Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tarif internet mobile...

Tags :
  • google
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Août 2007 11:05:11

Bonjour!

Alors je me suis renseigner mais quelque zone d'ombre subsiste (comme toujour) sur les tarifs.

D'abord je suis chez SFR.
Le prix de connection a un portail est de 30 centimes, mais c'est koi exactement un portail ?

ça me coute combien si je télécharge une image ("gratuite" genre depuis google) ou une application (genre google map) ?

ça me coute combien d'utiliser la connection avec un programme (messagerie instantanné par exemple) ?

Bon!
Je sais que vous ne savez pas forcément tout mais si vous pouvez m'aider, merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : tarif internet mobile

4 Janvier 2009 17:10:45

Je me pose les même questions que toi.
Donc si tu as trouvé une réponse à tes questions fais moi partagé :D 
7 Janvier 2009 17:46:05

Eh bien...

En faite il faut te connecter ("connecter", juste allez sur la page) au portail Vodafone Live, mais avec le navigateur intégré au portable, ça te débite 30 centimes mais après tu peut naviguer indéfiniment (je croi) sans payer plus sur n'importe quel site.
Si tu utilise un logiciel genre google map ou opera (navigateur autre que celui intégré au portable ;)  ) ça coûte comme une connexion Wap que tu paye a la seconde ou minute je ne sais pas, ni combien ça te coûte d'ailleur :lol:  .

Si tu télécharge une image (genre sur google image) ou un truc gratuit ça compte rien en plus.
Contenus similaires
7 Janvier 2009 18:07:45

C'est pour les détenteurs d'un fofait ou d'une carte ??
9 Janvier 2009 17:08:18

moi j'ai un forfait bloquer donc pour les cartes je sais pas mai les forfais supérieurs (soit tout les autres ^^) devrais avoir le même tarif voir plus intéressant ...
9 Janvier 2009 17:39:35

Merci de ton aide :D 
10 Janvier 2009 15:15:17

eh ho , une minute , cobra a son mot à dire
la connection chez sfr vous avez le choix , c'est soit 30c la minute soit 30 euros les 500 megas telechargés , prudence avec les operateurs francais!!
de plus meme avec une clef 3G+ et bien sfr vous debloque le port mais ce ne seras pas de la 3G+ sfr ne la prends pas en compte il activent une "compression du flux materiel" ce ne seras jamais que de la bete 3G de base
et par exemple d'apres ce que j'en sais ce qu'il appellent le "portail" c limité au telechargement de mp3 et de sonneries a ièch par terre et sa ne prendras jamais en compte le protocole https donc adieux votre boite a mail , le commandes en ligne ect
lisez bien ce qui est marqué en tout petit sur le contrat sfr avant de prendre une option
a moins d'etre riche et d'avoir un abonnement illimité mais il vous faut 200 euros par mois et avec le rmi ou le smic...
10 Janvier 2009 17:22:02

Moi je passe pas par la 3G, mon portable n'est pas compatible....
C'est le bon vieux WAP !

En tout cas je paye 30c par conection a Vodafone Live puis je surf autant que je veu.
Sinon c'est a la minute (ou seconde)...
Si 3G il y a je sais pas comment ça ce passe mais je pense que ça va dépendre du forfait...
Le mieux c'est d'essayer.
14 Mai 2009 15:25:23

quel est le tarif de l'internet sur les mobiles la seconde, la minute, l'heure c'est combien.
14 Mai 2009 15:47:41

il n'y a pas de réponse absolue.
Anonyme
16 Mars 2010 14:39:04

En fait,le prix de connection a internet est de 30 ou 40 centimes suivants les operateurs,ensuite le credit est debité en fonction de kilos octets telechargé par exemple regarder une photo sur facebook ou lire une vidéo sur youtube comprend forcément un telechargement de ko, donc le credit n'est pas débité a la minute ou a la seconde mis au poid telechargé, ce qu'il faudrais savoir est le prix au kilos octet,je n'ai pas trouver sur internet et les agents des espaces clients des operateurs ont plutot tendance a fuir le sujet :fou:  u_u...
17 Mars 2010 17:22:07

Houlà! Déterrage de topic XD !

Sinon, moi avec mon ancien forfait (je sais plus le nom, 1h de comme 20€), ça neme débitait que 30cent à la connection puis rien (au risque de me répété).
J'avais pas remarquer de taxe au Ko après...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS