Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Estimation prix de vente pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2008 19:51:32

Salut !

Je voudrais vendre un ordinateur de marque Fujitsu-Siemens mais savoir combien je pourrais le vendre ; voici sa config :

Carte mère MSI 915P Combo-F (MS-7058)

Processeur Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133)

Carte graphique PCI Express 1.0 x16: Sapphire Radeon X300 SE

512 Mo Ram DDR2 (2x256) 400 MHz

Lecteur DVD + Graveur DVD

Lecteur de cartes memoire 6 en 1

Wifi integré 802.11 b/g

Ethernet: Realtek RTL8139

HSF 56k Data/Fax Modem

En façade : 2 prises usb 2.0 + une prise IEEE 1394 + deux prises audio ( haut parleur et micro)

Ecran 19 " 8ms Philips 190v

Disque dur seagate 7500 rpm 320 go ultra-ATA + disque dur seagate 160 go sATA

Sayé je crois que j'ai tout dis mais pour être sur :kaola:  voila: (on ne voit pas le deuxieme disque dur ni le graveur sur l'image car je ne l'ai ai pas monté au moment ou j'ai fait la détection de la config :pt1cable:  )

Je voudrais savoir combien je pourrais le vendre
Merci D'avance pour toutes vos réponses
Cordialement

Autres pages sur : estimation prix vente

13 Août 2008 20:52:42

Personne pour me dire combien je peux le vendre ?
Anonyme
13 Août 2008 20:57:59

je connait pas vrément l'estimation de l'ecran sinon alentour 200euro - 250euro OS ?
Contenus similaires
14 Août 2008 13:03:08

personne d'autre ?
3 Mars 2009 14:06:10

Bonjour,
Je Voudrais vendre mon Pc que j'ai monté debut 2008.

La config:
Carte Mère : Asus P5NE-SLI.
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.4GHz.
Memoire : 2Go DDR2 En corsaire PC5800.
Carte Graphique : Asus 8600GT @ 512 Mo .
DD Hitachi de 250Go.
Carte Réseau Netgear.
Lecteur/Graveur CD DVD RW+ Asus.
Boitier Gigabyte Triton Noir.

Ecran Llima 17".

Clavier Logitech.
Souris Microsoft.

Merci A +
3 Mars 2009 14:33:04

futuramag a dit :
personne d'autre ?

En faite tout dépend ou tu va le vendre et à qui, si c'est par petit annonce oui environs 200, grand maximum 250( si tu as de la chance ).

Les personne qui ne s'y connaisse pas vraiment vont regarder ta mémoire ram (qui n'est pas vraiment aventageuse ) d'autre le disque dur, d'autre l'ensemble du pc. Note bien un maximum de référence et se que l'on peut faire avec.

Mais par annonce tu peux attendre longtemps, comme tu peux le vendre vite.

Si tu veux vite le vendre il y a ebay mais là oublie tes 200 euro, sur ebay c'est la course au produit qui se vendra le moins cher.

Si, je pense quand même à maximum 200, mais voilà à peut prèt le calcul, 200-30 euro de frais de port = 170, moins encore les frais ebay 15 euro= 155 euros

3 Mars 2009 16:57:04

Et Pour Moi ? ça serait quel prix ? xD
4 Mars 2009 09:30:06

je t'ai mis le prix, juste au dessus
4 Mars 2009 10:58:09

Michou-shh a dit :
Bonjour,
Je Voudrais vendre mon Pc que j'ai monté debut 2008.

La config:
Carte Mère : Asus P5NE-SLI.
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.4GHz.
Memoire : 2Go DDR2 En corsaire PC5800.
Carte Graphique : Asus 8600GT @ 512 Mo .
DD Hitachi de 250Go.
Carte Réseau Netgear.
Lecteur/Graveur CD DVD RW+ Asus.
Boitier Gigabyte Triton Noir.

Ecran Llima 17".

Clavier Logitech.
Souris Microsoft.

Merci A +

Si c'est un écran plat, a peut prêt 300 tout compris sur ebay, peut être plus il faut juste mettre se prix en enchère minimum(pc+frais de port)

En annonce peut-être au moins 50 euro en plus, il faut quand même savoir que pour les pc assembler, les gens comme "mr tout le monde" sont assez réticent. Ils préfère les pc de marque, à tord bien entendu, on ma sorti une fois "moi Mr je préfère les marques, car les marques c'est la fiabilité c'est pourquoi je vais acheter Packard bell", j'ai vu rouge,même très rouge mais j'ai préféré ne rien dire, Parkard bell = fiabilité, je n'ai encore vu ça dans aucun film.
Mais j'ai appris que ça reflète bien l'acheteur potentiel. Car personnellement rien ne vaut un pc assembler, mais allez le faire comprendre à votre voisin borné, c'est un autre problème!
4 Mars 2009 13:49:03

Oui, c'est vrai que le coup de "Packard bell, c'est de la qualité" ... Hum HUm c'est vrai que des Barrettes no name c'est la Classe !!!! ^^

A vrai dire, je ne pensais pas le vendre aussi peu cher :/ 

J'ai vu une annonce sur LeBonCoin, avec la config identique et deux ecran 19" a 700€.
4 Mars 2009 14:12:25

Une annonce ne reflète pas le prix exact du pc, une annonce dans le bon coin est souvent donné par un particulier qui ne comprend pas , que son ordinateur acheté 1500euro il y à deux ans n'en vaux plus que 300 voir 150.

Pour avoir un avis concret, va sur ebay et regarde a quel prix se vend un pc égal au tiens, mais attention un pc vendu! Et rajoute y entre 50 et 100 euro si tu mets une annonce. J'ai encore vu il y as quelque temps un p3 a 300 euro, impossible à vendre.

J'ai conseiller en vains dernièrement, quelqu'un qui voulais vendre sont ordinateur 700 euro vu qu'il l'avais achetez environs 1800 euros il y a moins d'un ans, au début je pensait qu'il pourrais se vendre, même si il ne m'avais pas donner la configuration. Mais un jour je me suis dit que j'irais bien voir sont annonce, j'y ai été, j'aurais pas du m'abstenir, car j'ai bien vu de un qu'il n'avais rien compris à se que je lui avais dit, et que de 2 pour un ordinateur de marque, qui a moins d'un ans je te jure qu'il vaux moins que le tiens à la revente.

Regarde par toi même les prix véritable, pas des prix juger par à la va vite par de gros raleur et fais toi une opinions sur se qu'il vaux réellement.

Sur certain ordinateur, de marque pas assembler, la valeur est divisé par 2 lors de l'achat, donc après presque un ans, autant le trasformer en porte clé si on est pas réaliste.

Et un écran 19" se revend encore très facilement 100euro, donc 2....
4 Mars 2009 14:22:54

D'accord, Merci pour ton aide :) 
Je vais aller voir ça dans la soirée.
4 Mars 2009 14:26:48

Dernière chose: compare plusieurs annonces, prend ton temps et base toi sur le pc vendu le plus cher, il ne faut pas quand même pas perdre trop d'argent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS