Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Standard téléphonique

Tags :
  • Standard
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Avril 2007 10:14:34

Bonjour,

Avez-vous un conseil pour la location d'un standard téléphonique pour 3 postes ?

Merci...

Autres pages sur : standard telephonique

11 Avril 2007 15:01:14

Salut,

Pourrais tu préciser ta question ? pourquoi souhaites tu louer et pas acheter ?
28 Février 2010 01:35:02

Je connais une tres bonne entreprise capable de vous repondre en fonction de vos besoins precis, ils sont très simple et bon marché, dialogue excelent! Seul ic: pour les petits devis ils ne se deplacent que dans le sud ouest (le bureaux est situé sur cestas près de bordeaux en gironde) enfin c'est à voir avec eux... Je vous laisse le lien vers leur site où il y a toutes leurs coordonnées:

http://www.n-etic.fr/contact

Telecommunication (standard telephonique, flote de telephone...)
Securité surveillance video
Informatique reseau
etc...
Leurs devis sont gratuit, autant en profiter et vous pourrez vite temoigner de leur excellent rapport
qualité-prix que ce soit pour la location de materiel ou directement l'achat.

j'espere que ça vous servira et peut-etre à d'autre!
26 Avril 2012 10:53:25

Vos collaborateurs ont tous des besoins différents en mobilité? Simples à gérer, les solutions de téléphonie mobile s'adaptent à leurs
activités.??Fixes, mobiles ou convergentes, il existe une solution de téléphonie
adaptée aux besoins de vos collaborateurs.Utilisation occasionnelle, interne à l'entreprise ou vers les fixes, ou usage illimité, découvrez notre nouvelle gamme Business Synchro.
Bouygues Télécom entreprises viens de baisser ses tarifs pour les pros et les entreprises .
venez découvrir les nouvelles offres pros sur http://www.cbi-concept.com
CBI CONCEPT c'est un partenaire bouygues télécom entreprises qui vos proposes des solutions globales pour les fixes et mobiles et méme l'internet aussi .
contactez nous au 08 26 38 28 27 .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS