Votre question

probleme carte sim telephone

Tags :
  • Mot de passe
  • téléphone
  • Carte sim
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Février 2007 09:52:23

Bonjour

Je viens de m'acheter un téléphone qui selon le vendeur était déverrouillé sur tous les operateur et lorsque j'insère ma carte sim orange dedans il me demande donc en premier mon code pin puis après il me demande "le mot de passe sim"

J'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est un code que j'ai entré moi même et que si je m'en rappel plus il faut que je demande une autre puce a orange

C'est vrai ça?

Autres pages sur : probleme carte sim telephone

28 Février 2007 00:21:03

Bonsoir,

est-ce écrit tel quel sur l'appareil (mot de passe sim) ? Parce que si c'est en anglais ça peut aider à mieux comprendre. En tout cas, la carte SIM dispose d'un Code PIN, d'un Code PIN2 et d'un code PUK, mais j'ai jamais entendu parler d'un mot de passe SIM.

Si tu en as la possibilité, essaye d'insérer une autre carte SIM (d'un ami par exemple) dans le téléphone pour voir si c'est pareil. Profites en pour tester ta propre carte dans son téléphone, au cas où.
28 Février 2007 01:35:09

oui c'est bien ecrit ça en français

j'ai réussi à le démarrer en telechargeant nsdongle qui ma filé un code que j'ai rentré et ça c'est débloqué et en farfouillant dans les menus du tél il y'a bien une fonction "verrouillage carte sim" avec un code que tu entre toi même et bien evidemment cette option est activée alors pour la désactiver il te faut le code et c'est là que c'est bizarre

Je rentre le code que nsdongle m'a fourni au départ et il ne fonctionne pas pour désactiver l'option donc du coup le tél me demande à chaque allumage ce code là je vais tout de même demander une news puce à orange on verra bien
Contenus similaires
28 Février 2007 20:10:04

c'est une protection que tu dois activer toi meme.bizarre que tu l'ai eu neuf et avec cette fonction activé.
23 Mars 2007 20:47:48

Bonjour... j'ai moi aussi un problème, un peu différent du sien...
à vrai dire, c'est pas la première fosi que ça m'arrive, mais c'est la première fois que cela ne fonctionne carémant plus...

quand j'allume mon portable il me demande d'entré mon code pin puis une fois que c'est fait il me dise qu'il est faux alors que c'est le bon sur à 100%... puis quand je fait la même tentative sur un autre portable après avori entrer le code pin il m'affiche : "problème carte sim" et rien de plus....

es-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
23 Mars 2007 22:21:43

change de carte sim UCS-KKK
28 Mars 2007 13:39:45

BONJOUR , j'ai moi aussi un probleme j'ai acheter un telephone et quand je l'allume apres m'avoir demander pon code pin il me demande un mot de passe Sim et je ne sais pas quoi faire. j'ai appelé sfr il ne savent pas ce que cela pourrait bien etre.
pouvez-vous m'aider? svp
28 Mars 2007 13:40:39

j'ai oublié de dire que c'etais un samsung sgh z107v @++
25 Avril 2007 13:59:16

:hello:  salut quan j'allume mon tel il me demande mon code pin je le met et apres il me demande mon mot de pass sim donc j'ai telephoner a samsung et il mon dit de l'envoier a une adresse mes avan de demander l'autorisation a orange si vous savez commen le debloker san lenvoier a l'adresse merci de me le dire :jap: 
29 Mai 2007 21:02:20

angel881 tu as le meme problem qui a ete resolut plus haut il me semle, cela dis j'ai aussi un probleme avec mon portable je l'alume tout vas bien et tout et puis une fois dmmarer il met "echec de l'enregistrement de la carte sim" cela est due a quoi ? j'ai pourtan acces a mon repertoir et le rest mais il m'empeche de telephoneé :s:s erci avous
4 Mars 2010 05:07:02

fait le 1112 s'il est chinois
25 Mars 2012 22:41:39

Bonjour j'ai moi aussi un problème de téléphone,
il fonctionnais très bien et d'un coup il m'a indiqué : " connexion de la carte sim a échoué" je suis donc aller voir le service orange qui m'a dit dans un premier temps que c'était ma carte sim qui était trop vieille et donc ne fonctionnait plus. Il me l'ont donc changé mais rien à faire le souci ne change pas on m'a donc dit que ca venait de mon téléphone (que j'ai changé il y a seulement trois mois) et que donc il me le changeait.
Ce pendant pendant le week end j'ai inséré ma carte sim dans un autre portable et il m'a remis exactement le même message du coup je commence à ne plus savoir quoi penser car ma carte sim est neuve et mon portable aussi mais rien ne fonctionne.... si vous avez déja eu se souci je veux bien de l'aide car la vie sans téléphone est quand même assez difficile
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS