Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telephoner vers argentine

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
23 Septembre 2007 11:57:13

Voila je souhaite appeler sur un portable en argentine et je ne sait comment faire je crois savoir qu'il faut mettre l'indicatif de l'argentine (+54) l'indicatif de la ville sans le zero ( en locurence rosario 341) et ensuite dois je mettre le numero entier (15 61 14 14 **) ou dois enlever certain chiffre car je n'arrive pas a trouver de reponse sur d'autres fofo ou autres

MERCI

Autres pages sur : telephoner vers argentine

24 Février 2009 20:29:03

j'ai confié mon téléphone portable orange a ma nièce qui se rend en argentine, nous n'arrivons pas à la contacter que faut-il faire
2 Mai 2009 16:00:38

tu mette 0054 + le numéro de téléphone de ta nièce sans zéro devant
Contenus similaires
18 Juillet 2009 00:08:00

Non non...
Appeler en Argentine c'est compliqué malheureusement.

Si c'est un téléphone portable, depuis l'étranger tu dois mettre
0054 (indicatif pays)
341 (indicatif interurbain de Rosario)
9 (à ajouter car depuis l'étranger et car portable)
611 414* (le numéro de téléphone à 7 chiffres)

Ne pas mettre le 15 qui n'est valable que pour les appels sur portable depuis l'Argentine, mais pas depuis l'étranger.

DONC : 0054 9 611 ****

Pour les téléphones fixes, c'est encore différent.
J'ai expliqué ça en détails sur mon blog si ça t'intéresse : desnouvellesdufront.com ou blogargentine.com.ar (les sites sont identiques)
19 Juillet 2009 12:31:37

Impressionnant ! ON appelle cela le progrès. heureusement, un numéro français en ballade en argentine est plus facile à appeler
10 Août 2009 08:59:53

Bonjour,

Merci pour le tuyau pour appeler les portables en Argentine. Je pense que cela va bien me dépanner : j'ai essayé d'appeler plusieurs fois ma femme en Argentine en essayant diverses combinaisons avec ce qu'elle me donnait comme n° et les infos du Guide du Routard, mais à chaque fois on me répondait que le n° n'existait pas !!!

Donc OK pour les portables, mais qu'en est-il des fixes ? A part, je pense, composer l'indicatif pays (0054), l'indicatif interurbain (Rosario : 341), le n° appel depuis l'étranger (9) y-a-t-il un n° spécial fixe avant le n° de tél à 7 chiffres ?
Ou est-ce fondamentalement différent ?

Merci de me répondre.

Cordialement

Anto
3 Septembre 2009 18:12:18

Je ne sais pas quel service tu utilises pour tes appels en Argentine, mais je te suggère de jetez un coup d'oeil à Toolani (www.toolani.fr).

Tu fais jusqu'à 90% d'économies sur tes appels à l'étranger à partir de ton mobile. plus besoins de composer le numéro en argentine puisque tu obtiens un numéro local qui te connecte directement.

L'essai est gratuit!

Philippe
www.toolani.fr

7 Avril 2010 12:45:43

Ton message date, mais je vais quand même y répondre pour le bien de la communauté :

0054 ou +54 = Argentine
(0)341 = code interurbain de Rosario
4321098 = numéro de téléphone (fictif)

Tu dois donc composer le +543414321098.
Ajouter le neuf (9) n'est valable QUE pour les portables et UNIQUEMENT pour les appels (pas pour les SMS).

Tout est décrit sur mon blog dédié à l'Argentine.

Meilleures salutations et bon courage pour vos appels internationaux.

Raph

---

Anto 17 a dit :
Bonjour,

Merci pour le tuyau pour appeler les portables en Argentine. Je pense que cela va bien me dépanner : j'ai essayé d'appeler plusieurs fois ma femme en Argentine en essayant diverses combinaisons avec ce qu'elle me donnait comme n° et les infos du Guide du Routard, mais à chaque fois on me répondait que le n° n'existait pas !!!

Donc OK pour les portables, mais qu'en est-il des fixes ? A part, je pense, composer l'indicatif pays (0054), l'indicatif interurbain (Rosario : 341), le n° appel depuis l'étranger (9) y-a-t-il un n° spécial fixe avant le n° de tél à 7 chiffres ?
Ou est-ce fondamentalement différent ?

Merci de me répondre.

Cordialement

Anto

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter