Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Transfert SMS d'un portable à un autre

Tags :
  • Portable sony
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
19 Mai 2007 19:58:55

bonjour,

J'ai actuellement un portable sony ericsson k600i et je compte m'acheter demain un portable samsung E900 mais ce qui me chagrine le plus c'est de perdre les sms de l'ancien portable et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ces sms vers le nouveau portable ( sans payer le cout d'un sms )

Merci

Autres pages sur : transfert sms portable

19 Mai 2007 20:46:51

oui
ceci est tres simple, tu enregistre tes msg et ils serons sauvgardé sur ta carte sim !

Sa devré marché
19 Mai 2007 21:00:31

le truc c'est que des sms j'en ai une centaine et deja quand je sauvegarde un seul sms ca prends 2% de ma carte sim donc j'aimerai savoir si y'a un autre moyen ..
Contenus similaires
19 Mai 2007 21:02:05

lol
Je vois que celui ci
Peut tu mettre un carte mémoire dans ton téléphone ? ...
19 Mai 2007 21:48:59

dans le nouveau oui mais pas l'ancien
19 Mai 2007 21:55:30

alors je ne vois pas ce que tu pourrais faire... ou au pire tu demande aux personnes de te réenvoyer tes sms :p  :p  :p 
19 Mai 2007 21:59:40

Non mais au sinon tu n'a qu'a chaque fois mettre le maximum sur ta carte Sim tu viens sur ton Samsung tu les enregistre dessus puis tu retire ta carte et tu recommence pour tout les autres... mais ca ne va pas si tu compte donner ton ancien GSM pour toucher 20 euros :p :p 
19 Mai 2007 22:45:06

et y'a un moyen pour transferer les sms vers le pc ? paske j'y tiens et c'est pour eviter de tout taper quoi :s
20 Mai 2007 12:35:31

ben si tu as infrarouge ou bluetooth sur ton gsm et sur ton ordi portable ou pc...
21 Mai 2007 06:13:13

et quand je l'ai pas ? il existe pas un logiciel pour les avoir sur le pc?
21 Mai 2007 17:11:46

un logiciels je ne sais pas... mais je pense qu'il est possible d'avoir un capteur infrarouge que tu met sur ton pc par clé usb... mais bon renseigne toi dans un magasin...
27 Mai 2009 15:09:37

j'ai un portable avec puce SFR; je me rends dans un lieu où seul BOUYGHE passe; je suis donc obligé de faire un transfert d'appel sur mon portable SFR et les transferts fonctionnent bien; toutefois, je ne reçois aucun message transfé&ré ni SMS, ce qui me pose problème, que puis-je faire.
Merci de votre réponse.
Anonyme
26 Mars 2010 20:48:03

Bonsoir,

Tout d'abord désolée de "déterrer" ce topic mais c'est le seul que j'ai trouvé!
J'avais un Nokia N-95 et je viens d'acheter un Blackberry, j'aimerais garder une grande partie de mes sms mais ils sont stockés dans la mémoire du téléphone, impossible de les mettre sur la carte mémoire!
Avez-vous une idée ou du moins, un début d'idée pour résoudre le problème?

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS