Votre question

Transfert de Musique sur portable Sony Ericsson K530i, help

Tags :
  • Portable sony
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Avril 2008 12:37:43

Salut !

Voilà, je viens d'acheter un Sony Ericsson K530i et je n'arrive pas à mettre de musiques dessus (à partir de mon ordi)

J'ai installé PC Suite et Sony Disc2Phone sur mon ordi et quand je branche mon tel à l'ordi, ça redémarre le portable, l'ordi le detecte, ca me dit k'il y a un portable connecté...
Je lance Disc2Phone et je met une musique a transferer par exemple, et quand je clique sur "Transferer", ça me dit "Aucun périphérique cible détecté. Insérez le Memory Stick ou connectez le téléphone via un port USB" exactement comme si je n'avais rien dutout de branché sur mon ordi...

J'ai essayer de mettre le tel en mode "Transfert de fichiers", en mode "Telephone" mais rien à faire, ça refuse de detecter mon telephone :( 

Alors si quelqu'un savais comment m'aider, ce serait trooop gentil :) 

Merci D'avance,
PeaCe...

PS : Je suis sous Vista

Autres pages sur : transfert musique portable sony ericsson k530i help

19 Avril 2008 13:07:15

Salut déjà disc2phone je crois qu'il sert a transférer des musique d'un CD audio au portable sans passer par un logiciel externe.
Ce que tu peut essayé c'est d'éteindre ton pc. Une fois qu'il est coupé tu branche ton portable et tu redémarre ton ordi et la le tel te demande si tu veut choisir entre "mode téléphone" ou "transfert de fichier" tu sélectionne le second et sa devrait fonctionné. Sa me l'avez fait une fois sous vista et sa avait fonctionné .
19 Avril 2008 13:17:14

ok merci, je test ça tout de suite ;)  ^^
Contenus similaires
19 Avril 2008 14:02:12

Hmmm ça marche toujours pas :( 
9 Juin 2008 15:10:36

slt alors ce qu il faut faire c est acheter une carte memory stick( si tu n en a pas deja) puis sur le forum de sony erricson telecharge "sony ericsson media manager 1.1" tu l installe et normalement tu devrais pouvoir transferer des image , des video et des musique sur ta carte memoire de ton portable
22 Août 2008 12:36:52

Salut War N,
j'ai moi aussi acheté le k530i de sony ericsson et comme toi, je n'arrivais pas à transférer des musiques de mon PC vers mon portable avec le logiciel Disc2Phone.

Puis j'ai acheté la Memory Stick (carte mémoire) de Sony et là, j'ai pu transférer des musiques et autres sur mon portable en mettant le mettant en mode "transfert" et avec le logiciel Disc2Phone.

Conclusion: achète une Memory Stick (carte mémoire) et tu pourras transférer tout ce que tu veux de ton PC sur ton portable.

J'espère que cette aide te sera précieuse... :) 
22 Août 2008 14:50:06

32790,6,824041 et avec le logiciel Disc2Phone.
[/quotemsg a dit :

tu n'en as absolument pas besoin.

il est reconnu comme une clé usb, coper/coller suffit.
Anonyme
11 Février 2010 18:43:16

je sui desoler mé un copier coler ne suffit pas il faut un son en format MP3 sinon sa ne marche pas!

Citation :

tu n'en as absolument pas besoin.

il est reconnu comme une clé usb, coper/coller suffit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS