Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec le chemin d'accè entre pc et DD externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2009 14:37:24

Bonjour,j'ai un disque dur externe Storex mpix 375 qui a toujour bien fonctionné jusqu'a présent. ET,depuis une semaine j'arrive a transféré du storex au pc mais pas l'inverse, il me dit "chemin d' accès trop long".
Est-ce qu'il y a une personne qui pourrai m'aider a résoudre ce problème qui est a mon avis une mauvaise manip de ma part.
Merci a l'avance de l'intéret porté a ma demande.

Autres pages sur : probleme chemin acce externe

22 Février 2009 22:59:57

j'ai fait le ménage pour qu'il soit moins chargé, défragmenté mais toujour pas possible de mettre mes dossiers et film.impossible de copier,Chemin d'accès trop long.Qu'es-ce que je doit faire SVP. j'ai besoin d'aide mon pc est chargé et je peu rien mettre sur storex.
m
0
l
22 Février 2009 23:12:59

Chemin d'accès trop long ça veut dire que les noms de tes dossiers et sous-dossiers sont trop longs... je crois qu'il ne faut pas que le nom du chemin dépasse 255 caractères nom de fichier compris.

Enlève quelques caractères ou copie dans un dossier pus près de la racine, et vérifie la longueur du nom de ton fichiers
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2009 11:53:25

merci Maxoupierrotin, je vais réduire les noms, par contre j'ai déja réduit le chemin au max. je suis ton conseil et tien au courent.
m
0
l
24 Février 2009 09:44:36

Alors,le chemin de mon pc est au plus court et standard mais ça ne va toujours pas,par contre j'ai essayé sur un autre pc et ça fonctionnent très bien."?"
m
0
l
24 Février 2009 10:08:02

Non je ne vois pas trop là...
Essaies de désinstaller puis réinstaller ce disque sur ton PC.

Par contre fait des sauvegardes sur DVD il ne faudrait pas que tu perdes tes données!
m
0
l
24 Février 2009 18:20:34

Ok merci
m
0
l
26 Février 2009 00:25:49

bon bas ,j'ai convertis mon disque dur pc en ntfs,j'ai désinstallé et réinstallé le pilote, j'ai supprimé des dossiers pour libérer de l'espace toujours chemin d'accès trop long pour entrer mais vidéo ou autre mais je peu faire l'invèrse et prendre dossier ou fichier du storex externe,et pourtant il a fonctionné des moi sans jamais aucun problème..si quelqu'un a un moindre conseil a me donner ça serai cool car ce problème me les cas.......! merci
m
0
l
27 Février 2009 19:40:56

ça fonctionne toujours pas
m
0
l
1 Mars 2009 22:31:57

je suis passé de windows xp a vista et ca ne fonctionne a par sur d'autre pc
m
0