Votre question

[Problème] K850i

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
16 Mai 2008 19:13:53

Bonjour,

J'ai un problème avec un Sony Ericsson K850i.

Voici le problème : Hier, je remarque que mon portable n'a plus beaucoup de batterie, comme à mon habitude, je le met en charge (le portable est allumé).
Puis, 1h plus tard, je l'éteind pour le ralumer. Et là, attention, préparez-vous bien, au moment où je veux le ralumer, le rétroéclairage s'allume, le clavier s'éclaire quelques secondes puis se stope. Je retente donc de le rallumer mais rien n'y fait.
J'enlève la batterie puis le rallume, le logo "Sony Ericsson" apparaît, (juste avant la demande du code pin pour les possesseurs de mobiles Sony Ericsson) s'affiche et disparait brutalement.
Par la suite le rétroéclairage s'allume et le clavier s'éclaire puis s'éteind toutes les 20 secondes à peu près (J'ai parfois l'impression que ce portable est possédé par le diable en personne ou alors il essaie de faire du morse avec le rétro-éclairage, qui sait...)
Voilà, j'aimerais savoir d'où cela vient sachant que j'ai déjà :
-Enlevé puis remis la batterie.
-Enlevé puis remis la carte SIM.
-Enlevé puis remis la Memory Stick.
-Frappé le téléphone contre un mur avec une massue (Non...Je plaisante)

Est-il possible que ça soit un problème de firmware ?

Bref, j'aimerais tout faire pour éviter d'avoir à l'envoyer en garantie étant donné que la démarche est pénible et souvent trop longue à mon goût.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et investissements temporels, qui, je l'espère, pouront m'aider à réssusciter mon K850i.

Cordialement

Alexandre

Autres pages sur : probleme k850i

17 Mai 2008 18:43:16

se matin j'ai eu le même problème que toi avec mon k850i
je suis alor vite aller au magasin ou je les acheter
(et j'esper que tu a pris une assurance quand tu la acheter sinon tu peut le garder comme souvenir) et il mon dit que je dois téléphoner au numero de l'assurance du phone et demin je recoi un bon d'achat de 500euro pour remplacer le k850i je peut prendre n'importe quel telephone

si ta pa pris d'assurance tu peut le jeter prck il est mort

salut !!!
Anonyme
13 Août 2008 09:10:29

Bonjour je vien soudainement sur ce site !
car ce matin j'ai trouver mon K 580 I BIZAR....

j'explique !
j'ai charger mon telephone la nuit !
je le ralume ce matin ! et je m'apercoi ke l'ecran est comment dire de diferente couleur...
c a dire ken mon telephone ce verouille et bien on apercoi LE DESSIN DE LA CLE et DERRIERE LA CLE UN FON noir !
ET MOI je voi le fon la moitier gris et la moitier noir !
donc je me suis di peu etre ke sa vien de la couleur noir j'ai essayer de mettre un fon decran NOIR ! et ya aucune sequelle ! rien la couleur et normale NOIR !
ya ke ken je veu ecrire un message ou ken le telephone se verouille ke j'apercoi cette moitier grise et noir ... je c pas d'ou sa vien mais jaimerai savoir parke je me demande pk d'un coup ce changement !

MERCI DE MAIDER

Claudia
Contenus similaires
13 Août 2008 09:26:44

j'ai vaguement compris que tu parlais d'un k850i, le reste est par contre un charabia incompréhensible.
19 Juin 2009 13:07:40

bonjour je veux une aide pour continuer mes etudes.Mon adresse est la suivante (0022379116102) ou email (foussdiane86@yahoo.fr)
Anonyme
4 Novembre 2009 15:09:09

ce gsm est rempli de bug, il peut marcher a peu pré 6 moi au maximum. Dapré une légende on di qune mise a jour du logiciel peut le sauver maleureusement lé enf....ré de SONY EICSSON ne mette aucune mise a jour pour ce téléphone, vous pouvez seulement réinstallez la meme version de p.......te :pfff:  . Donc c assez dommage pour un gsm de ce prix :sweat:  . MERCI A SONY ERICSSON POUR SON MERVEILLEUX SERVICE APRéS VENTE. :love: 
Anonyme
25 Mars 2010 21:50:59

mon frere il exsite un flache pour les portables luxe alor tu va chez le reparateur il va le flaché c simple et si tu a un autre problemme volila mon msn ghanou1984@hotmail.com inchalah il va marché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS