Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comparer deux portable toshiba

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2009 21:16:13

bonjour
cher membres du forum

voici ma question :

comparer deux portable toshiba.
n'ayant jamais eu de portable pouvez vous me conseiler sur l'achat de l'un ou l'autre de ces ordinateurs?

Toshiba Protege M800-056
T3200
3Go DDR2
13.3"
Intel accelerator 4500M
250 Go rom 5400 rpm
Dvd super multi DL
vista famillial Premium (ouai bof)
2.09 kg
(J'aime pas les bouton argenté brillant du touch pad ni le blanc du reste de l'ordi)
699$

Toshiba Satellite L300-07N
T3400
2Go DDR2
15.4"
Intel accelerator 4500M
250 Go rom 5400 rpm
Dvd super multi DL
vista famillial Premium (ouai bof)
2.49 kg
(ok pour moi mais un peu gros)
599$

donc voilà tout ce que vous savez ou qui vous passe par la tête merci.

Autres pages sur : comparer portable toshiba

31 Janvier 2009 00:12:40

salut

tu verra pas la différence de perf entre les 2 car tres mince

et vista est tres bien seule les noob dise se que tu dit...
m
0
l
31 Janvier 2009 16:45:41

non en fait c'était pour dire que je m'en fout un peu que se soit vista familial ou pro ou n'importe quoi tant que ça marche.
Pis si je pose la question c'est que je les trouve pas pareil.
3 go de ram ou 2 c'est pas pareil. avoir un portable plus petit c,est recomandé ou pas?
explication sur la différence de prix. etc

merci
m
0
l
3 Mars 2009 17:17:21

Ne pas acheter TOSHIBA

bonjour,

j'ai eu un problème d'écran sur un toshiba M60-175 n°de série X5135369k acheté en décembre 2005 tombé en panne 5 mois après les 12 mois de garantie !!
Toshiba n'a rien voulu prendre en charge car la garantie était dépassé, hors le problème est récurant d'après d'autres utilisateurs !!!

Hier, problème de panne sur un QOSMIO 30 ref 37796958 d'une valeur de 1600 € dont la garantie vient de se terminer il y a 3 mois. Problème d'écran qui fait que le système d'exploitation windows détecte le problème mais ne lance plus aucune application !!! hors toute la compta de notre boite est dessus !! les dernières sauvegardes datent de 6 mois !! Toshiba ne veut rien savoir la garantie étant passée de 3 mois !! il nous demande de leur expédier à leur charge et de nous établir un devis payant de 60€ à reception !! pour réparation. Lors de l'envoi ! chronopost ne nous permet pas de déclarer le type d'objet envoyé ainsi que la valeur !!! tout simplement parce que toshiba à signé un accord avec chrosnopost minimaliste !! Si un problème se pose lors de l'envoi, l'ensemble sera notre charge !!!!!! c'est une honte.
Le problème est aussi récurant sur ce type de machine !!

voir aussi:

http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/SAV/s...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter