Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions sur l'ARCHOS AV500

Tags :
  • psp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2005 14:13:37

Bonjour,

Voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter un ARCHOS AV500 mais j'ai vu que le divx 6 et le 3.11 ne sont pas pris en charge, y'a t-il possibilité de mettre à jour le "bios" ou en tout cas le système qui permet à l'ARCHOS de fonctionner... En clair, est ce qu'on peut upgrader un ARCHOS???

Est ce qu'il est possible de mettre des jeux dessus, car j'hésitais entre la PSP et l'ARCHOS mais mon choix s'est porté sur ce dernier car il dispose d'une très grande mémoire par rapport à la PSP (même si Sony a dans l'idée de mettre un DD de 4GO sur la PSP, je veux plus...), donc voilà peut on mettre des emulateurs, voir même installer des jeux ???

J'aimerais également l'avis de possesseurs... Est ce qu'il ya des petits problèmes, des petits défauts ???

D'avance merci pour vos réponses @+

Autres pages sur : questions archos av500

27 Octobre 2005 21:32:43

Up une 'tite rep siouplai :-(
Merci
27 Octobre 2005 21:33:09

Up une 'tite rep siouplai :-(
Merci
27 Octobre 2005 21:34:17

Up une 'tite rep siouplait :-(
Merci

EDIT : Excusez pour les freeposts mais IDN déconne!!!
7 Mars 2009 09:33:03

brucetheplayboy a dit :
Bonjour,

Voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter un ARCHOS AV500 mais j'ai vu que le divx 6 et le 3.11 ne sont pas pris en charge, y'a t-il possibilité de mettre à jour le "bios" ou en tout cas le système qui permet à l'ARCHOS de fonctionner... En clair, est ce qu'on peut upgrader un ARCHOS???

Est ce qu'il est possible de mettre des jeux dessus, car j'hésitais entre la PSP et l'ARCHOS mais mon choix s'est porté sur ce dernier car il dispose d'une très grande mémoire par rapport à la PSP (même si Sony a dans l'idée de mettre un DD de 4GO sur la PSP, je veux plus...), donc voilà peut on mettre des emulateurs, voir même installer des jeux ???

J'aimerais également l'avis de possesseurs... Est ce qu'il ya des petits problèmes, des petits défauts ???

D'avance merci pour vos réponses @+

deja si t'en a un ne le formate pas a partir de ton pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook