Votre question

Problème pilote chipset son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2009 14:49:07

Bonjour à tous ,

sur un ordinateur où windows a été fraichement réinstallé, je rencontre un problème pour le moins ennuyeux: Pas de son...
Dans le gestionnaire de périphérique, onglet "Périphérique Système", la ligne "Microsoft UAA bUS driver for high definition audio" a un point d'exclamation Jaune. En allant plus avant, la fenêtre propriété me dit que "le périphérique ne peut pas trouver de ressource disponible ( code 12 ) ".Ma carte mère est une Asus PTGD-La (tirée d'un ordinateur HP du commerce). Que faire?
Merci d'avance & à plus

Autres pages sur : probleme pilote chipset

4 Mars 2009 15:24:46

merci, mais j'ai déja essayé de ré-installé le dernier driver via ce même site, mais ça ne marche pas. Le problème reste le même.
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2009 15:27:33

Hello, sujet mainte fois résolu sur ce forum..

Si tu rencontre un PB essaye d'installer ce fameux Microsoft UAA bus driver avant ton driver de contrôleur de son (si il n'est pas inclu dans ce dernier :)  )

Bon courage
m
0
l
4 Mars 2009 15:52:32

Télécharge plutot les driver sur le site du constructeur de ta mobale. Au moins tu sera sur de pas te gourer de model.
m
0
l
4 Mars 2009 16:01:47

le problème: cette carte n'est pas référencée chez Asus.
m
0
l
4 Mars 2009 19:46:31

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.n...

Désinstall bien tout ce que tu as installé auparavant concernant le son.

Ensuite tu devrais avoir de nouveaux periphériques de detecté. Te reste plus qu'a installer ton pilote de son. Si tu ne le trouve pas essai de nous envoyer l'identifiant du materiel ;) 

Bon courage
m
0
l
4 Mars 2009 21:34:19

c'est bon, problème résolu, merci ^^
m
0
l
4 Mars 2009 22:30:19

T'as fait quoi finalement ?
m