Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MOSA SMS avec Outlook

Tags :
  • Modems
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Septembre 2006 16:41:06

Bonjour,
Je viens d'installer le module SMS pour Outlook (mosa_frFR.exe) qui est connu sous le nom de MOSA, de Microsoft.
J'ai bien une version Office 2003 et un mobile récent SHARP 550SH connecté en Bluetooth.
Le modem du mobile est bien reconnu, mais malheureusement au moment de l'envoie du SMS j'ai un message qui me dit "Echec des tests du débit en bauds pour le modem choisi".
Dans les propriétés du modem, diagnostics, interroger le modem, tout me semble correct, pas d'erreur.
Je ne vois pas trop où est le problème, si quelqu'un à une petite information ce serait sympa, je saurais sur quelle piste me lancer.

Merci d'avance !

Slts

Scott

Autres pages sur : mosa sms outlook

28 Septembre 2006 14:47:57

Juste pour savoir, les autres services mobiles fonctionnent avec ton PC ou c'est juste celui la qui déconne ?
28 Septembre 2006 21:12:00

oui, je peux utiliser le modem du mobile pour surfer avec le PC.
Anonyme
22 Juillet 2008 23:09:57

slt
20 Décembre 2008 13:25:49

est-ce que c'est possible de m'nvoyer le fichier Mosa par mail.
Merci,
20 Décembre 2008 14:13:33

MOSA est disponible gratuitement sur le site de Microsoft.

Si tu n'as pas une version d'Office authentique, j'ai bien peur qu'il soit interdit de t'aider sur ce site...
17 Février 2009 18:09:42

en cliquant sur l'onglet Mosa dans Outlook, aucune fenetre n'apparait. On dirait que la commande ne répond pas. est-ce kkun peut aider. merci
19 Février 2009 17:21:13

bonjour c'est pareil pour moi
mon téléphone connecté en bluetooth semble être reconnu, mais rien ne se passe lorsque j'appuye sur "Nouveau message SMS".
en fait si il y a le FR tout en bas dans la barre des taches qui qui disparait et quand je refais "nouveau SMS" il réapparait ...
il doit y avoir une incompatibilité quelque part mais je ne sais pas où ... si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment gentils !
Anonyme
10 Février 2010 17:15:28

debossor a dit :
bonjour c'est pareil pour moi
mon téléphone connecté en bluetooth semble être reconnu, mais rien ne se passe lorsque j'appuye sur "Nouveau message SMS".
en fait si il y a le FR tout en bas dans la barre des taches qui qui disparait et quand je refais "nouveau SMS" il réapparait ...
il doit y avoir une incompatibilité quelque part mais je ne sais pas où ... si quelqu'un peut nous aider ce serait vraiment gentils !

J'ai le même probleme que toi quelqu'un a une solution ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS