes et pas assez de stockage (sur les autres j'ai 500Go) et par dessus tout c est un écran 15.4" pas assez grand non plus.
Contenus similaires
6 Mars 2009 18:46:42

Bonjour, Si tu as le Budget, RDV sur www.materiel.net nouvelle Gamme Gamer, Bonne journée
6 Mars 2009 22:15:03

Merci en effet ' en trouve d'autres mais j'aurais surtout aimer avoir un avis sur la configuration de ses PC.
Par exemple le Q9000 est il un bon proco ou est il vraiment préférable de prendre un T9xxx ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS