Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec LG KU990

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
25 Décembre 2008 13:09:01

Bonjour,

J’ai installé sur mon pc LG pc suite, il reconnaît mon téléphone mais quand je click sur contenu pour extraire les photos vers le pc j’ai le message d’erreur suivant sur le portable (exécution impossible en conflit avec Key lock menu)
Et le message suivant sur le pc (échec de la connexion veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l’écran de veille)
Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme ku990

26 Février 2009 15:40:55

Salut brifes,
le "Key lock Menu" signifie selement que ton téléphone est en mode vérouillé, dévérouille le pendant la procédure de connexion et ça devrait rouler.

J'ai aussi été bloqué par une application qui s'était mal fermée et me faisaitbugger le reste. Si tu as une icone qui ressemble à 2 carrés se chevauchant partiellement, cela signifie qu'une application tourne encore en tache de fond, si tu ne sais pas ce que c'est , redémarre ça devrait résoudre ton problème.

a+
Blukbluk
1 Novembre 2009 17:14:45

SVP est-ce que quelqun peut maider j'ai le même problème : j'aimerai decharger mes photos sur mon PC. Jai telecharger LG Pc suite, ila reconnait mon telephone mais quand je clique sur contenu il m'indique ca ==> échec de la connexion veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l’écran de veille. Je ne sais absolument pas quoi faire !!
Merci
Julie
Contenus similaires
10 Novembre 2009 15:49:35

Judgetennis a dit :
SVP est-ce que quelqun peut maider j'ai le même problème : j'aimerai decharger mes photos sur mon PC. Jai telecharger LG Pc suite, ila reconnait mon telephone mais quand je clique sur contenu il m'indique ca ==> échec de la connexion veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l’écran de veille. Je ne sais absolument pas quoi faire !!
Merci
Julie

Bonjour, j'ai enfin trouvé la procédure. Il suffit de télécharger le pilote et surtout de dévérouiller le téléphone pendant la procédure de connexion . Je te donnerai plus de détails sur le prochain message
10 Novembre 2009 15:58:42

Logiciel à télécharger pour le lg KU990i --> LGPCSuiteIII_v3.2.14.20091019_Setup.exe

Mettre le téléphone en "SERVICE DE DONNEES" via le menu Réglage, connectivité, mode connexion USB

Bien dévérouiller le téléphone pendant la tentative de connexion.

A+
Latranche87
11 Décembre 2009 09:34:02

Bonjour

Le logiciel "LG PC SUITE 3" n'est pas compatible avec le telephone KU990i.
Il faut installer "LG PC SUITE 2".

1) Desinstaller tous les logiciels LG deja installe, (PC SUITE et USB drivers)
2) Aller sur le site http://fr.lgmobile.com
3) Cliquer sur l'image "Manuels et Logiciels"
4) sur la gauche de la fenetre, cliquer , sur le lien "Telecharger"
5) Telecharger l'outil de LG mobile update
6) Installer l'outil de LG mobile update
7) Executer cet outil (autoriser le firewall à aller sur internet)
8) A partir de cet outil, cliquer sur l' option "Support client" / "Telecharger Application , manuels .."
9) Saisir le code MEI du telephone, attendre quelques secondes, et double cliquer , pour telecharger, application et driver.
9) Sur le PC , un nouveau repertoire a ete cree : "KU990I" , lancer LGInstaller.exe (qui installera le driver USB, et LG PC SUITE 2)

10) Lancer L'application LG PC SUITE 2

Cela fonctionne tres bien !!!

Bonne Journée

DBro
11 Décembre 2009 17:00:02

Le mien marche très bien avec LG PC SUITE 3
1 Mars 2010 21:31:28

moi j'avais presque le même probleme, je n'ai pas eu le CD d'installation et le cable ne fonctionait donc pas et en plus je ne suis pas dégourdis car je n'ai même pas réussi à télécharger le logiciel alors j'ai acheté une carte mémoire et un adaptateur pour cette carte et maintenant je peux décharger mes photos sur mon PC comme bon me semble.
bisous et bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS