Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2009 21:47:17

Parfois, mon ordi s'éteint tout seul. Il n'arrive pas a redémarrer donc je dois l'allumer laisser la batterie se décharger au moment du boot. C'est très agaçant, comment résoudre cette merde ?

Autres pages sur : ordinateur eteint seul

5 Mars 2009 22:23:10

Bonjour??? Merci d'avance??? Un peu de gentilesse et de politesse est toujours de mise!!

Es-tu sur que ce n'est pas du a une surchauffe de ton processeur? Parfois, les ordinateurs se ferment et ne s'ouvrent plus tant que le processeur est chaud...

Ce n'est qu'une hypothèse...

Aussi savoir que si c'est le cas, la principale cause des surchauffes de portable, c'Est qu'ils sont placés sur des matières qui 1. Respire peu 2. Colle au portable et l'empêche de respirer... Exemple: Tapis, matelas, tout ce qui est mou, divan, etc...

C'est peut-être pas ça, mais c'est tout ce qui me viens en tête pour le momment.
m
0
l
5 Mars 2009 22:24:48

Excuse le manque de politesse, ca me fout vraiment en pétard. J'ai du tissu sous mon ordinateur portable, je vais voir ça.
m
0
l
5 Mars 2009 22:41:45

Salut,

Explique surtout plus en détail le problème que je puisse bien le comprendre et peut-être le régler. Qu'est-ce que tu peux faire après, ça prend combien de temps avant que tu puisses rouvrir ton ordinateur?? C'est quoi le truc que tu dois attendre que ta batterie soie vide???

Ton message ne veut rien dire, tu dis que ton ordi se ferme tout seul, il y a des centaines de raisons pour que ça arrive!!! Quel OS? Ça fait longtemps? Quel age l'ordi? COmmencé après un événement en particulier???

Un long message avec le plus de détails possible, c'Est comme ça que tu te feras aider comme du monde...

Le tout en n'oubliant pas d'essayer d'écrire dans un français correct (ça c'est correct pour toi) de t'introduire et remercier d'avance.

jerome

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter