Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vendre mon pc à quel prix?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2009 12:26:01

Bonjour!
Voila, je cherche à vendre la tour de mon pc, que je n'utilise plus car j'ai grillé le bloc d'alimentation...(manip du petit bouton rouge à l'arrière de la tour si vous voyez ce que je veux dire...), et donc en sachant que l'alim sera à changer par le futur propriétaire, et ses caractéristiques, combien puis je espérer en tirer?

DELL DIMENSION 5150C
Intel Pentium D; 3,4 GHz
Disque dur SATA Samsung, modèle HD160JJ/P, capacité 160 GB
Mémoire interne (RAM) : 1024 Mo (2x512)
Carte graphique : Media Accelerator 3100x
Lecteur/graveur : DVD-RW/CD-RW

Merci à vous pour vos nombreuses réponses!!!!!!!!!! :) 

(j'ai déja vendu l'ecran:)  )

Autres pages sur : vendre prix

1 Mars 2009 12:39:40

salut, 50€
1 Mars 2009 13:45:28

Un peu plus surement un prix avoisinant les 100 € avec de la chance.
Contenus similaires
1 Mars 2009 16:03:52

D'accord... Bon je pense que je vais le mettre sur ebay.
Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas je le vend à votre prix......
Je précise qu'il a Windows XP Famillial, fournit avec ts les cd de réinstal que j'ai (mc afee, works 9.0, dell mediadirect...), le cable d'alimentation, je donne le clavier dell avec (standard), la tour possède à côté du lecteur/graveur , un lecteur de petites cartes (différents formats types pour appareil photos numériques etc), connecteurs USB 1394, 7 connecteurs USB 2.0 (devant et derrière), hauts parleurs et casques, ....

La tour est assez compacte (mince) 9.1 cm x 36.3 cm x 31 cm. et peut se mettre en position verticale ou horizontale. La façade du devant est grise métalisée, avec un cache coulissant qui ferme l'accès au lecteur/graveur et connecteurs, et sur les côté elle est blanche métalisée.
Je peux envoyer des photos sur demande....

Le bloc d'alimentation ne marche plus (je le laisse), mais tout le reste fonctionne très bien evidament. Disque dur de 160 GB (Samsung) ETC voir les caractéristiques données plus haut.
Acheté sur le site de dell en septembre 2006 au prix de 800 euros (était compris ds ce prix celui de l'ecran lcd 17p)

1 Mars 2009 16:46:17

Ce n'est pas un forum de vente et il est interdit de donner des adresses email sur le forum. Tu peut aussi allé sur des forums d'achat /vente sur matbe, hardware.fr et PPC.
1 Mars 2009 17:16:40

T'as tester les autre composant pour voir s'il marche parce si tu a apuyer sur le bouton 220V/110V ca se peux que ta griller la carte mere et tout qui est brancher a l'alim aussi.
1 Mars 2009 17:30:18

j'ai testé mon disque dur puisque j'ai acheté un kit pour le brancher sur un autre pc afin de récupérer mes données, et il n'y a aucun pb.
La carte mère non, je ne sais pas dailleurs comment on fait.

J'enlève de suite mon mail alors.. =)

1 Mars 2009 17:36:12

essai de brancher une alimentation qui marche a la place de l'autre.
1 Mars 2009 17:37:37

jordao a dit :
essai de brancher une alimentation qui marche a la place de l'autre.

je peux brancher n'importe quelle autre alim à mon pc ?
1 Mars 2009 17:42:11

Oui tu peux. sinon pour la puissance de l'alim tu peux prendre n'importe quoi vu que c'est seulement pour essayer si ca fonction.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS