Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Magasin Materiel.net à Paris ? ou LDLC ?

Tags :
  • Materiel.net
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2009 07:38:48

Bonjour à tout le monde.

J'ai un oncle à Paris qui va m'acheter (avec la grâce de dieu) une Roccat Kone ,une razer destructor et une Steelseries 5H V2 USB.
Mon soucis c'est que ça ne sera pas par Internet ,alors en Magasin.
J'ai vu qu'il y a un Magasin LDLC en Paris mais il n y a pas la Steelseries 5H V2 USB alors qu'en Materiel.net il y en a.

Est ce qu'il y a un magasin de materiel.net à paris ? (en france ?) car moi je connais pas la région (je suis de la Tunisie) et j'ai vu aussi que les prix de materiel.net sont plus convenables (pour la destructor 36.90 euros vs 39.90 pour LDLC)

S'il y a un magasin de materiel.net pouvez vous me donner l'adresse ? (je vous rappelle que l'achat en ligne n'est pas une option) sinon il n'y a t-il pas un autre magasin avec les même prix ,les mêmes articles et la même réputation que les deux au dessus (fiable quoi).

Autres pages sur : magasin materiel net paris ldlc

1 Mars 2009 07:49:38

Salut RaNzar,

Pour materiel.net (au passage qui est un très bon magasin ), il y a bien un point de retrait situé à Paris ( d'ailleurs il est nouveau ;)  )

Voici les informations :

Horaires d'ouverture :
Du mardi au vendredi de 12h30 à 18h30, et le samedi de 10h30 à 17h30

Adresse :
1 rue Jean Lolive
ZI les fossés de la barbière
93600 Aulnay-Sous-Bois

Tél. : 02 40 92 91 91
Fax : 02 40 92 91 90

Si en plus tu as besoin d'un plan d'accès, le voilà ==> Plan

J'espère avoir répondu à ta question ;) 
1 Mars 2009 09:37:31

Je ne suis pas de France mais je comprend que c'est à Paris non ?
Et si mon oncle vas à ce magasin de materiel.net il trouvera tout ce qu'ils ont dans leur site ? je veux dire il entre par exemple et il leur dit : bonjour etc... Je veux acheter la Roccat kone et c'est tout ?
Contenus similaires
1 Mars 2009 11:21:12

Salut,

non pas forcement, le magasin en ligne et le magasin "classique" ne sont pas liés, donc les stock varient. Il reste la solution du téléphone avant de se déplacer pour s'assurer qu'ils ont bien la Roccat kone.
1 Mars 2009 12:15:56

et s'ils ne l'ont pas ? il peuvent commander ? eux mêmes ils commandent depuis le site pour apporter à la boutique ?
1 Mars 2009 12:17:52

ouaip ils le commandent et c'est une histoire de 24/48h dans une majorité des cas.
1 Mars 2009 12:21:51

ah alors c'est bon !!! ça ne dérange pas

Je n'ai jamais acheté de Materiel.net mais d'après ce que les mecs disent ici ,ils sont les meilleurs (bien plus que LDLC) en plus les prix sont les plus bas.
1 Mars 2009 15:42:59

Enfaite il faut que tu achète sur leur site et que lorsque tu choisis ton mode de livraison tu choisisses " point de retrait" donc les frais de port sont gratuit, ensuite tu peux avoir ton produit dans la journée et généralement grand maximum 48heures.
1 Mars 2009 16:36:48

Faut savoir que le nouveau materiel.net n'est pas a Paris même, mais est situer dans le 93, en banlieue parisienne donc.

Contrairement a LDLC Paris, qui lui est a Paris même dans le 15ème.

Bref Après c'est a ton oncle de voir si le point de vente materiel.net dans le 93 n'est pas trop loin pour lui.
3 Mars 2009 13:47:13

Ah ne vous inquiétéz pas à propos de mon oncle (il a déja cherché toute l'italie ne fois pour une GUCCI pour mon père :p )

Mais c'est vrai qu'il ne pourra pas acheter depuis le magasin ? et qu'il doit le faire depuis le site ? car je doute s'il a une carte ou quelque chose de la sorte.
4 Mars 2009 08:19:22

up
4 Mars 2009 15:16:09

Oui normalement tu "reserves" ton produit sur le site, en achetant depuis leur site en choisssisant l'option "point de retrait" et ensuite venir la chercher en magasin, alors après pour voir que c'est bien toi qui à acheter, sa je sais pas trop, peut-être qu'il ont un magasin, moi je n'achete qu'avec la livraison donc je ne peux pas t'aider.

Quelqu'un qui a deja utilisé un point de retrait pourra mieux t'informer que moi . :) 
6 Mars 2009 11:33:29

Et pour commander depuis le site il faut faire quoi ? (ça demande une carte ? si il fait point de retrait ?)
6 Mars 2009 14:20:36

non ils n'ont pas ce que je veux

Et pour materiel.net ? Pour commander depuis le site et choisir Point de retrait il faut une carte ou quelque chose comme ça ? et on peut pas acheter depuis le Magasin directement ?
6 Mars 2009 16:33:43

J'ai déjà commandé par point de retrait sur matériel.net (et c'était ce point de retrait en plus ;) ).
Donc en fait, tu dois commander sur le site, comme si tu achetais, mais tu dois, à la fin de ta commande, choisir "point de retrait". Bon ça a déjà été dit ça.
Par contre, tu ne réserves pas ton matériel du point de Aunay. En fait, en commandant, tu demandes à materiel.net d'envoyer le matériel au point d'emport. Donc au point d'emport, il y a juste le matériel commandé. Mais c'est facile. Moi ça a du prendre 3 jours pour que mon matériel soit amené au point d'emport. Sinon c'est vrai que ça fait un bout de chemin de Paris à Aunay (j habite pas très loin de Paris).

Sinon tu as une autre solution, c'est de commander chez Grosbill. Là c'est autre chose. En fait, tu commandes et s'il ont le matériel sur place, tu le récupère directement, et tu payes sur place. Pratique pour les petite affaires. Il y a un magasin Grosbill à Colombes (92), ton oncle doit connaître et perso, c'était 10 fois plus rapide pour moi d'aller à Colombes que d'aller à Aunay, et j'ai récupéré la marchandise de Colombe en 30 minutes (transports compris).
6 Mars 2009 19:48:56

Et pour commander de materiel.net ? il faut une carte pour payer ? genre paypal ou mastercard ? parce que je doute si mon oncle en a une . (je préfère Materiel.net et je précise que c'est "point de retrait")
6 Mars 2009 19:51:51

Que ce soit materiel ou grosbill, c'est la même chose, étant donné que tu payes par carte, juste grabill, tu payes quand tu récupères la marchandise, alors que materiel, c'est quand tu passes ta commande.
6 Mars 2009 21:06:44

attends un peu. Materiel.net avec carte et grossbill non ? je suis confus là

Et mon seul problème c'est :
LDLC : Magasin à Paris et Lyon mais il n y a pas la Steelseries 5H V2 USB alors que dans tous les autres sites il y en a ! (il y a une possibilité qu'elle existe mais qu'on l'a pas mise dans le site ?)

Materiel.net : Tout existe avec de bons prix sans frais de port mais achat en ligne avec carte.

Grossbill : La Roccat Kone n'existe pas.
6 Mars 2009 22:01:15

Tout est avec carte, on paye pas en liquide. Mais bon, materiel est bien vu que tu as du choix. au pire, va chez materiel si ya pas ton truc chez grobill.
7 Mars 2009 11:03:07

Alors il faut cette carte !!!
30 Septembre 2011 18:30:52

Ranzar a dit :
Alors il faut cette carte !!!

bon moi je cherche un bon magasin a paris Qui a des Siberia v2 Svp Aidé moi rapidement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS