Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix d'un pc portable pour le jeu

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2009 16:38:59

Bonjours je cherche un pc portable essentiellement pour le jeu, en remplacement de mon pc de bureau qui a rendu l''âme :pfff: 
Ce serait dans une barrette de prix de 900 a 1300€ environ.
Quelques petits conseils serait bien sympa :wahoo: 

Autres pages sur : choix portable jeu

Contenus similaires
6 Mars 2009 18:59:32

+1 pour le toshiba, il est un peu moins puissant que les deux autres Asus, mais aussi moins cher, de plus son design est magnifique (k)
6 Mars 2009 19:07:30

Je pense me pencher vers le toshiba :)  j'adore aussi le design :love: 
6 Mars 2009 19:44:10

Garantie 1 an et pas assez de mémoire dédié pour la carte graphique, à toi de voir... .
6 Mars 2009 19:57:14

Moi je me serais tourné vers les Asus que Flake t'a proposé...
6 Mars 2009 21:19:31

heu je pense que tu peut (ou doit) prendre un ordi qui en lui même utilise le moin de ram possible pour pouvoir profiter un max de fluiditer dans le jeu donc degage vista et met xp pro 2 voir 3 Go de ram suffit emplement mais tu peut en rejouter toi même. Ensuite un ordi vec de la puissance en disque dur un ptit 350 Go suffit jpense mais tu monte comme tu veux. Ha est le meilleur prend un grand ecran pour les jeu vec une bonne config tu met les qualiter au max avec ta barette de prix tu peut monter jusque 20" (il me semble) est si tu est un fan de silence quant tu joue et que tu est un bidouilleur(ou riche ^^) change l ventilo est met en un silencieux voila jepense avoir tout dit ha non mdr prend aussi une bonne carte graphique nvidia est tres bien !!
6 Mars 2009 22:22:49

oké merci pour votre aide, c'est vrai que le toshiba est un peu juste sur ses caractéristique face au asus, mais je trouve les asus vraiment trop laid :non: 
6 Mars 2009 23:49:58

Tout à fait d'accord, les Asus sont laids, maintenant, pour le qosmio, la garantie est d'un an sur le site du revendeur, mais sache qu'il y a une garantie constructeur internationale de deux ans chez Toshiba; de plus le problème de la mémoire dédiée c'est n'importe quoi, il y a 512 Mo de Vram, mais avec Turbocache il est possible d'en dédier plus, et l'Asus Asus G50V-AK043K précité utilise également ce système donc :/  Je prendrais le Toshiba quitte à me répéter, les autres sont un peu plus puissants il est vrai (envirion 5 % pour l'un et 10 % pour l'autre) mais plus cher de 10% et 20% respectivement, l'écran est largement plus grand 18" tandis que les Asus 15,4"...qui plus ils sont assez laids, donc si le design a une importance pour toi, le Qosmio est parfait, tu trouveras pas mieux. De plus Toshiba est une très bonne marque de portable, j'en ai acheté des tas, et je n'ai jamais eu aucun problèmes ;) 

Voici un lien où tu pourras l'acheter pour 960 euros

@++
7 Mars 2009 07:34:34

Un autre côté quand tu joues aux jeux vidéos tu ne va pas te prélasser sur la beauté de ton ordi ! l'importance c'est ce qu'il y a à l'intérieur.Pour la taille de l'écran je ne vois pas une grande différence, j'ai un ASUS 15.4" et c'est déjà très bien, je peux faire tourner des jeux et la qualité est bien. A bon entendeur... .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS