Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes avec Nokia N70

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
28 Avril 2006 09:49:51

Salut à tous !!

J'ai achetai très récement un nokia N70 chez SFR. Et je rencontre quelque problèmes que voici :

1) Je voudrai désactiver ou modifier la mélodie qui est émit à chaque fois que j'allume mon portable.

2) Je n'arrive pas à lire des fichiers .mp4 ou tout autre format normalement supporté par celui-ci.

3) Et enfin, je voudrai savoir comment modifier le bips des touches d'origine qui à la longue est vraiment insupportable. Je ne trouve pas l'option adéquat, celà m'étonnerai que sur un portable de ce prix on ne puisse pas effctué cette opération banale.

Je sais celà fait beaucoup de questions pour un seul post.

Et je vous remercie d'avance de vos réponses. :jap: 

Autres pages sur : problemes nokia n70

Anonyme
4 Mai 2006 12:53:11

Salut,
Le problème de la lecture des mp4 ainsi que les sonneries mp3...c'est la restriction de SFR, enfait le firmware (ou logiciel du N70, ou encore système du N70 ) que tu as est une version que nokia a spécialement faite pour sfr.
Donc il faut aller dans un magasin NOKIA Agrée pour pouvoir faire un Flashage, c'est à dire, faire la mise à jour de ce firmware en firwmare 100% nokia (également appelé flashage en version nue).
Mais tu perderas ta garantie SFR. parcontre je te conseille de le faire, car moi aussi j'étais en SFR et je l'ai flashé...il est devenu nettement plus rapide, moins de bug, batterie plus longue...bref!!! mon N70s'est amélioré.
Regarde http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7 pour retrouver le centre nokia le plus proche de toi.
En éspérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition pour d'amples informations, contacte moi par email: zakinaga@gmail.com
Bon courage!
Anonyme
17 Mai 2006 22:47:02

Salut à tous !!

Mon nokia N70 est vraiment très bien, mais à chaque démarrage j'ai le droit à une mélodie assez désagréable à la longue et peu pratique lorsqu'il me faut l'allumer sans faire de bruit. Et donc avec cette mélodie c'est foutu pour la discrétion totale. Surtout que le volume est assez élevé.

Donc, je voudrai savoir s'il y a possibilité de supprimer cette mélodie.

Je vous en remercie d'avance
Contenus similaires
Anonyme
11 Juin 2006 19:04:07

Si tu l'éteins en mode silencieux... alors il ne fera pas de bruit au demarrage...
Anonyme
4 Octobre 2006 06:55:46

Bonjour je voudrais savoir si il y a un reveil sur le N70 car je ne le trouve pas. Si il y en a un pouvait vous m'indiquer ou le trouver. Merci d'avance.
Cordialement
Anonyme
11 Octobre 2006 09:20:31

Salut Marssatak

il suffit d'aller dans Menu > Outils > Horloge et la tu peut régler l'alarme (touche Option ou encore avec le "joystick")
Anonyme
6 Décembre 2006 22:37:52

salut salut j'ai grave besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tout installé bien comme il faut lé logiciel fournis (nokia pc suite + logiciel du cable en question) et pourtant rien ne fonctionne !!!
Lorsque je lance nokia pc suite il me demande en bas à droite de la fenètrre Se Connecter , je clique , suivant , conention par cable , suivant , là un dessin appareit comme quoi je dois relier le tel du pc au tel , ce que je fais , et là un sablier appareit et puis rien !! j'attends j'attends ......
Je sais plus quoi faire HELP ME PLEASE
yanikstar.skyblog.com
Anonyme
18 Décembre 2006 14:43:00

Coucou tout le monde,
Je vois que vous êtes pas mal à avoir des problèmes avec vos portables!!!
J'étais dans al même galère il y a quelques jours mais on m'a fait connaitre un site trop bien,
je vous donne le lien après à vous de cliquer sur le nom de votre portable!!
Bonne balade à tous ;) 
http://www.100pour100mobile.com/fmes/choixmobile/
Anonyme
28 Décembre 2006 11:09:48

Le menu sfr est il de couleur rouge ou bleu?
28 Décembre 2006 21:52:49

bonjour à tous
je viens d'avoir mon nokia N 70 : est ce qur di on lr fait flasher on peut supprimer le bruit à l'allumage?
je n'arrive pas à envoyer des photos, ni à enregistrer des photos comme contact.
quelle est la touche de verrouillage clavier? pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé par hasard que la touche silence est le #.
Anonyme
1 Janvier 2007 22:07:48

boujour à tous, moi j'ai un petit problème avec le lecteur video du N70, car il n'arrive pas a lire mes videos, encodées au format .MP4, alors maintenant, je les encodent au format .3gp, et la ca fonctionne, mais souvant les images sont lues comme dans un mirroir, donc c'est enbêtant.
Voilà, si quelqu'un a une réponce qui pourrait m'aider, je vous remerci d'avance.

a+

PS: Pour LIEGEOU, pour vérouiller le clavier, il faut soit appuyer une fois sur l'allumge puis vérouil.clavier, ou alors en appuyant sur le bouton en haut à gauche, puis sur *.
Doucement sur celuis en haut à gauche, sinon, tu vas sur le racourcis.
3 Janvier 2007 19:31:26

Citation :
Coucou tout le monde,
Je vois que vous êtes pas mal à avoir des problèmes avec vos portables!!!
J'étais dans al même galère il y a quelques jours mais on m'a fait connaitre un site trop bien,
je vous donne le lien après à vous de cliquer sur le nom de votre portable!!
Bonne balade à tous ;) 
http://www.100pour100mobile.com/fmes/choixmobile/

Merci mais il n'y a pas de tests pour le N70 orange... dommage ton adresse est très bonne
3 Janvier 2007 19:33:36

Citation :
Merci mais il n'y a pas de tests pour le N70 orange... dommage ton adresse est très bonne

Moi j'ai un problème concernant le "vérouillage du clavier" je n'arrive pas à trouver la manip. Si quelqu'un peu m'aider.
Anonyme
4 Janvier 2007 13:55:55

Bonjour à tous,

zebu 45, j'ai expliqué un peu plus haut comment on doit faire pour bloquer le clavier, je possède un SFR, mais je pense que la manip est la meme pour les ORANGES?
LA VOICI:
Il faut soit appuyer une fois sur l'allumge puis vérouil.clavier, ou alors en appuyant sur le bouton en haut à gauche, puis sur *.
Doucement sur celuis en haut à gauche, sinon, tu vas sur le racourcis.

Essaye toujours, ca te coute rien...
Voila a+
Anonyme
4 Janvier 2007 14:05:57

Re bonjour, par contre, j'ai eu un problème,
j'ai pu envoyer une photo, en bluetooth, de mon N70 a son samsung, mais pas
les video, ni les musiques, alors que son portable fais lecteur MP3,
Lui arrive a m'envoyer tous ce qu'il veux,
Si quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il ne va pas, son portable est il compatible ou non?
A+ et merci d'avance...
Anonyme
6 Janvier 2007 17:59:58

salut
moi aussi j'ai nokia N70 si ta des questions...
7 Janvier 2007 10:35:48

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif
7 Janvier 2007 11:40:11

svp aidez-moi j'attends votre aide!
Anonyme
8 Janvier 2007 19:31:20

Salut shirel, tu possèdes le logiciel Nokia PC suite livré avec le Nokia ou pas?
Sinon, tu peux le télécharger gratuitement sur www.telecharger.com, et le chercher avec la barre de recherche.
Ou alors, si tu as une carte numérique, et un lecteur de carte, met tes fichiers dessus, et tu les rengeras ensuite avec ton portable.
Voila a+
Anonyme
8 Janvier 2007 19:33:48

En plus, précise, en quel format tu encodes tes videos, si c'est du .3gp, il est possible
que tu mettes une limite de plusieurs Ko.
Anonyme
11 Janvier 2007 17:18:33

euuhh c t pr savoir kan vous aver acheter votre telephone i vou on pa fourni de notice d'utilisation avec ??? ou peu etre ke vous savez pa lire??? :lol: 
Anonyme
26 Janvier 2007 13:40:57

Bonjour j ai un probleme avec mon N 70 les touches s allument et s eteignent pendant un moment durant lequel elle ne se rallument plus meme en appuyant dessus. Quelqu un aurait deja eu ce probleme??? Si oui merci de m aider dois je le changer ??
Anonyme
30 Janvier 2007 13:22:23

Salut Rudy55555, si ton clavier s'allume durant le jour, c'est que le capteur en haut à gauche, est caché par quelque chose, et qu'il est nécéssaire de l'allumer pour le voir dans le noir, et si le capteur capte assez de lumière, il le laisse éteind, et même si tu appuis sur une touche, il reste éteind.
Voilà, si ma réponce n'est pas celle que tu attendais, repose ta question plus précisément...
A+
Anonyme
6 Février 2007 17:14:08

salut j'ai unproblème avec mon n70, quand je met des videos desus la neteté des videos n'est pas bonne.
comment fait on pour avoir une bonne neteté? merci d'avance. :D 
Anonyme
7 Février 2007 12:13:20

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un nokia N70 et je me pose la question suivante :

A gauche du logo N70, est ce une led ?
si oui, a quoi sert elle ?

Merci d'avance pour vos réponses
9 Février 2007 21:27:41

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon N70, en effet, lorsque je l'allume, il m'indique un message comme quoi il est impossible de l'allumer et qu'il faut que je contact mon revendeur, or je suis à 700Km de celui-ci, donc si quelqu'un pouvait m'aider. Je le remercie à l'avance.
Ce n'est visiblement pas un problème de batterie.
Anonyme
11 Février 2007 00:22:02

Bonsoir à tous

J'ai un Nokia N70, et il n'existe aucune fonction "réveil" (l'alarme ne sert que ponctuellement), sans parler du verrouillage du clavier qui doit être fait manuellement, alors que les modèles antérieurs proposaient tout ça d'office! J'ai ce téléphone depuis moins d'une semaine et je le regrette déjà! J'ai repéré sur un site qu'on pouvait télécharger (moyennant finances!) un logiciel pour verrouiller le clavier automatiquement, pourquoi ces fonctions toutes simples ne font pas partie du téléphone??
Merci d'avance pour vos réponses
12 Février 2007 22:54:53

salit a tous
moi je veu juste une info sur mon n 70 comment bloquer l'acces de mes photos et musique sur mon mobile car je ne veu pas que tout le monde voient mes document ; jai chercher comment faire jai pas trouver
merci
Anonyme
19 Février 2007 15:04:35

:fou:  Bonjour amis de tous pays Zé de tous poils...

Je viens d'acquérir un SUPERBE N70 Black chez Orange et je renconter néamoins quelques problèmes...
J'ai dû enlever et réinstaller une bone dizaine de fois PC Suite pour qu'enfin mon ordi puisse reconnaîter le téléphone mais une question subsiste...
Comment transférer de la musique de mon PC sur mon Tel?
J'ai bien essayé (un bon paquet de fois) via Nokia Music manager: je fais une recherche sur mon PC,je lui indique le dossier,il le trouve et le place dans "Toutes les Musiques",je sélectionne la piste qui m'intéresse,je vais dans l'onglet "fichier" et enclanche "copier sur le téléphone", il place une copie dans "ma collection" et marque "en attente"...voilà...çà s'arrête là! Au début je me suis dit qu'il était un peu lent lent mais là le doute ne subsiste plus! 2h que je le laisse tourner et la piste n'est toujours pas copiée! Aidez moi je craque!
Autre chose: je voudrais désactiver la 3G qui ne me sers pas à grand chose pour l'instant...Puvez vous m'indiquer la manip?
S'il vous plééééééééééééééé!
Anonyme
20 Février 2007 11:25:13

Bonjour a tous , après avoir lu les commentaire de tout les sites ( négatifs comme positifs, tac, je me lance et voilà maintenant un jour que j'ai mon nokia N70 black de chez SFR (peur d'avoir de regrets).
Un portable très joli qui me change de mon ancien portable sauf QUE , impossible d'envoyer des photos ou quoi que ce soit par bloototh , les otre me voye connecter àlors que mon nokia ne reconnait pas les autre !!! BIZAR !! si quelqun a une réponse ... Ensuite j'ai un soucis de connection il me dit : "pas de paquets..." machins hière et aujourd'hui :"impossible de récupéré" !! si quelqun a une réponse également là dessus , ça m'aiderai énormément !!
Finalement deuxième point, je suis nouvelle chez SFR , j'ai voulu aller sur ma boite vocal et la on me dit : " composer les 10 chiffre de votre numéro... puis mot de pass ... ! Mais quel mot passe??? j'ai essayer 0000 , ça ne marche pas . quefaire ??
je vous remmercie
Anonyme
20 Février 2007 21:30:43

un logiciel gratuit pour verrouiller automatiquement ici : http://fuse.stc.cx/autolock
ensuite on peut regler le temps dans le menu /perso /autolock...
Anonyme
22 Février 2007 14:30:21

:hello: 
il est poss de verrouiller auto le N70. aller dans outils, paramètres, descendre jusqu'à sécurité, entrer dans tel et carte SIM, là on peut changer code pin & pin2, mettre une période de verrouillage avec un code à 5 chiffres
@+
Anonyme
23 Février 2007 18:44:20

slt j'ai un n70 Orange et je n'arrive pas à désactiver les raccourcis sur la page d'accueil et sa 3 plombes que je potasse le bouquin.Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur. MERCI
Anonyme
24 Février 2007 10:19:37

margoxg a dit :
slt j'ai un n70 Orange et je n'arrive pas à désactiver les raccourcis sur la page d'accueil et sa 3 plombes que je potasse le bouquin.Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur. MERCI

Bonjour

Apparement c'est la galère avec ce N70 (moi c fait 3 fois qu'orange me le remplace !)
Pour les raccourcis puisque j'ai aussi potassé 3 ou 4 plombes voici le truc.
Va dans : Outils / paramètres / téléphone / Mode Veille
Là tu peux configurer les touches droites et gauche et aussi les 4 touches du joystick. Et ça marche ... enfin sur le mien.

Mike
Anonyme
24 Février 2007 13:48:24

slt slt a tous g un GRO souci je ne pe plu utilizé ma carte mémoare !!!! mon écran affiche "carte mémoire corrompue" !!!!!!!!!!!!! je ne kompran pa du tou de + je narive pa a formaté ma carte a koz de sa !!! édé moaaaaaa merci davance .
Anonyme
25 Février 2007 20:33:39

Citation :
:fou:  Bonjour amis de tous pays Zé de tous poils...

Je viens d'acquérir un SUPERBE N70 Black chez Orange et je renconter néamoins quelques problèmes...
J'ai dû enlever et réinstaller une bone dizaine de fois PC Suite pour qu'enfin mon ordi puisse reconnaîter le téléphone mais une question subsiste...
Comment transférer de la musique de mon PC sur mon Tel?
J'ai bien essayé (un bon paquet de fois) via Nokia Music manager: je fais une recherche sur mon PC,je lui indique le dossier,il le trouve et le place dans "Toutes les Musiques",je sélectionne la piste qui m'intéresse,je vais dans l'onglet "fichier" et enclanche "copier sur le téléphone", il place une copie dans "ma collection" et marque "en attente"...voilà...çà s'arrête là! Au début je me suis dit qu'il était un peu lent lent mais là le doute ne subsiste plus! 2h que je le laisse tourner et la piste n'est toujours pas copiée! Aidez moi je craque!
Autre chose: je voudrais désactiver la 3G qui ne me sers pas à grand chose pour l'instant...Puvez vous m'indiquer la manip?
S'il vous plééééééééééééééé!

J'ai exactement le même problème, moi aussi je veux savoir !!! Help
Anonyme
27 Février 2007 20:36:44

Bonsoir, moi aussi j'aurais quelque question par rapport a mon n70.

Tout d'abord j'ai lut tout au début qu'un personne avait "flashé" son telephone et que depuis il tennait plus longtemps en charge, moi je suis obligé de le charger a peut pres tous les deux jours :S.
J'aimerais savoir aussi si il est possible de changer les écouteurs fournies ou alors nokia n'a prevu que cela.
Et pour finir je n'arrive pas a envoyer de vidéo de mon pc à l'ordinateur. C'est le meme principe qu'avec les images non, est-ce un format spécial..?

Merci d'avance
Anonyme
5 Mars 2007 21:41:53

Citation :
:hello: 
il est poss de verrouiller auto le N70. aller dans outils, paramètres, descendre jusqu'à sécurité, entrer dans tel et carte SIM, là on peut changer code pin & pin2, mettre une période de verrouillage avec un code à 5 chiffres
@+

Anita, concernant ce verrouillage automatique, c'est à dire qu'il faudra taper le code à 5 chiffres à chaque fois pour pouvoir déverrouiller le tél?
Parce que la méthode normale consistait à activer le clavier avec une seule touche et confirmer avec une deuxième.. Ce que j'aimerais pouvoir refaire sur ce N70.. Mais pourquoi j'ai pris ce tél... Il y a de grandes chances que celui-là soit mon dernier Nokia...
Merci d'avance
Anonyme
7 Mars 2007 23:07:45

Bonjour,

Je viens d'acquérir le N70 chez Orange et voici donc quelques info qui m'ont permis d'exploiter agréablement le produit.
Il est clair que flasher son n70 dans un centre nokia permet de virer la couche logiciel de l'opérateur et donc de débrider le phone. C'est déja la phase la plus importante a faire ... mais ce n'est pas indispensable dans l'immédiat.
Le n70 tourne sous un systeme d'exploitation symbian s60. Il existe pas mal d'utilitaires qui permettent de
rendre votre portable multifonctions.

1) Pour les videos, j'utilise smartmovie, il permet de réencoder les fichiers mpeg2 en avi ( enregistrement en mpeg2 des chaines avec mon tuner pc TNT ) et ensuite de les lires sur le N70.
La qualité est remarquable ainsi que la fluidité des images.
Pour d'autres type de fichier a réencoder il existe plusieurs utilitaires assez connu ( virtualDB ...)

2) Pour le verrouiller le phone automatiquement j'utilise soit la methode decrite precédemment ( appui sur touche superieur gauche + appui sur * ) mais aussi jai mis un utilitaire Autolock que j'ai trouvé sur le net qui permet de le verrouiller au bout d'un temps que vous avez préalablement déterminé.

3) Vous pouvez rendre le n70 en lampe torche assez puissante avec le logiciel Ntorch

4 ) vous pouver lui donner le role de webcam mobile ( via le bluethooth) avec MobiolaWebcam
il y a aussi la version en usb .Les deux marchent sur msn et skype

5) Au niveau carte memoire , j'ai mis une carte MMC 2GO bi tension ( important de prendre ce modèle) , pas de problème.

Voila tout ca pour vous dire que il existe une multitude d'utilitaires pour les systemes symbian s60.

Actuellement je fais des recherches pour flasher moi meme le N70.. c'est une méthode risquée mais qui demeure possible. Avant tout il faut bien se renseigner et avoir un minimum de connaissances au risque de voir votre n70 dégager.

Le plus important ..si vous avez un doute sur l'origine d'un des utilitaires.. alors ne l'installer pas ou faites le en connaissances de cause ( logiciels pirates ).
Exemple de virus connu sur portable :
Envoi par milliers de sms a votre insu , meme avec le telephone coupé : resultat facture importante.
Usurpation de numéro de mobile .. c'est le meme principe qu 'en informatique : quelqu'un se fait passer pour vous en usurpant votre identité : résultat vos correspondant penseront que c'est vous qui les contacter et cela peut représenter un réel danger.

Voili voilou ... Cordialement

BROKENARROW

8 Mars 2007 21:56:25

BROKENARRO W j'ai un prob avec mon tel, si tu peux prendr emon msn pour m'aider !! merci

south_87@hotmail.fr
Anonyme
9 Mars 2007 00:45:28

Bonjour ,

Voila décidé de prendre le risque de flasher mon N70 et cela c'est déroulé sans problème.
Je l'ai mis a nu avec son firmware d'origine et donc la couche Orange a dégagé.
Il faut installer 2 logiciel sur votre PC afin de faire la manip :
1 ) Nemesis Service Suite (NSS)
2) Nokia Software Update (NSU )

j'ai trouvé les infos sur ce lien : http://pierremb236.free.fr/fm/flash/v2/

Par contre il manque le logiciel NSU ( Nokia Software Update , le lien ne propose plus le logiciel )...
Je peux vous les envoyer par mail !

Il faut prendre quand meme des precautions:
1 ) Batterie du N70 bien chargée et meme celui de votre pc ( si vous avez un portable ) car une coupure de courant pendant le flash de votre mobile le conduira directement au cimetière Nokia

2) Ne pas toucher au cable usb ni au mobile pendant le flashage , la moindre deconnexion et c'est terminé !

Bien sur pour moi la garantie est perdu .suite à ce flashage!!! Mais qui ne tente rien n'a rien!

Il faut prendre conscience que vous effectuer cette manipulation sous votre responsabilités et il est tout a fait normal que cela puisse freiner certaines personnes et dans ce cas si vous hésitez ne le faites pas.

NOTA: la durée du flashage a duré environ 30mn , tout ce qui il avait dans la memoire du phone a disparu
sauf ceux de ma carte memoire. donc prevoir une sauvegarde de vos contacts au préalable.

Voila pour tout si vous avez besoin d'info complementaires : erictatou@hotmail.fr

Je vous tiens informer suite a ce flashage au fur et a mesure que j'utiliserais le phone

Je signale que mon N70 a été acheté debut janvier 2007 via le pack orange... pour celles ou ceux qui se poseraient la question.

Voila bonne méditation
Cordialement

BrokenArrow

Anonyme
9 Mars 2007 16:15:56

bonjour à tous voila j'ai moi aussi un probleme non résolus quand j'essaye de telecharger msn ou n'importe lequelles programme et que je met installation il me dit erreur de sécurité et je ne peux rien faire contre sa aidez moi!!!!!!!
Anonyme
9 Mars 2007 18:40:56

Bonjour,

Pour autoriser l'installation de programme sur le N70 , verifie le point suivant :
1) Va dans Menu / Outils / Gestionnaire Application
2) Regarde dans Options / paramètres
et active : Installation de logiciels

Perso j'ai désactivé la Verif en ligne de certificats vu que je recup les programmes a partir d 'un PC

Voila en espérant d'avoir aidé !!

Cordialement

BrokenArrow
Anonyme
11 Mars 2007 13:16:59

dalio03 a dit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir le N70 chez Orange et voici donc quelques info qui m'ont permis d'exploiter agréablement le produit.
Il est clair que flasher son n70 dans un centre nokia permet de virer la couche logiciel de l'opérateur et donc de débrider le phone. C'est déja la phase la plus importante a faire ... mais ce n'est pas indispensable dans l'immédiat.
Le n70 tourne sous un systeme d'exploitation symbian s60. Il existe pas mal d'utilitaires qui permettent de
rendre votre portable multifonctions.

1) Pour les videos, j'utilise smartmovie, il permet de réencoder les fichiers mpeg2 en avi ( enregistrement en mpeg2 des chaines avec mon tuner pc TNT ) et ensuite de les lires sur le N70.
La qualité est remarquable ainsi que la fluidité des images.
Pour d'autres type de fichier a réencoder il existe plusieurs utilitaires assez connu ( virtualDB ...)

2) Pour le verrouiller le phone automatiquement j'utilise soit la methode decrite precédemment ( appui sur touche superieur gauche + appui sur * ) mais aussi jai mis un utilitaire Autolock que j'ai trouvé sur le net qui permet de le verrouiller au bout d'un temps que vous avez préalablement déterminé.

3) Vous pouvez rendre le n70 en lampe torche assez puissante avec le logiciel Ntorch

4 ) vous pouver lui donner le role de webcam mobile ( via le bluethooth) avec MobiolaWebcam
il y a aussi la version en usb .Les deux marchent sur msn et skype

5) Au niveau carte memoire , j'ai mis une carte MMC 2GO bi tension ( important de prendre ce modèle) , pas de problème.

Voila tout ca pour vous dire que il existe une multitude d'utilitaires pour les systemes symbian s60.

Actuellement je fais des recherches pour flasher moi meme le N70.. c'est une méthode risquée mais qui demeure possible. Avant tout il faut bien se renseigner et avoir un minimum de connaissances au risque de voir votre n70 dégager.

Le plus important ..si vous avez un doute sur l'origine d'un des utilitaires.. alors ne l'installer pas ou faites le en connaissances de cause ( logiciels pirates ).
Exemple de virus connu sur portable :
Envoi par milliers de sms a votre insu , meme avec le telephone coupé : resultat facture importante.
Usurpation de numéro de mobile .. c'est le meme principe qu 'en informatique : quelqu'un se fait passer pour vous en usurpant votre identité : résultat vos correspondant penseront que c'est vous qui les contacter et cela peut représenter un réel danger.

Voili voilou ... Cordialement

BROKENARROW

Anonyme
12 Mars 2007 20:15:12

bonjour
j'ai un petit souci egalement sur mon N70...comme il est précisé dans les caracteristique ce telephone pour ouvrir les fichier au format .doc .xls et .pdf....je me souvien avoir vu les application pouvant les ouvir sur mon mobile mais impossible de remettre la main dessus...quelqu'un sait-il ou cela se trouve....
merci d'avance
Anonyme
12 Mars 2007 21:09:20

Bonjour,

Pour ton soucis concernant l'applicatif pour ouverture de doc etc ..
Va sur ce lien je le trouve trés bien :
http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=19779 ( remerciements à l'auteur)

Apparemment il faut que tu ailles dans bureau pour trouver Quiword et le reste ...

Cordialement
BrokenArrow

Anonyme
12 Mars 2007 22:51:33

bonjour
merci pour l'info c'est bien ce que je pensait aussi... mais ils reste a leur actuel introuvable sur mon mobile...
j'ai bien trouvé ces application au tout debut mais il semblerait que apres avec changé de theme une ou deux fois elles est disparu...serait tu comment rétablir les config original complete....ya pas de bouton reset sur ce telephone...????!!!! :pt1cable: 
Anonyme
13 Mars 2007 00:42:27

Bonjour,

Tu peux faire un hard reset du N70 en tapant le code : *#7370#

Mais le plus sipmle pour toi c'est de récuper les soft sur le site de nokia à ce lien :
http://europe.nokia.com/A4144780

Une fois installés, tu retrouveras les applications ( QuickOffice...) dans le menu du bureau comme à l'origine.
Dans ce cas ne fait pas de hard reset.

Souhaitant avoir répondu à ton problème.

Cordialement
BrokenArrow

Anonyme
13 Mars 2007 18:01:14

oui tu a parfaitement repondu a ma question je te remerci :) 
Anonyme
14 Mars 2007 12:10:43

bonjour,
g un problème avec l'installation de mobiolawebcam sur mon n70, lors de l'instalation sur le telephene un message s'affiche: érreur securité installation.echec installation
quelqu'un peut m'aider ?
merci
    • 1 / 10
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne