Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre de la musique sur son portable avec un bluetooth ?

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mars 2009 16:49:43

Bonjour,
J'ai un problème je ne n'arrive pas à transférer la musique de mon ordinateur à mon portable en passant par un bluetooth. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre musique portable bluetooth

18 Mars 2009 19:01:35

premièrement, quelle est la marque et quel est le modèle de ton portable ?
deuxièmment, quelle est la marque de ton ordi ? sous quel OS tourne-t'il ? (Vista ou XP ?)
troisièmement, s'agit-il d'un module bluetooth intégré à l'ordi, ou bien d'une clé bluetooth ?

sans toutes ces informtions, nul ne pourra répondre à ton demande d'aide, mon ami.
18 Mars 2009 19:52:19

mon portable est un samsung
mon ordi est vista
et c'est une clé bluetooth

voila, si il manque des informations, signalez-le moi
Contenus similaires
17 Octobre 2009 19:12:06

ES-tu sûr d'avoir installé tous les drivers associés à ta clé bluethooth ? Sans cela, ta clé ne sera pas reconnue comme périphérique pouvant envoyer et recevoir des fichiers.
Pour télécharger les drivers, va sur le site du constructeur, et téléchare les derniers drivers dispos pour ta clé.
Anonyme
13 Décembre 2009 20:17:16

m je l installe et sa me mets echec
20 Février 2010 19:07:30

Es-tu sûr d'avoir téléchargé les pilotes pour la bonne version de ton Windows (32 ou 64 bits) ?
Je m'explique : si tu as Vista 64 bits, et que tu télécharges des pilotes prévus pour la version 32 bits, il est normal que cela se solde par un échec. Aussi, si tu as Vista en 64 bits, tu télécharges tes pilotes, quels qu'ils soient, pour la version 64 bits.

Pour savoir quelle version de Vista tu possèdes, clic-droit sur Ordinateur, et Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut que tu descendes un petit peu pour avoir cette information affichée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS