Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer un samsung SGH-e300

Tags :
  • Samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Janvier 2006 13:31:59

Je voudrais savoir comment débloquer un samsung e300 (SGH e300) gratuitement si c'est possible
merci de vos réponses

Autres pages sur : debloquer samsung sgh e300

24 Janvier 2006 19:18:32

Voilà j'ai achetée un samsung E300 bloqué en bouygue que je voulais en orange et en cherchant beaucoup j'ai trouvée ça :

1. Votre téléphone allumé avec une puce tapez *#06# : vous obtiendrez le numéro IMEI de votre téléphone (celui-ci servira par la suite(ne pas tenir compte des 3 chiffres après le "/" pour la suite; le numéro IMEI est inscrit aussi au dos de votre téléphone sous la batterie(ne pas tenir compte du dernier chiffre dans ce cas pourla suite))
2. Eteignez le téléphone et insérez une puce d'un autre opérateur.
3. Rallumez votre téléphone. Si vous avez un code PIN inscrivez le et valider puis un message "SIM erronée" apparaît.
Tapez ensuite ceci : *2767*688 suivi des 14 premiers chiffres de votre IMEI
Par exemple: *2767*68835363900065487#
4. Votre téléphone va s'éteindre puis se rallumer seul et vous accéderez au téléphone avec le nouvel opérateur.

Attention : Ces 4 premieres étapes ne font qu'un déblocage temporaire.
Si vous éteignez votre téléphone l'opérateur pâr défault sera celui du départ.
Pour que cela soit constant continuez comme suit :

5. Une fois votre téléphone rebooter (redemarrer) ne faite rien si ce n'est ceci :
Taper *0141# et appuyer sur le téléphone vert comme si vous appeliez quelqu'un
(Ceci sert à personnaliser votre téléphone, à le vérouiller)
6. Un message "personnalisé" apparait
7. Eteignez votre téléphone, insérez une autre puce et rallumez le.
8. Un message apparait du genre "Entrer le code pour déverouiller la SIM" :
Entre huit zéro comme ceci : 00000000
9. VOTRE TELEPHONE EST DEBLOQUé

voilà, pour moi ça a marché des l'etape 4. Je l'éteinds et le ralume , il reste sur orange ! voilà essaie ça!
25 Janvier 2006 12:34:29

ou au bout de quelques moi tu va voir ton operateur et tu demande à ce qu'il te le debloque, ils sont obligé de le faire
Contenus similaires
20 Mars 2006 21:24:57

J'ai effectuer toutes les étapes mais je n'ai pas reussi à effectuer la derniere :lorsque qu'il faut mettre les 8 "0" .par contre il demarre bien sur mon nouvel operateur orange et du coup il ne veut plus ma carte sim Bouygues. Par contre il y a toujours les logos bouygues lorsque l'on arrête le téléphone????
26 Novembre 2006 09:00:26

Je tenais a vous répondre car ce message m'a bien servi. Je possede un e300 qui est sous bouygues depuis 2 ans. Mais ayant une sim orange je souhaitais le débloquer . J'ai suivi toute les étapes indiqué dans le message et cela a très bien marché . Par contre je n'ai pas fait les 8 zéros étant donné que je ne voulais pas déverouillé ma sim, j'ai tapé a la place mon code pin et le téléphone s'est tres bien rallumé.
Merci bcp car apres de nbreuses rechch sur le net, ce message était le plus fiable.
J'espere pouvoir aider d'autre personne qui comme moi ont le droit a leur débloquage mais evidemment leur opérateur font tout pour les faire attendre. Sans oublier les autres personnes qui veulent eux aussi débloquer leur téléphone :wahoo: 
26 Novembre 2006 09:01:36

Pour répondre a enrikey14, oui il y a tjr les logos mais bon on ne vas pas non plus en demandé trop.
27 Novembre 2006 16:19:07

voila j'aimerai savoir comment debloquer un nec n341i
2 Décembre 2006 21:20:06

j'ai suivi les étapes mé ca a marché avec SFR maintenan je veu le fair avec le bouygues mé ca me dit ( déja personnalisé ) comment je peux fair merci pour ta réponse
3 Avril 2007 11:28:53

comment on fait pour débloquer un telephone samsung E350e jai un opérateur orange
9 Mai 2007 19:10:43

bonjour, j'ai un poratble samsung e 350 bloque sfr je voudrai le debloque comment dois je faire merci
25 Mai 2007 07:49:27

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et vous salut tous et toutes. :jap: 
Je viens vous demander de l'aide car j'ai effectué les manips du dessus pour dévérouiller le samsung sgh e300 de mon amie(coffret BT)afin d'y insérer son autre carte sim de chez Orange.
Je me trouve dans le même cas qu' enrikey14 à savoir que le mobile n'accepte plus la sim d'origine. :fou: 
Lorsque j'insère celle-ci le phone me demande le code PIN puis le mot de passe(8x "0") et là s'affiche "sim érronée"!
Je suis étonné de lire cindail : "Par contre je n'ai pas fait les 8 zéros étant donné que je ne voulais pas déverouillé ma sim, j'ai tapé a la place mon code pin et le téléphone s'est tres bien rallumé."
Comment as-tu pu saisir ton code pin à 4 chiffres je présume,alors que le code de sécurité en demande 8.

Ensuite je me suis dit qu'en refaisant cette manip(les 5 premières étapes) avec la carte sim Orange(qui est "acceptée" ss code de sécu)tout reviendrai dans l'ordre et bien NON!!!!!!Tjs sim érronée pour la BT.
J'en ai marre ca fait plus de 2h que je suis là dessus et rien à faire ca marche plus!
Si,uniquement si je refait la manip jusqu'à l'étape 4 avec la sim BT!!
Elle va être super contente mon amie d'avoir à saisir à chaque allumage de son tél. son pin+code sécu+*2767*688--------------# alors qu'elle m'avait rien demandé.
A l'étape 5 "Ceci sert à personnaliser votre téléphone, à le vérouiller" : y a t-il quelqu'un qui puisse me dire comment déverouiller cette "personnalisation" ?
Quel crétin je fait surtout que son mobile à plus de six mois et qu'il me suffisait d'attendre l'ouverture du service clientèle BT pour le débloquer gratuitement(hors coût d'appel bien sur) et sans galère.
C'est ce qui me reste à faire en espérant que le code "officiel" résolve mon problème.Je vous tiendrais au courant.
Sinon et bien je lui collerai un bout de papier avec ces chiffres sur la batterie (c'est une vrai blonde!):lol: 
Voila ce qui arrive quand on croit pouvoir tout faire vite et bien et à moindre frais.
Merci de votre aide par avance.

6 Juin 2007 05:24:26

Bonjour,et bien j'ai contacté le service clientèle de l'opérateur concerné pour obtenir le code de dévérouillage et tout est rentré dans l'ordre!!Ca m'a meme marqué "personnalisation désactivée".Ca répond donc à ma question du dessus.Tout est bien qui fini bien sauf qu'entre temps j'avais fait un hard reset et que ttes ses photos+répertoire son partis à la benne!
28 Août 2007 11:02:37

Citation :
Voilà j'ai achetée un samsung E300 bloqué en bouygue que je voulais en orange et en cherchant beaucoup j'ai trouvée ça :

1. Votre téléphone allumé avec une puce tapez *#06# : vous obtiendrez le numéro IMEI de votre téléphone (celui-ci servira par la suite(ne pas tenir compte des 3 chiffres après le "/" pour la suite; le numéro IMEI est inscrit aussi au dos de votre téléphone sous la batterie(ne pas tenir compte du dernier chiffre dans ce cas pourla suite))
3. Rallumez votre téléphone. Si vous avez un code PIN inscrivez le et valider puis un message "SIM erronée" apparaît.
4. Votre téléphone va s'éteindre puis se rallumer seul et vous accéderez au téléphone avec le nouvel opérateur.

5. Une fois votre téléphone rebooter (redemarrer) ne faite rien si ce n'est ceci :

voilà, pour moi ça a marché des l'etape 4. Je l'éteinds et le ralume , il reste sur orange ! voilà essaie ça!

8 Octobre 2007 15:07:05

DSL SA n'as rien a voir mais.savez vous comment je purrais debloquer mon motorolla BC60 svp.
8 Mai 2008 14:03:41

voilà j'ai fait comme l'expliquer melanizeta ufrais pour debloquer un samsung e300 sauf que le miens c un samsung sgh e 250 et lorsque que je doit taper le code *2767*688 mon telephonne n'ecri pas les ( * ) comment doi-je faire? merci de rep
8 Mai 2008 14:06:37

a oui aussi mon tel marche en SFR et je veu le mettre pour buygues et les tous les autres aussi
8 Mars 2010 15:24:00

je voudrai savoi comme on fait pour un sasung U600
24 Janvier 2012 10:21:58

je confirme, j'ai effectué les 7 premières étapes et cela fonctionne pour passer de orange mobicarte à Free
merci

melanizetaufrais a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS