Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Débloquer un SideKIck Sharp 2008????? Help Me...

Tags :
  • Unis
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Novembre 2008 19:37:53

Je veux achetter un SideKick Sharp au Etats-Unis mais je sais pas comment le debloquer...
Es ce que c'est possible???? :??:  :??:  :??: 

Help Me.... :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Autres pages sur : debloquer sidekick sharp 2008 help

10 Novembre 2008 21:50:32

coucou ,
ouai c'est possible , mais apparament , il faut appeler t-mobile en allemagne , en tout cas c'est ce qe j'ai lu sur un autre forum!! Mais apparament sur le site sidekick il est dit que les nouveaux ont un reseaux international et qu'on peut s'en servir meme en france , mais il faut etre chez bouygues !!!
Mais si sa te derange pas d'me dire ou tu l'as acheté et a quel prix , parce que j'en cherche un , et j'en trouve qu'a 200€ alors qu'aux etats-unis il vaut 150$ donc je comprends pas lool bref... si sa te derange pas d'me repondre ce serait sympa !!
14 Novembre 2008 19:41:36

Desoler pour le retard mais je suis etudiante donc je n'ai pas trop le temps de repondre!!
Je lai vu sur Ebay a 200 dollars... moi c pas pas trop le prix ki me derange c surtout ke je veux kil marche!
Alors tu me dit ke si je lachette la bas, je peux men servir non debloker avec Bouygues??
Eyt t si je veux le debloker avec sfr il marchera? et je pourrais avoir internet??
desole mais je suis num en telephonie donc je ne pourrais pas taider mais si tu as des renseignement n'hesite pas, je suis preneuse!!!

Merci
Contenus similaires
17 Novembre 2008 20:42:28

bah d'apres ce que j'ai lu , on pourrait s'en servir en france non debloqu" si on est chez bouygues , pour SFR je ais pas , mais apparament ce serait pas possible , par contre internet marchera pas , tu auras acces que au telephone , sms et mms .
Sinon faudrait que tu l'achete en angleterre ou en allemagne , j'pense qu'il y aurait deja plus de chance que sa marche !!
20 Juillet 2009 13:37:20

delfine92 a dit :
coucou ,
ouai c'est possible , mais apparament , il faut appeler t-mobile en allemagne , en tout cas c'est ce qe j'ai lu sur un autre forum!! Mais apparament sur le site sidekick il est dit que les nouveaux ont un reseaux international et qu'on peut s'en servir meme en france , mais il faut etre chez bouygues !!!
Mais si sa te derange pas d'me dire ou tu l'as acheté et a quel prix , parce que j'en cherche un , et j'en trouve qu'a 200€ alors qu'aux etats-unis il vaut 150$ donc je comprends pas lool bref... si sa te derange pas d'me repondre ce serait sympa !!

j'ai achete en juillet 2009 un sidekick lx a 449 dollards us . il est bloque sur t. mobile . j'ai essaye une carte sim des differents distributeurs francais : sfr ect . en ce qui concerne le prix que tu indiques le mien est neuf et j'ai verifie tous les sites de revendeurs aux usa : t mobile , best buy , le prix est fixe quand il est neuf . je voudrai savoir neamoins si certain ont reussi a le debloquer et COMMENT
Anonyme
7 Août 2009 01:11:30

karim70 a dit :
j'ai achete en juillet 2009 un sidekick lx a 449 dollards us . il est bloque sur t. mobile . j'ai essaye une carte sim des differents distributeurs francais : sfr ect . en ce qui concerne le prix que tu indiques le mien est neuf et j'ai verifie tous les sites de revendeurs aux usa : t mobile , best buy , le prix est fixe quand il est neuf . je voudrai savoir neamoins si certain ont reussi a le debloquer et COMMENT

Salut, j'ai debloqué mon sidekick slide grace à un code trouvé sur ebay, c'est payant, mais vraiment pas cher :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4000...

Anonyme
6 Mars 2010 21:53:24

J'ai un sidekick lx 09 et j'aimerais l'utiliser avec ma puce bouygues. En mettant juste la puce, cela ne marche pas...J'ai commande un code pour le debloquer mais cela devrait prendre 2 a 3 semaines...Si quelqu'un a une autre solution, let me know...
14 Décembre 2011 13:12:51

delfine92 a dit :
coucou ,

bonjour mon phon est allmant et espanole je le vent 50 euro et le chargeur la fiche et usb mes sa charge repond moi sur mon adress msn adriano93150@hotmail.fr
12 Mai 2012 23:38:36

Salu je voudré savoir si le sidekicke 2009 marche avec une cart free
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook