Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi ram

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2009 00:44:01

Bonjour à tous

Voila j'ai un problème, depuis que je suis rentré de vacances mon ordinateur à du mal. Par exemple en écoutant de la music ou en regardant un film, au bout d'un moment le son et l'image sont saccader comme un genre de ralenti. Essayer de lancer mon logicile antivirus mais il na pas le temps de finir limite de commencer pour que tout soit figer et que je dois le redemarer.

Je voudrais savoir pour vous quelles peuvent etre les cause de ce problème, est ce plutot materiel ou virus et qu'est ce que je puisse faire?

Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : ordi ram

Anonyme
2 Mars 2009 01:20:58

La meilleur solution avec Windaube > LE FORMATAGE !!!

Si tu peux pas formater, fais des nettoyage de disques, défragmentation, et laisse ton analyse antivirus toute la nuit si il le faut mais ne l'arrète pas !
m
0
l
2 Mars 2009 01:38:21

Si tu peux te taire et aretter de dire des conneries, sans "windaube" tu n'aurait probablement jamais toucher un ordinateur de ta vie , merci de te taire tu n'est pas içi pour faire un proces a microsoft mais dans le but d'aider a resoudre des problemes .

Citation :
Bonjour à tous

Voila j'ai un problème, depuis que je suis rentré de vacances mon ordinateur à du mal. Par exemple en écoutant de la music ou en regardant un film, au bout d'un moment le son et l'image sont saccader comme un genre de ralenti. Essayer de lancer mon logicile antivirus mais il na pas le temps de finir limite de commencer pour que tout soit figer et que je dois le redemarer.

Je voudrais savoir pour vous quelles peuvent etre les cause de ce problème, est ce plutot materiel ou virus et qu'est ce que je puisse faire?

Je vous remercie d'avance

Bonjour, est-ce que tu peux me dire ce qui tu as comme configuration stp ? si tu ne sais pas telecharger et installes pc wizard 2008 merci .
Verifie tes temperatures avec ce log aussi .
m
0
l
2 Mars 2009 12:56:43

a mon avis essaye une restauration du systeme au moment ou ton ordi fonctionnait tres bien!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter