Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche logiciepour motorola razr v3

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Novembre 2006 18:53:26

bonjour je recherche le logiciel qui me permettrer de transfert mes photos de mon tel motorla razr v3 sur mon pc avec xp

Autres pages sur : recherche logiciepour motorola razr

23 Novembre 2006 14:48:13

salu
j'ai aussi le même problèmmoi j'ai un motorola v220
a tu trouvé le logicilel?
moi je cherche depuis 2 mois
30 Novembre 2006 01:37:26

Salut les filles,

Il existe bien un logiciel pour ça...
MOTOROLA PHONE TOOLS
Tout dépend de la manière avec laquelle vous voulez transférer ces photos:
  • avec le cable?
  • ou avec le Bluetooth?

Malheuresement, le logiciel de chez motorola est payant, :( 
    Je l'ai testé un peu, (l'ayant téléchargé en P2P) et il marche pas top je trouve (surtout quand on transfert les fichiers avec le Bluetooth, c'est lent à mourir). Ceci étant peut-être du au fait que je ne l'ai pas payer... Je sais po
    Soit,
    mais au fait, il n'y a pas besoin de logiciel pour transferer des photos sur votre v3. Avec le Bluetooth, ça marche très bien sans rien installer. Encore faut il avoir le Bluetooth sur son pc, je l'accorde.

Avec le cable, sans rien installer, je crois que c'est pas possible: d'ailleurs si quelqu'un a un meilleur logiciel que MOTOROLA PHONE TOOLS à proposer, je suis preneur!

Voila, en espérant vous avoir aidé, et au plaisir de notre prochaine rencontre alors :) 

@+
    Ridchie

ps. si quelqu'un sait comment on transfère les jeux vers le v3,
    ça m'interesse... c une histoire de carte de visite et j'ai rien compris!
    Contenus similaires
    22 Février 2007 02:41:11

stephi77 a dit :
    bonjour je recherche le logiciel qui me permettrer de transfert mes photos de mon tel motorla razr v3 sur mon pc avec xp

bonjour je sai ou se trouve ce logiciel gratui et je peu vou lenvoyer pas msn a ladres antossdu78@hotmail.fr merci

22 Février 2007 02:42:20

je sai ou se trouve le logiciel gratui c motorolo phone tools je peu vou le passer via ms merci a ladresse suivante antossdu78@hotmail.fr
    22 Février 2007 02:43:49

motorola phone tools et par msn a ladresse antossdu78@hotmail.fr ou sinon telecharger limewire dans programme taper motorola et telecharger motorola phone tools
    1 Mars 2007 22:13:13

Boujour moi j'ai un motoroa v3 j'ai réussi a transférer des image et musique mais dans le logiciel il ne propose pas de transférer des jeux es qu'il est possible d'avoir des info merci de me les faire passer : biohazard-0203@hotmail.fr
    1 Mars 2007 22:15:11

S'y vou vou voulez le logiciel pour les photos et musique c'est phone tools je pe vous le faire passer !!
    2 Mars 2007 17:16:00

bonjours a tous j'ai besoin de vous j'ai un motorola razr v3 bleu mais le probleme c'est qu'il n'a pas beaucoup de memoir sur un de ses forum j'ai trouver un logiciel qui me permetterer de dupprimer les fichier de depart tous se qui et d'origine mais je ne l'est pas fait pourrais vous m'aidez et me donner le nom de ce logiciel c'est capital Merci d'avance en esperant que vous me trouverer des bonnes reponse mici biz a tous +++++
    2 Mars 2007 17:40:34

Bonjour !

Pour le Motorola RAZR V3, logiciel GRATUIT et tip-top, en français ici :
    Le logiciel en version connexion USB ICI
    Les pilotes (a installer en 1er !!!) ICI
    Le guide d'installation des pilotes ICI
    Le guide utilisateur du logiciel ICI

Le logiciel en version connexion Bluetooth ICI
    Le guide utilisateur du logiciel ICI

Et pour ninies, le V220 =>

Le logiciel en version connexion USB ICI
    Pas de guide utilisateur du logiciel disponible : utilises celui du RAZR V3, l'utilisation est similaire !

Ce programme est dispo pour de nombreux autres modèles de GSM.
    Ce qu'il sait faire :
    - synchro de l'agenda avec outlook ou similaire
    - gestion des SMS, MMS, sonneries, musiques, logos, fonds d'écran, photos, vidéos, calendrier, ...
    - possède des outils pour créer ou modifier les SMS, MMS, sonneries, musiques, logos, fonds d'écran, photos, vidéos, accès internet, ...
    Les fonctions/outils disponibles dépendent du modèle de GSM : il est bien évidement impossible de gérer ou créer un MMS sur un portable qui ne possède pas cette fonction !

Gratuit, pas de CB a sortir ni d'appel surtaxé a faire => pensez au "petit merci" d'usage sur la page de téléchargement !
    3 Mars 2007 20:32:47

sete pour vous dire arreter de me rentrer dans msn jai plus le logiciel merci
    8 Mars 2007 00:11:58

heee handset manager veut pas reconnaitre mon razr v3 les drivers ne "voient " pas mon telephone!
    7 Juin 2007 15:36:21

Bonjour, j'ai téléchargé le programme mais je n'arrive pas à m'en servir, l'ordi voit mon téléphone mais pas le programme.... help... merci de m'aider ^^
    8 Juin 2007 12:22:20

Moi j'ai un motorola L6 et je n'arrive pas a mettre des musique dessus!!!Je n'ai pas eu de CD avec !!!!Qu'est-ce que je peux faire ???
    8 Juin 2007 13:22:38

VOILA , j'ai reeussi mais je l'ai eu en Anglais :(  . Comment je peux faire pour l'avoir en FR car je connais un tout petit peut l'anglais !!!
    7 Juillet 2007 22:25:54

HELP HELP !!!!!!!!! :o (. Je viens de m'acheter un motorola RAZR V3,et aussi le logiciel Phone Tools : impec pour le transfert d'images, mais pour mes musiques impossible !: "format trop lourd, trop long". j'ai remarquer que les musiques/sonneries de motorola (qui été dans le portable a l'origine) prenaient toute la capacité du portable !!!, le probléme c'est qu'ils sont "verrouillé": impossible de les enlever (po option "effacer"),pareil pour images et videos qui été là par défaut aussi, j'peux pas du tout les enlever :'o( .

Votre aides me serai très precieuse !!!!!!!!!!!!!.

Merci beaucoup d'avance !!!.
    9 Janvier 2008 15:43:25

Salut tout le monde!!

Eh bien tout d'abord je remercie beaucoup luigi38@ID N pour le logiciel car j'avais le même problème sauf que maintenant j'en ai autre: une fois que j'ai fini d'installer USBL6_V92, j'installe DrvMdmSetup_Pure_V92 et il me demande (sur mon portable) de faire: menu principal > settings > connexion > usb settings. Sauf que dans mon menu je n'ai pas settings mais j'ai le menu connexion mais encore MAIS, dans le menu connexion je n'ai que bluetooth et syncro!! Je sais c'est un peu compliqué comme explication, mais s'il vous plait aidez-moi!!! :( 
    27 Août 2008 04:19:33

yunaAlice a dit :
    HELP HELP !!!!!!!!! :o (. Je viens de m'acheter un motorola RAZR V3,et aussi le logiciel Phone Tools : impec pour le transfert d'images, mais pour mes musiques impossible !: "format trop lourd, trop long". j'ai remarquer que les musiques/sonneries de motorola (qui été dans le portable a l'origine) prenaient toute la capacité du portable !!!, le probléme c'est qu'ils sont "verrouillé": impossible de les enlever (po option "effacer"),pareil pour images et videos qui été là par défaut aussi, j'peux pas du tout les enlever :'o( .

Votre aides me serai très precieuse !!!!!!!!!!!!!.

Merci beaucoup d'avance !!!.

Bonjour/Bonsoir ^^ Moi, je connais du logiciel qui pourait t'aidé à supprimer ces sonneries inutile sur le motorola V3 comme tu en parlait si bien ^^ moi personnellement j'ai supprimé tout ce qui est audio et tout ce qui est images aussi pour voir la taille mémoire que j'allai ateindre au final....bon là actuellement j'ai des photo bien entendu mais voilà se que mon V3 m'affiche en mémoire restante:

Nom: Téléphone
    Dispo: 5985 Ko
    Utilisé: 1831 Ko
    Total: 7817 Ko

Voilà ^^ et normalement si je me rappelle bien... le V3 est bridé à 5800Ko & des poussières..... pour avoir les logiciels contacte-moi par mail: piitiit-ang3-d3m0niiak@live.fr voilà =).

PS: À partir de la rentrée Septembre 2008....je serais là que le week end pour pouvoir répondre aux mails.
    Cordialement, benit0w.
    17 Mars 2009 02:18:30

mois j'ai trouver la réponse c'est simple,.... j'ai changer de mobil
    12 Décembre 2009 23:55:45

ninies a dit :
    salu
    j'ai aussi le même problèmmoi j'ai un motorola v220
    a tu trouvé le logicilel?
    moi je cherche depuis 2 mois

:hello:  non pas encore. laisse moi ton e-mail pour te le communiquer.AZIZ
    6 Janvier 2010 16:50:51

toss78 a dit :
    bonjour je sai ou se trouve ce logiciel gratui et je peu vou lenvoyer pas msn a ladres antossdu78@hotmail.fr merci

mondieu2 cherche logiciel motorazr v3 pour transfret photos merci
    25 Février 2010 22:58:04

toss78 a dit :
    je sai ou se trouve le logiciel gratui c motorolo phone tools je peu vou le passer via ms merci a ladresse suivante antossdu78@hotmail.fr

bonjour,
    on vient de me céder un téléphone MOTOROLA V3
    et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur
    pourriez-vous m'indiquer l'adresse pour le logiciel gratuit pour l'installation
    MOTOROLA PHONE TOOLS s'il vous plait
    mon E-MAIL
    dupuy-gerard@hotmail.fr
    MERCI d'avance
    23 Mars 2010 18:49:16

bonjour

on vient de me ceder un telephone motorola,je voudrai une adresse pour le logiciel gratuit pour me connecter sur mon ordinateur
    mon E_MAIL bayomh@yahoo.fr
    MERCI d'avance.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook