Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment mettre les photo de mon iphone sur mon ordinateur

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
28 Janvier 2010 18:30:13

bonjour jai un iphone mais je ne sai pas comment metre les photo de mon telephone sur mon ordi pourer ton mexpliquer

Autres pages sur : mettre photo iphone ordinateur

28 Janvier 2010 19:28:25

tu as un cable usb avec ton iPhone il me semble, tu le branche a ton ordi et ensuite, tu fait comme avec n'importe quel iPod ou autre appareil de stockage USb ;) 
7 Avril 2013 14:45:22

mais si mon iPhone n'apparait pas dans "ordinateur" ou poste de travail comment le trouver ? il fait le bruit et tout quand je le branche
Contenus similaires
19 Août 2013 14:22:30

Est-ce que ton iPhone est connecté à ton ordinateur, est-ce qu'il est reconnu par ton PC ? Tu peux essayer avec copytrans photo logiciel mais effectivement normalement il te suffirais de brancher ton iPhone au PC, d'attendre la fenêtre qui te dis voulez-vous importer des photos etc. :wahoo: 
19 Août 2013 14:23:32

Oups j'ai pa vu tous de suite la date de la question pardon, pour les autres si jamais :-/
1 Octobre 2013 14:40:22

Salut AliceMerveille tu peu m'donner le lien de ton truc copy photo ? ç'est bien ? Merci
31 Mai 2015 12:22:27

Anonyme a dit :
bonjour jai un iphone mais je ne sai pas comment metre les photo de mon telephone sur mon ordi pourer ton mexpliquer

29 Juillet 2015 07:55:31

Jackie Lamkin a dit :
Anonyme a dit :

Hello, j'ai le même soucis avec mon iPhone 6 et c'est bien la 1ère fois puisque je les ai tous eu..... Mais je soupçonne Apple d'avoir verrouillé pour nous forcer à acheter du Cloud!! En tout cas si tu as une solution je suis preneuse:) 
26 Octobre 2015 07:03:19

Bonjour

si vous avez un Mac, vous pouvez essayer iPhoto pour exporter les photos de votre iPhone vers ordinateur. Ou bien essayez les logiciel tiers comme CopyTrans, AnyTrans pour bien gérer le contenu iOS.
29 Novembre 2015 15:52:37

bonjour
je voudrais savoir si après avoir mis du contenu sur airmore si je peux le supprimer de mon iphone ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS