Votre question

jeux java sur samsung e900

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Février 2007 22:42:53

bonjour actuellement je possede un samsung e900 avec un cordon usb, clé usb bluetooth.. mais je n'arrive pas a mettre des jeux dans mon mobile. quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : jeux java samsung e900

1 Mars 2007 16:02:01

J'ai le même problème ... J'ai un samsung x660, et j'ai téléchargé un jeu (sur emule), avec l'extension .JAR . Et voila ...je ne sais pas comment le mettre
Contenus similaires
23 Juin 2008 06:46:52

Voila un lien vers plein de jeu e 900 + .............................................................le code biensur

A l'aide de jadmaker, créer un .jad d'un fichier jar trouvé sur le net.

Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.

Ensuite

Taper le code suivant code * # 9998*5282 #

Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil

Selection 3) Install Midlet

à la demande du mot de passe taper

235282

Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!

http://www.files-save.com/download-cf07f61794e6d511a252...

Anonyme
26 Janvier 2009 15:40:07

Pour cela il faut télécharger JADMaker :

1) Ouvrez jadmaker, vous aurez un petit carré au milieu de votre écran, vide c´est normal. Ensuite faites glisser votre jeu en .jar dans le carré... Vous verrez apparaitre sur votre bureau votre fichier transformé en .jad

2) Branchez votre cable USB, ouvrez PC Studio, allez dans gérez vos fichiers, puis transférez votre jeu (les 2 fichiers, le .jar ET le .jad) dans "other files" ou "autres fichiers" si vous l´avez en français.

3) Ensuite, prenez votre téléphone et tapez sur l´écran principal :
* # 9998*5282 # >> un menu apparait
choisissez "install midlet"
puis tapez dans la barre : 235282

4) Vous arrivez dans votre dossier ou sont les jeux, sélectionnez le fichier en .jad et installez le.

Voilà, votre jeu est installé et vous pourrez le retrouver dans la partie "java" de votre téléphone, vous pouvez maintenant supprimer les fichiers en .jar et en .jad , ils ne vous servent plus a rien.
Anonyme
26 Janvier 2009 15:42:26

Suivre mon topic
Anonyme
27 Février 2009 11:38:29

ecrire *#9998*5282# puis instaler puis le code 235282puis vais a les juex jad sur ton mobille e900 qui tu peu le telecharger a mininova sous torente et instaler les jeux sur ton mbile e900
Anonyme
26 Juin 2009 17:54:40

Citation :
Pour cela il faut télécharger JADMaker :

1) Ouvrez jadmaker, vous aurez un petit carré au milieu de votre écran, vide c´est normal. Ensuite faites glisser votre jeu en .jar dans le carré... Vous verrez apparaitre sur votre bureau votre fichier transformé en .jad

2) Branchez votre cable USB, ouvrez PC Studio, allez dans gérez vos fichiers, puis transférez votre jeu (les 2 fichiers, le .jar ET le .jad) dans "other files" ou "autres fichiers" si vous l´avez en français.

3) Ensuite, prenez votre téléphone et tapez sur l´écran principal :
* # 9998*5282 # >> un menu apparait
choisissez "install midlet"
puis tapez dans la barre : 235282

4) Vous arrivez dans votre dossier ou sont les jeux, sélectionnez le fichier en .jad et installez le.

Voilà, votre jeu est installé et vous pourrez le retrouver dans la partie "java" de votre téléphone, vous pouvez maintenant supprimer les fichiers en .jar et en .jad , ils ne vous servent plus a rien.

Anonyme
8 Juillet 2009 12:58:32

_ppp :pt1cable: 
:p  :p  :p  :p  :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter