Votre question

Wow saccade, je suis un âne.

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2009 17:29:11

salut je joue pa mal a wow et mon pc rame, ca sacade, ca bug le bordel quoi! c pour savoir c quoi le souci parce que je ni connai rien du tout. Ca vien de la carte graphique( nvidia geforce 7500le), de ma connexion ou autre? merci d'avance

edit: et je ne sais pas écrire non plus.

Autres pages sur : wow saccade ane

2 Mars 2009 19:27:30

salut

arrete de jouer a wow

et oui c'est ta 7500le qui est pourrie

PS: je confirme tu sais pas écrire
2 Mars 2009 20:54:53

Avec une GeForce 4 je fait tourner wow o_O
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Mars 2009 21:03:06

HiHiHi Au pir tu peux toujours te procuré une Nvidia Geforce GTZ 295 :lol: 

Tu va faire rouler WoW 15 fois et sa lagguera pas.

Saufe que tu es mieu d'avoire de la RAM :lol: 

Mais tu as Combien de Go de RAM ???

Car Oui ta carte graphique est a changer mais si tu as 512Mo de RAM ... sa expliquerais aussi les Lag ;) 

3 Mars 2009 01:36:08

Dav626 a dit :
Avec une GeForce 4 je fait tourner wow o_O

la dernière extension, avec plein d'ennemi, en 1680 ?
3 Mars 2009 08:32:24

salut j'ai 1g de RAM
3 Mars 2009 13:46:48

Euh je sais pas trop si c'est la dernière extension, en tout cas c'est pas la ou y a plein d'ennemi...et pas en 1680.

Y'a une tel différence entre mon wow et le sien ?

3 Mars 2009 17:33:14

halukard_90 a dit :
salut j'ai 1g de RAM

Si tu joue sous XP ok c'est probablement juste ta carte vidéo.
Mais si tu joue sous Vista. Voila le problème.

Si tu joue sous vista tu devrais avoir 2 Go de RAM au moins et tu devrais t'acheter une nouvelle carte graphique!

De tout façons, WoW de demande pas trop trop de performances comme Crysis et les autres jeux comme sa.

Alors ce que je te conseil sérieux c'est de te procuré probablement un peux de mémoire ( RAM )

Avoir un bon 2 Go de RAM.

Et Quand tu aura l'argent ( ou si tu l'as déjà ) De t'acheter une carte graphique comme celle ci :

http://ncix.com/products/?sku=31175&vpn=11133-03-20R&manufacture=SAPPHIRE

C'est pas trop chère! C'est très performant.

Alors si sa lag encore apres sa... peut etre que tu as juste trop de Virus dans ton PC ! ;) 
3 Mars 2009 18:43:35

tu peut toujour lancer le gestionnaire des tache et ensuite lancer wow quand sa comence a laguer tu fait alt+tab ou la touche windows et tu regarde a combien de ram occuper tu en est ( dans l'onglet perf )
3 Mars 2009 18:52:55

ca sera a rien de lui proposer une carte-graphique si en sais même pas qu'est-ce qu'il a comme config. s'il a un P4 ou un truc de ce genre et en plus une alim no name ca vaux même pas la penne d'acheter une carte-graphique comme celle que Devol-X propose.
En plus il a une 7500le ca me sent fort a un PC de marque. Il y a que des PC comme ca qui sont equipé de carte comme ca.
3 Mars 2009 18:55:11

Devol-X a dit :
HiHiHi Au pir tu peux toujours te procuré une Nvidia Geforce GTZ 295 :lol: 

Tu va faire rouler WoW 15 fois et sa lagguera pas.

Saufe que tu es mieu d'avoire de la RAM :lol: 

Mais tu as Combien de Go de RAM ???

Car Oui ta carte graphique est a changer mais si tu as 512Mo de RAM ... sa expliquerais aussi les Lag ;) 

Devol-X a dit :
Si tu joue sous XP ok c'est probablement juste ta carte vidéo.
Mais si tu joue sous Vista. Voila le problème.

Si tu joue sous vista tu devrais avoir 2 Go de RAM au moins et tu devrais t'acheter une nouvelle carte graphique!

De tout façons, WoW de demande pas trop trop de performances comme Crysis et les autres jeux comme sa.

Alors ce que je te conseil sérieux c'est de te procuré probablement un peux de mémoire ( RAM )

Avoir un bon 2 Go de RAM.

Et Quand tu aura l'argent ( ou si tu l'as déjà ) De t'acheter une carte graphique comme celle ci :

http://ncix.com/products/?sku=31175&vpn=11133-03-20R&manufacture=SAPPHIRE
C'est pas trop chère! C'est très performant.

Alors si sa lag encore apres sa... peut etre que tu as juste trop de Virus dans ton PC ! ;) 

Arrête de dire n'importe quoi. On connaît même pas le reste de sa config. Imagine qu'il suive ton conseil et achète une GTX295 ou une HD4870 avec un Pentium III, il utiliserait même pas 50% des performances de sa carte graphique. Donc faut arrêter de systématiquement dire d'acheter du nouveau matos. Surtout qu'il a pas forcément les moyens et une 9500GT suffit pour WOW.

PS: et Dieu comme message perso, c'est déjà pris :o 

EDIT: :pfff:  Jordao, doublé...
3 Mars 2009 19:06:22

Je connaît un mec qui a jouer a wow avec une 6200le alors je croi pas que c'est le problème de ca carte.
Bon halukard_90 tu ram sous WOW des le début ou c'est venu comme ca d'une fois? Est-ce que ca le fait même si tu réduit la qualité graphique du jeu?
C'est quoi ton processeur? Si j'ai bien compris t'as 1go de ram. t'es sous XP ou vista?
3 Mars 2009 20:45:49

merci pour tous vos conseils. C'est a cause de la RAM que ca laguer, j'ai installé une barette de 2Go et wow fonctionne nikel! encore merci
3 Mars 2009 21:07:07

SIlverstar02 a dit :
Arrête de dire n'importe quoi. On connaît même pas le reste de sa config. Imagine qu'il suive ton conseil et achète une GTX295 ou une HD4870 avec un Pentium III, il utiliserait même pas 50% des performances de sa carte graphique. Donc faut arrêter de systématiquement dire d'acheter du nouveau matos. Surtout qu'il a pas forcément les moyens et une 9500GT suffit pour WOW.

PS: et Dieu comme message perso, c'est déjà pris :o 

EDIT: :pfff:  Jordao, doublé...

Attends, Devol, tu lui conseilles une 4870 à 299$ alors qu'elle est à 190€ sur RDC??
C'est pas parce que tu veux claquer 10000$ pour une config qui sert à rien que tout le monde est dans le même cas...

Et puis, Dieu des Geek à la limite...
3 Mars 2009 21:07:45

halukard_90 a dit :
merci pour tous vos conseils. C'est a cause de la RAM que ca laguer, j'ai installé une barette de 2Go et wow fonctionne nikel! encore merci

Tant mieux! ;) 

Spoiler
Sorry pour le double post, ca s'imposait...
4 Mars 2009 12:34:02

Ouais bon, ça résume ce que j'ai dit quoi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS