Votre question

URGENT PHONE FREEZE

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
18 Septembre 2007 14:26:21

:(  :(  Bonjours

J'ai un problème très important je viens d'avoir le samsung u700v de chez SFR et j'ai voulu le debloquer en y rentrant plusieur code different que j'ai trouver sur des sites. Au bout d'un certain nombre mon téléphone me marque "PHONE FREEZE" et je ne peux plus mettre n'importable quel carte sim, et le clavier ne mmarche plus, alors que quand il n'y a aucune carte sim le clavier marche. Je ne sait plus quoi faire je vous suplie svp de bien vouloir m'aidez j'ai trop besoin de vous la. Donnez moi une solution efficase pour coriger ce probleme. :cry:  :cry: 

Autres pages sur : urgent phone freeze

18 Septembre 2007 17:28:17

Appeler ton opérateur aurait été plus efficace...
18 Septembre 2007 19:14:58

Oui je c'est que ca aurait été mieux mais eux pour debloquer faut atendre soit 6 mois pour le faire gratuitement soit payer et moi comme je pouvais pas payer et pas atendre 6 mois j'ai essayer voila.

Mais toi tu pense que c'est réparable ou que c'est mort ??

Cordialement
Contenus similaires
18 Septembre 2007 19:41:48

Tu dois pouvoir réinitialiser le téléphone en appelant ton opérateur.
Mais ton histoire semble pas très nette :sarcastic: 
18 Septembre 2007 20:03:50

En fait tu voit je te reexplique pour que vous compreniez mieux... Il y a un semaine j'ai comander sur le site de SFR le U700V, mais moi je suis en orange donc j'ai été dans une boutique pour qu'il le debloque sauf que la personne ma dit que le portable est trop recent donc le logiciel ne le reconais pas pour le debloquer que je devais repasser dans un peu plus de 1 mois.

Mais moi en rentrant je voulais pas atendre donc j'ai comencer a surfer sur plusieur site pour trouver des codes pour le debloquer et quand j'en ai rentrer 4/5 different le téléphone ma aficher "PHONE FREEZE" et a partir de ce moment je ne peux plus mettre de carte sim. Donc voila j'espere avoir été un peu plus clair et jespere que mon probleme va se resoudre.

Bonne soirer Cordialement
18 Septembre 2007 21:43:53

Je suppose que tu devrait contacter ton opérateur, c'est à dire SFR puisque c'est lui qui t'a vendu le mobile...

La prochaine fois explique ton histoire dès le début. Se sera plus compréhensible pour nous...
18 Septembre 2007 22:48:47

Dacord la prochaine j'expliquerai dès le debut.

Oui je pense que je vais contacter mon fournisseur sfr je le ferai demin je pense...

Merci...
19 Septembre 2007 17:21:21

Bonjours j'ai mon U700V de chez sfr QUI m'indique mintenant " PHONE FREEZE" je voulais savoir si je le flash est ce que ca enleverai ce phone freeze et que après je pourai remettre ma carte sim de chez SFR ??

Parce que jsui a la dernière etape pour le flasher j'ai juste a cliquer sur download mais j'ai peur alors si quelqu'un c'est si ca marchera a 100% pour que le phone freeze disparait et que je puisse remtre mes sim je le fait tous de suite.

Si vous me dites non ca n'enlevera pas le phone freeze je lache l'afaire pour le flasher.

Autre chose quand je le flash du u700v en u700 quest ce que je perd ??

Cordialement repondez moi le plus vite si possible
19 Septembre 2007 17:29:04

Et appeler ton opérateur tu y a pensé ?
19 Septembre 2007 17:36:53

Ca ne marche pas dans la garantie il faut payer. Donc avant que je paye je prefere me renseigné si c'est fezable ou pas sans payer voila....
19 Septembre 2007 18:52:21

Regarde dans la section setting.. euh.... reglage voir si il ny a pas une option pour remettre ton portable a zero. Mais une petite parenthese souvent les code donnee gratuitement sur internet ne fonctionne pas et peuvent meme tellement buguer que votre portable ne sera plus fonctionnel et si tu va a un operateur. Loperateur te diras simplement cest pas sur la garantie il faudra donc payer. il ne sont pas responsable des code donnee sur internet. Donc le seul conseil que jai a te donnee cest que les prochaine fois va dans les boutique qui debloque sinon il faut etre patient.
19 Septembre 2007 19:03:54

dacord mais c'est reparable alors ??

Coment je trouve sur le portable la section setting ou reglage ??

Mercie
19 Septembre 2007 19:43:34

Dans ton cas tu ne peux pas car il est gelé et la méthode que te propose Vickie est accessible via le menu du portable.

Sinon, je ne sais pas si le flasher changera quelque chose car je ne me suis jamais renseigné sur cette manipulation.
19 Septembre 2007 20:06:59

Si ca ne te derange pas est ce que tu pourai te renseigné stp ??

Merci d'avance
19 Septembre 2007 20:28:45

En ce moment j'ai pas trop le temps mais si j'en ai à perdre j'essaierais. J'te promet rien par contre...
19 Septembre 2007 20:38:10

Je vais faire un recherche pour voir mais je crois pas que je vais trouver grand chose.

Eh ben jai trouver ce site qui pourrait surement taider. jai pas tout lu parce quil a 7 page et jai pas vraiment le temps. mais... je te dis..... faire flasher un portable cest comme faire flasher nimporte koi... comme remettre le fireware du psp au premier. ya des risques si tu loupe le flash ton portable risque detre mort par la suite. Donc cest a tes risques.

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=141277
2 Octobre 2007 03:23:16

Je resume .
U700v tout neuf achete chez phone house qui voulais rien savoir pour mon phone freeze .Retour station 3 semaines + 35€ de frais .
SOft d'origine U700AEGF1 .
Apres flash methode Portekoi passe en soft vers. U700XXGF2 tout ok plus de pone freeze . Je reflash en vers. U700XXGG3 , nickel soft different et toujours pas de phone freeze . Je reflash en vers.U700AMGE1 (soft vodafone ) j'ai pas trouve le soft d'origine et la de nouveau Phone freeze . Vite je reflash en U700XXGG3 et plus de Phone freeze . J'ai verifie le statut du telephone *#7465625# toujours network lock donc bloque operateur mais pas de phone freeze . A croire que phone freeze est un produit d'origine vodafone :) 
Toujours pas trouve comment changer les sonneries ??
A Ciao ...
28 Janvier 2008 12:12:52

Bon je vien de voir la methode de Portekoi, je vien de l'appliquer sur mon telephonne qui est freezé. Mais aucun effet sur le phone freeze. Le flash est bon, ça c'est sur mais après j'ai choisi le soft U700XXGF2, il démarre et tt avec un son horrible comme il est indiqué sur le topic mais le phone freeze est toujours là!!!!
Que dois -je faire??
28 Janvier 2008 14:06:36

le seul moyen de le defreeze c'est d'aller dans une boutique de deblocage reparation avec du materiel de professionnel on peut defreezer ton u700
j ai deja tester sur une dizaine de pieces
29 Janvier 2008 17:59:06

Alors ok je me doute que des professionels peuvent me defreeze mon u700 mais à quel prix? Ce que je ne comprend pas c'est que certaine personne y arrvie et d'autre pas en suivant la même technique...alors soit je ne comprend plus rien à l'informatique et au téléphonne soit on oublie de nous dire quelque chose...enfin je ne sais pas... pourquoi certain et pas d'autres...
5 Novembre 2008 19:10:44

Bonjour ,
J'ai un téléphone L760v Sfr j'ai le code de débloquage qui celon moi ne marche pas car au bout de 3 essais j'ai peut lire " Phone freeze SIM . . . " donc je voudrais savoir comment le réinisialiser ou le flashé ce que vous voulez mais à fait qu'il marche c'est tout
Merci j'espère avoir assez était clair et Merci pour ce qui pourrais essayer de me répondre :D 
15 Juin 2009 07:23:43

j ai eu le meme probleme avec mon Samsung. Apres saisi du code deblocage que j ai recu par Internet, l'écran est devenu PHONE FREEZE. Apparemment, le code est faux !!
Je suis allé à KATUREL 'Métro Louis Blanc' et là il refonctionne normalement. en plus, il est débloqué.
Tout va bien.
Anonyme
16 Juin 2009 16:29:00

le phone freeze si ton tel est encore sous garanti tu vas chez un réparateur samsung c'est gratuit, sinon tu achetes un code de defreezage, c'est expliqué sur cette page : http://www.deblocage-enligne.com/blog-phone-freeze-sams...

LEs codes de déblocage tu les a acheté ou trouvé sur des forums ? faut savoir qu'un code de déblocage est unique en fonction du numéro de série du portable...
15 Novembre 2009 12:32:47

om60013 a dit :
:(  :(  Bonjours

J'ai un problème très important je viens d'avoir le samsung u700v de chez SFR et j'ai voulu le debloquer en y rentrant plusieur code different que j'ai trouver sur des sites. Au bout d'un certain nombre mon téléphone me marque "PHONE FREEZE" et je ne peux plus mettre n'importable quel carte sim, et le clavier ne mmarche plus, alors que quand il n'y a aucune carte sim le clavier marche. Je ne sait plus quoi faire je vous suplie svp de bien vouloir m'aidez j'ai trop besoin de vous la. Donnez moi une solution efficase pour coriger ce probleme. :cry:  :cry: 

J' ai eu exactement le même problème avec mon samsung u700v donc maintenant je me retrouve avec un vieux sony ericsson, j' ai essayer de rentrer plusieurs code et maintenant voilà ou j' en suis ! Quand on ne sais pas faire on ne fait pas Mdr courage !
Surtout n' essaye plus jamais de faire quoi que se soit avec internet car moi j' ai déjà planté 2 portables donc maintenant il faut que j' attendent noël pour un nouveau portable !
Amicalment : JLHGab
si jamais tu trouve la solutions fait moi signe je ferai la même choses ! :) 
a c 175 Ô Samsung
15 Novembre 2009 12:43:40

JLHGab a dit :
J' ai eu exactement le même problème avec mon samsung u700v donc maintenant je me retrouve avec un vieux sony ericsson, j' ai essayer de rentrer plusieurs code et maintenant voilà ou j' en suis ! Quand on ne sais pas faire on ne fait pas Mdr courage !
Surtout n' essaye plus jamais de faire quoi que se soit avec internet car moi j' ai déjà planté 2 portables donc maintenant il faut que j' attendent noël pour un nouveau portable !
Amicalment : JLHGab
si jamais tu trouve la solutions fait moi signe je ferai la même choses ! :) 

bonjour , la solution est d'acheter un code samsung , et pas un code opérateur !
ou déblocage avec une box ( boitier de déblocage pro)
10 Février 2010 14:50:24

bonjour, jai eu le même probleme avec un samsung sgh s8300 .que puis-je fair
30 Janvier 2012 15:35:35

Salut

Alors moi personnellement, j'avais ce problème sur un S8500 wave et en cherchant sur le net j'ai acheter un code de defreezage (lol, je sais pas si on peut appeler ça comme ça) sur ce site www.debloquer-un-samsung.com/phone-freeze.html

ca a très bien marché !

En fait, j'avais pas le temps d'attendre 3 semaines pour l'envoyer en garantie, mais si vous n'êtes pas pressé, vous povuez aussi faire ça en appelant votre opérateur ! :) 

A+
21 Octobre 2014 13:17:03

Bonjour,

Ou je pourrais trouver le firmeware U700AGK2 Svp?

à vous lire.
cbat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook