Votre question

[URGENT] PC qui ne boot plus...

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2009 19:26:14

Bonjour,

Je vous répond actuellement grace à linux (Je suis sous le machin qui permet de l'essayer sans l'installer), pour être précis, je suis sous Ubuntu. Dans la journée, j'était tranquillement en train de regarder une vidéo et soudain, mon PC c'est éteint, donc je le rallume, ont me dis qu'il y a eu un problème etc...Je choisis démarrer Windows Normalement. J'attend, j'attend...Mais windows ne veut plus booter et le PC est devenu super lent(Je l'est laissez reposer pendant un petit moment).

Mais ça ne fonctionne toujours pas, help?

PS: J'ai mis Urgent car mes parent vont ramener mon PC au magasin demain, et j'aimerai supprimer des choses dessus, mais on ne peut pas y acceder avec linux(Aux disques dur).

Autres pages sur : urgent boot

1 Mars 2009 21:37:56

Quelqu'un ?
m
0
l
1 Mars 2009 21:44:34

Le linux qui permet de l'essayer sans l'installer, c'est la version live.
C'est pas un problème Hardware, du style un composant qui lâche ou quelque chose comme ça ? Ton PC s'allume mais ne boot pas, c'est ça ? As-tu un message d'erreur ou quelque chose ? Le ventilateur du processeur tourne plus que d'habitude ? As-tu remarqué quelque chose d'anormale ? (interrogatoire :lol: )
J'aurais tendance à dire que c'est un problème de virus dans ce cas là, mais j'en suis pas sur...
m
0
l
1 Mars 2009 22:09:56

Déjà, merci beaucoup d'avoir répondu, je vais essayer de répondre à tes questions ;) 

Question 1: Ton PC s'allume mais ne boot pas, c'est ça ? As-tu un message d'erreur ou quelque chose ?

Mon PC s'allume, le logo Windows(enfin la barre de chargement apparait, ensuite elle finit, mon écran devient noir et 15 minute après, la souris apparait et plus rien ensuite...)
J'ai un message d'erreur comme quoi windows c'est mal fermer et ils me proposent deux choix, aucun des deux ne fonctionne. J'ai essayer le mode sans échec, pareille...

Question 2 : Le ventilateur du processeur tourne plus que d'habitude ? As-tu remarqué quelque chose d'anormale ?

Le ventilateur à gauche de mon PC et celui d'en bas(Je suis sur un PC portable) s'arrête de tourner à un moment...La seul chose dont j'ai remarquer d'anormale, c'est que, quand le PC charge, il ne fait aucun bruit par rapport à d'habitudes...Le ventilateur est silencieux au point que l'ont entend rien...

Et je ne peut plus faire une reprise systeme, sa fait pareille...Du coup, je ne peut que emmener au magasin me le faire réparer, mais j'aime pas que les gens fouillent dans mon PC(Ont-ils le droit de le faire?)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter