Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Matériel.net SAV

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2009 20:36:52

bonjour, j'aimerai l'avis des gens qui ont subit la meme malchance que moi.

je m'explique j'ai acheté une srtiker 2 formula sur matériel.net d'une valeur de 233euro. Malheureusement ma carte mère a eu beaucoup de problème j'ai du la renvoyé 4fois en SAV.

donc on vu du nombre de probleme j'ai demandé a matériel.net par téléphone si il serait possible d'effectué un echange de carte. il m'ont dis que j'etais possible de demandé un retour SAV et d'envoyé par mail l'historique de mes retours a une adresse mail qui m'ont passé.

voila ce que j'ai envoyé:

Achat des composant le 19/07/2008 d’une valeur de 1 147.27 euro. Montage effectué, par ISI Informatique à Audincourt, deux semaines après la commande. Réception du pc fin août. Je m’en suis servi 3h le temps d’installé les logiciels telle l’antivirus etc.… Apres une demande de redémarrage pour finaliser l’installation d’un logiciel, le pc n’a plus démarré . j’ai ramené l’ordinateur chez isi le lendemain et mon m’a diagnostiqué une Carte Mère défectueuse

Demande de retour SAV 05/09/2008. après réception de la CM j’ai ramené le pc chez ISI qui me la remonté.

Je pc a marché quelques mois mais replantage donc redemande de SAV le 30/01/2009.

Après récupération de ma 3eme CM je ramène l’ordinateur chez ISI informatique, qui m’appelle 2 jours après pour me dire que le pc ne démarre pas car la carte mère ne fonctionne pas.

Je viens de faire ma 4eme demande de retour SAV

Je tiens à précisé que j’ai du payé mon informaticien a chaque fois 60euro pour le montage, que j’ai du racheté plusieurs fois de la pâte thermique, et que sur les 8 mois qui sont passés après mon achat, que le pc a fonctionné 3 mois maximum.

C’est pourquoi je tiens fortement à me séparer de ma striker 2 formula de chez ASUS qui est une carte mère qui n’est pas au point du tout et que je désir changer de la changer pour une XFX MB-N780-ISH9 d’une valeur de 211.99 euro.

malheureusement je vien d'avoir leur réponse, qui me dise que l'échange n'est pas possible.

je ne veut pas reprendre la meme carte, j'en est vraiment plein le cul de cette daube, surtout que je fais monté mon ordi pas un professionnel ( les 4 fois) et que je dois payé le montage ( les 4 fois aussi).

donc je sais pas quoi faire je n'est jamais vécu de situation de se genre. je pensais que materiel.net était un bon site je suis un peu décu de leur réaction sur ce coup la.

si vous pouvé m'aidé a trouvé la marche a suivre si je dois les insulté ou fayoté.

merci beaucoup

Autres pages sur : materiel net sav

27 Février 2009 00:58:01

tu n'es pas ami avec ton facteur? si oui, tu la renvois au SAV et quand il te la renvoi tu ne signe pas et tu la met en miette. Moi j'ai fait sa pr un téléphone défectueux
m
0
l
27 Février 2009 06:40:03

et malheureusement non il est parti en retraite donc je connai pas le nouveau facteur mdr mais c peut etre un peu extreme comme méthode
m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2009 09:34:17

Moi je dis ... téléphone à 'Sans aucun doute', ce n'est plus Julien Courbet qui défend mais l'autre et tout aussi persuasif xD. Nan serieux, je vais être sincère avec toi. Il n'y a pas grand chose à faire. Ou bien tu prend le risque que kings34 à pris, ou sinon essaye de la vendre sur l'un ou l'autre site en disant que tu l'as vend pour un achat d'une plus grosse carte mère. Et dire que j'ai failli acheter la même, la prochaine fois, vois sur internet les commentaires avant d'acheter, renseigne-toi ... Bonne chance en tout cas =)
m
0
l
27 Février 2009 09:43:17

Passe par ASUS directement, en indiquant bien dans le mails que tu leurs envoi les problemes rencontrés et ton mécontentement envers leur service, et tu insiste sur le fait que tu souhaite un échange de ta carte contre une autre carte de la meme gamme ou contre la même carte qui fonctionne.
La striker 2 formula n'est pas plus mauvaise qu'une autre carte en 780i SLI ... les probleme ca arrive partout :) 
m
0
l
28 Février 2009 10:59:23

oé mais de la a ce 4 carte crame c'est devien vraiment de l'abu moi je veut plus cette carte c'est pas la peine
m
0
l
28 Février 2009 12:23:36

Passe par le SAV Asus comme l'a dit B0ul3tB!LL, explique le problème et peut-être qu'ils seront cool et ils t'enverront une autre carte mère en 780i ( P5N72-T Premium ou P5N-T Deluxe ).
m
0
l
28 Février 2009 12:34:34

Mouai perso je me méfierais des professionnels, la plupart ne vont pas au fond des choses et si tu leurs laisses 60€ à chaque fois tu m'étonnes qu'ils doivent être content de voir la même carte mère revenir...
Quel est le reste de ta configuration ?
m
0
l
28 Février 2009 15:30:42

J'aimerais bien savoir quelle est ton alim
m
0
l
28 Février 2009 15:57:43

+1 maxgix ...
m
0
l
28 Février 2009 23:33:30

kings34 a dit :
J'aimerais bien savoir quelle est ton alim

Elle a fonctionné pendant quelques mois, ça m'etonnerais que ce soit l'alim. Faut pas le prendre mal ... mais t'as été con de donner a chaque fois 60€! Y a des tutos très simple sur internet pour monter ton pc ou tu aurais pû trouver quelqu'un qui te le fasse pour moin que ça! N'éspère pas trop de revoir la couleur de l'argent pour remboursement!
m
0
l
28 Février 2009 23:44:29

neo280 a dit :
oé mais de la a ce 4 carte crame c'est devien vraiment de l'abu moi je veut plus cette carte c'est pas la peine

C'est partout pareil, il y a des bonnes series, d'autres moins ... ! 4 fois la meme, ca me fait pensé a tout simplement LA meme carte qui t'es retourné "réparée" ... vérifie le N° de série de la carte, et tu doit avoir le bon de SAV du constructeur ou de materiel.net explicitant le fait qu'elle fut remplacer par une nouvelle ou la même ... :/ 

-xtreme- a dit :
Passe par le SAV Asus comme l'a dit B0ul3tB!LL, explique le problème et peut-être qu'ils seront cool et ils t'enverront une autre carte mère en 780i ( P5N72-T Premium ou P5N-T Deluxe ).

Vu le nombre de problème qu'il a eu, il y aura sans doute le droit ... voir meme un autre chipset s'il n'a pas de SLI !

MaxGix a dit :
Mouai perso je me méfierais des professionnels, la plupart ne vont pas au fond des choses et si tu leurs laisses 60€ à chaque fois tu m'étonnes qu'ils doivent être content de voir la même carte mère revenir...
Quel est le reste de ta configuration ?

Les pro sont malheuresement tous les meme ... a part quelques exceptions VRAIMENT pro :/  60€ pour monter une carte mere, c'est de l'abus ! quand on voit que certains te monte un PC complet pour moitié moins, ca fait peur.
m
0
l
23 Janvier 2014 19:44:43

Bonjour,

Oui je confirme jusque là depuis plusieurs année j'achetais chez matériel.net, mais depuis aujourd'hui c'est fini j'ai toujours été ravis du Service avant et après vente.
Et la j'ai eu un soucis de carte mère acheté il y a 1 an testé chez un informatitien qui me dir que les port SATA ne répondent plus, donc je demande l'échange et le SAV ne veux pas me faire marché la garantit parce que au niveau des vis de fixation il a un peu égratignure causé par les vis.
Donc je me rapproche de CYBERTEK ou je l'ai fait diagnostiqué et lui me l'échange à neuf et me fais marché la garantit MSI, donc allé comprendre la ou je l'ai acheté ça marche pas et la ou je l'ai réparé il me la reprend les yeux fermé et m'en redonne une neuve.
Donc méfiance sur matériel .net qui sont formaté et borné et un peu dans la bêtise peut être leur succès qui leur monte à la tète, pourtant depuis des années je les est toujours plébiscité mais là c'est finis après un coup comme ça il vienne de perdre un client, et j'ai fait beaucoup de commande.
Mais ça il s'en foute
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter